/10
★★★★★
basée sur 2197 avis publiés
★★★★★
basée sur 2197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le coffret de 6 tomes a été envoyé à même celui ci reçu dans un sale état. Pour des livres considéré quand même comme précieux, je trouve ça irrespectueux pour eux et pour moi. Un sur carton aurait du être le minimum.
Kamal B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoiles, car le tee-shirt de Ensemble Nautik - Navy Blue- Qaba'il S24 que j'ai pris était très serré alors que c'est du XXL, dommage que ce n'était pas précisé, du coup je mets que le pantacourt 😕
Younes Z.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande et personne réponds au téléphone ou par mail
Yazid Z.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article que j’ai commandé
Lydia A.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, Votre commande à été passé le 18/03, nous l'avons préparé expédié le jour même avec la collecte du jour. Pour info votre colis est disponible en point depuis hier en date du 21/03 à 18h34, vous pouvez aller le récupérer dés aujourd'hui. Je vous met le lien du suvi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XY001317775TS&langue=fr Ainsi que le point relais ou est votre colis : Point de livraison : KRC EXOTIQUE SARL RATHY - 11 BOULEVARD MAXIME GORKI - 93240 - STAINS Type de retrait : Relais CHRONOPOST Commentaire : Colis remis sur présentation du code PIN ou QR code (sans signature) Bonne réception. Cordialement L'équipe Avenue du Muslim
1/5
★☆☆☆☆
Tout les vêtement taille petit très déçus d’avoir perdu 150€ alors que je n’ai pas les moyens de bases j’ai voulu me faire plaisir avant de partir en voyage j’ai claqué mes economie et la livraison a pris trop de temps je ne peux meme pas reexpedier le colis wallahi je suis tres déçu salam u aleykum wa rahmatullah
Yanis E.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, Merci pour votre retour, nous avons essayé de vous joindre par téléphone aujourd'hui, le numéro de portable renseigné dans la fiche client ne renvoie vers une boite vocal "numéro non attribué". Nous avons vu que vous êtes situé à Miramas et nous nous sommes situé sur Marseille à la gare Saint Charles, Nous avons un magasin physique : Avenue du Muslim 16 Boulevard Charles Nedelec 13001 Marseille Mobile : 06 13 36 50 45 Vous pouvez passer avant votre départ pour faire l'échange sur place, nous vous accueillerons avec plaisirs. Cordialement Bilel
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis mais c est pas le même que j ai commandé je suis dégoûté c est un cadeau pour mon mari et j arrive même pas à contacter l expéditeur.
Hedia D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai sélectionné une livraison à domicile (prix deux fois plus cher) cependant mon colis à quand même été livré à un point relais.
Qualité du produit Qaba'il très correct.
Erdem B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dessus
Magali M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite sur la couleur d un des produits et sur l taille d un autre produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve que les articles coûtent chère et plus de deux semaines pour recevoir mon colis, juste deux articles, c'est beaucoup trop.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le jouet a fonctionner 2 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 qamis pour laïd qualité parfaite mais niveau des taille ces un désastre pour moi je fais 1,68 j’ai pris du S et M es les 2 sont longue parce que quand on commande y’a pas les detail de la longueur sinon j’aurais jamais acheté es c’est pour laïd maintenant je suis obligé d’aller chez couturier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis que j'ai reçu ne correspond pas à la commande que j'ai faite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Bonjour, La cliente a été contacté, et le nécessaire as été fait pour un échange En espérant l’avoir satisfaite
1/5
★☆☆☆☆
1) Je n’ai reçu qu’un seul livre alors que sur l’image il y avait 2 livres
2) Le point relais à été modifié sans mon opinion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander 2x 12 ventouses soit 24 et je reçois 2 paquets de 6 ventouses soit 12 la moitié et sur les 12. Il y en a 3 qui ne ventouses pas. Le pistolet est sale comme ci qucil avait était utiliser. déçue vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Je vous comprends, pouvez vous nous envoyer les photos des kits que vous avez reçu par email svp contact@avenuedumuslim.com cordialement L'Equipe Avenue du Muslim
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai pas reçu la couleur que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
As Salamouaalaykoum , ce n'est pas du tout la chachiya que j ai commandé.
Je garde le bon soupçon j espère vraiment que c est une erreur. Je suis très déçu et pas du tout satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Oualekoum Salam, Nous vous avons contacté par téléphone pour solutionner la commande reçu et nous attendons les photos des modèles reçus. Merci de nous tenir informé au 0613365045 Barakallah oufik L'Equipe Avenue du Muslim
1/5
★☆☆☆☆
C'est une première. Je recherchais du musc, un peu du type de celui trouvé au Maroc à Marrakech il y a plusieurs années. A la place je me retrouve avec deux flacons qui ne sentent absolument pas le musc, ça pue et sent le parfum d'ambiance de Kiabi. Tout cela pour dire que je ne peux pas le porter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Salam alikoum je suis déçu car je croyais avoir un livre format A4 donc grand format et je n'ai reçu qu'un format normal type moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Oualekoum Salam,
La taille du coran est bien marqué dans le libellé sur le site internet et lors de la commande :
Le Saint Coran - Arabe WARCH - Format A4 - 17,5 X 24,5 cm - 4143
Numéro de référence 4143-C
Nous avons une transparence les tailles sont bien fournis avant l'achat. ;-D
Cordialement
L'Equipe Avenue du Muslim
La taille du coran est bien marqué dans le libellé sur le site internet et lors de la commande :
Le Saint Coran - Arabe WARCH - Format A4 - 17,5 X 24,5 cm - 4143
Numéro de référence 4143-C
Nous avons une transparence les tailles sont bien fournis avant l'achat. ;-D
Cordialement
L'Equipe Avenue du Muslim
1/5
★☆☆☆☆
Produits presque en fin de date vraiment vraiment déçu j’ai commander du beurre de cacahuètes date fabriquée le 25/06/2018 date de péremption 24//06/2020 et on et le 28vril 2020 bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Salam Oualekoum
Nous vous avons eu au téléphone, le problème est réglé, Le beurre de cacahuètes restent presque 2 mois de consommation...
Le produit est consommable..
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
Nous vous avons eu au téléphone, le problème est réglé, Le beurre de cacahuètes restent presque 2 mois de consommation...
Le produit est consommable..
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu , commande reçu 15jrs après environ.
Je ne risque pas de recommandé malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site le dimanche 5 janvier à 12h03, le colis à été préparé et déposé le lendemain au point relais le lundi 6 janvier.
Le colis est partis du point relais le mardi 7 janvier dans la matinée.
Votre colis était disponible au Point Relais le 09/01/2020 à 15:47 au point relais :
ENVIE
ZAC DES COMBOTTES
FR-25700 VALENTIGNEY
Donc la livraison à été respecté par le transporteur mondial relais : 2 jours de livraison
Vous l'avez récupéré le 18/01/2020 à 17h43.
Avec le numéro suivi de mondial relais : 86534301 et le code postal : 25700 vous pourrez vérifier tous cela...
Pour information le suivi colis est transmis par email lors de l'envoi, et il est aussi disponible dans le compte client dans l’historique de commande et mondial relais envoi un email ou un sms lorsqu'il est arrivé au point relais et si vous tardez à le récupérer, il vous relance quelques jours après pour vous avertir qu'il vous restes tant de jours pour le retirer dans le point relais.
Quand vous mettez "Très déçu , commande reçu 15jrs après environ. Je ne risque pas de recommandé malheureusement."
Réponse : Du coup nous ne comprenons pas ce message car tous a été respecté par nous et le transporteur pour que vous receviez votre colis 3 jours après envois voir 2 si on compte le départ du point relais le 7 janvier.
Cela doit être un manque d'information ce que nous pouvons comprendre, maintenant que vous avez tous ces informations nous espérons vous garder parmi nos client ;D
Vous pouvez nous contacter au 0613365045, nous restons disponible ;D
Cordialement,
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
Vous avez passé commande sur notre site le dimanche 5 janvier à 12h03, le colis à été préparé et déposé le lendemain au point relais le lundi 6 janvier.
Le colis est partis du point relais le mardi 7 janvier dans la matinée.
Votre colis était disponible au Point Relais le 09/01/2020 à 15:47 au point relais :
ENVIE
ZAC DES COMBOTTES
FR-25700 VALENTIGNEY
Donc la livraison à été respecté par le transporteur mondial relais : 2 jours de livraison
Vous l'avez récupéré le 18/01/2020 à 17h43.
Avec le numéro suivi de mondial relais : 86534301 et le code postal : 25700 vous pourrez vérifier tous cela...
Pour information le suivi colis est transmis par email lors de l'envoi, et il est aussi disponible dans le compte client dans l’historique de commande et mondial relais envoi un email ou un sms lorsqu'il est arrivé au point relais et si vous tardez à le récupérer, il vous relance quelques jours après pour vous avertir qu'il vous restes tant de jours pour le retirer dans le point relais.
Quand vous mettez "Très déçu , commande reçu 15jrs après environ. Je ne risque pas de recommandé malheureusement."
Réponse : Du coup nous ne comprenons pas ce message car tous a été respecté par nous et le transporteur pour que vous receviez votre colis 3 jours après envois voir 2 si on compte le départ du point relais le 7 janvier.
Cela doit être un manque d'information ce que nous pouvons comprendre, maintenant que vous avez tous ces informations nous espérons vous garder parmi nos client ;D
Vous pouvez nous contacter au 0613365045, nous restons disponible ;D
Cordialement,
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne ressemble pas à la photo et le vendeur n’a pas su être commercial en me proposant un échange ou un geste commercial plus jamais votre cite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de
Avenue du Muslim
Le
Vous nous dites que la couleur ne ressemble pas au saroual reçu.
Après vérification, le saroual et la photo de celui-ci est bien conforme et identique, saroual Noir jeans Qaba’il.
Vous nous avez envoyé un sms de réclamation après réception de votre commande, nous vous avons rappelez et vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un saroual gris, nous vous avons expliqué que le saroual est bien noir même la désignation du produit est bien indiqué que c’est un saroual noir Qaba’il.
Comme on vous la stipulé c’est la photo officiel de la marque Qaba’il qui nous est fournis.
De plus en ce qui concerne sur le fait que le vendeur n’a pas été commercial, lors de notre discutions vous avez reçu les informations du produit.
Bien que ce ne soit pas ce que vous espériez, vous nous avez affirmé que vous allez garder le saroual car il était bien aussi.
Sachez à chaque commande du site internet lors de la validation de la commande, vous recevez la facture, la procédure de rétractation et le de délais de 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Nous ne comprenons pas l’agressivité de vos propos sur le faite de ne pas vouloir recommander sur le site et de dire que le vendeur n’a pas été commercial ?
Après vérification, le saroual et la photo de celui-ci est bien conforme et identique, saroual Noir jeans Qaba’il.
Vous nous avez envoyé un sms de réclamation après réception de votre commande, nous vous avons rappelez et vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un saroual gris, nous vous avons expliqué que le saroual est bien noir même la désignation du produit est bien indiqué que c’est un saroual noir Qaba’il.
Comme on vous la stipulé c’est la photo officiel de la marque Qaba’il qui nous est fournis.
De plus en ce qui concerne sur le fait que le vendeur n’a pas été commercial, lors de notre discutions vous avez reçu les informations du produit.
Bien que ce ne soit pas ce que vous espériez, vous nous avez affirmé que vous allez garder le saroual car il était bien aussi.
Sachez à chaque commande du site internet lors de la validation de la commande, vous recevez la facture, la procédure de rétractation et le de délais de 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Nous ne comprenons pas l’agressivité de vos propos sur le faite de ne pas vouloir recommander sur le site et de dire que le vendeur n’a pas été commercial ?
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande passé le 20/01/2018...
Par contre le paiement lui , est passé très vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018