/10
★★★★★
basée sur 2396 avis publiés
★★★★★
basée sur 2396 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le site (dpd) ne m’a jamais prévenue que mon colis était bien arriver , aucune information comme mon points relais était saturée il ont renvoyer ma commande
Pablo J.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite car je n’ai pas reçu la bonne couleur
Laura S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, passé, commande jamais reçu la marchandise j’attends mon remboursement
Karim E.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque 2 articles
Roukaya S.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé j'ai mis livraison Marseille 1 jour après on m'informe qui faut payé des frais 3e on m'envoie le lien et je paye 3,90 . En plus les seroual ne correspond à ce que je pensais donc je l'ai mettre pas mais elhamdoulilah
Hocine K.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vend des musc à l’alcool !!!!
Nacim S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre confusion et tenons à clarifier un point important concernant nos produits.
Chez Avenue du Muslim, nous proposons deux types de muscs :
Les muscs sans alcool : Ce sont des concentrés d’huiles parfumées purs, disponibles en flacons de 5 ml, idéals pour une application directe sur la peau.
Les muscs en spray : Ces produits sont des eaux de parfum, où le musc est dilué, comme pour un parfum classique, afin de faciliter l'application sous forme de vaporisateur. Ces eaux de parfum contiennent effectivement de l'alcool, comme tout parfum standard, ce qui est mentionné dans la description des produits.
Nous espérons que cette réponse vous apportera des éclaircissements. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou précision supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe Avenue du Muslim
Chez Avenue du Muslim, nous proposons deux types de muscs :
Les muscs sans alcool : Ce sont des concentrés d’huiles parfumées purs, disponibles en flacons de 5 ml, idéals pour une application directe sur la peau.
Les muscs en spray : Ces produits sont des eaux de parfum, où le musc est dilué, comme pour un parfum classique, afin de faciliter l'application sous forme de vaporisateur. Ces eaux de parfum contiennent effectivement de l'alcool, comme tout parfum standard, ce qui est mentionné dans la description des produits.
Nous espérons que cette réponse vous apportera des éclaircissements. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou précision supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe Avenue du Muslim
1
/5
★☆☆☆☆
Mon tapis perd beaucoup ces fils j ai signalé mais aucun geste de réparation
Nabila H.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le miel de jujubier que vous m'avez envoyé est très différent de celui que m'envoyez depuis deux ans il est nettement moins bon il est plus liquide et le goût est vraiment différent Je suis très déçu car si il est comme cela dorénavant je n'en commanderai plus Cordialement Bruno Le Petit
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue
Fleur P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le coffret de 6 tomes a été envoyé à même celui ci reçu dans un sale état. Pour des livres considéré quand même comme précieux, je trouve ça irrespectueux pour eux et pour moi. Un sur carton aurait du être le minimum.
Kamal B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoiles, car le tee-shirt de Ensemble Nautik - Navy Blue- Qaba'il S24 que j'ai pris était très serré alors que c'est du XXL, dommage que ce n'était pas précisé, du coup je mets que le pantacourt 😕
Younes Z.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande et personne réponds au téléphone ou par mail
Yazid Z.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article que j’ai commandé
Lydia A.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, Votre commande à été passé le 18/03, nous l'avons préparé expédié le jour même avec la collecte du jour. Pour info votre colis est disponible en point depuis hier en date du 21/03 à 18h34, vous pouvez aller le récupérer dés aujourd'hui. Je vous met le lien du suvi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XY001317775TS&langue=fr Ainsi que le point relais ou est votre colis : Point de livraison : KRC EXOTIQUE SARL RATHY - 11 BOULEVARD MAXIME GORKI - 93240 - STAINS Type de retrait : Relais CHRONOPOST Commentaire : Colis remis sur présentation du code PIN ou QR code (sans signature) Bonne réception. Cordialement L'équipe Avenue du Muslim
1
/5
★☆☆☆☆
Tout les vêtement taille petit très déçus d’avoir perdu 150€ alors que je n’ai pas les moyens de bases j’ai voulu me faire plaisir avant de partir en voyage j’ai claqué mes economie et la livraison a pris trop de temps je ne peux meme pas reexpedier le colis wallahi je suis tres déçu salam u aleykum wa rahmatullah
Yanis E.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, Merci pour votre retour, nous avons essayé de vous joindre par téléphone aujourd'hui, le numéro de portable renseigné dans la fiche client ne renvoie vers une boite vocal "numéro non attribué". Nous avons vu que vous êtes situé à Miramas et nous nous sommes situé sur Marseille à la gare Saint Charles, Nous avons un magasin physique : Avenue du Muslim 16 Boulevard Charles Nedelec 13001 Marseille Mobile : 06 13 36 50 45 Vous pouvez passer avant votre départ pour faire l'échange sur place, nous vous accueillerons avec plaisirs. Cordialement Bilel
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis mais c est pas le même que j ai commandé je suis dégoûté c est un cadeau pour mon mari et j arrive même pas à contacter l expéditeur.
Hedia D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai sélectionné une livraison à domicile (prix deux fois plus cher) cependant mon colis à quand même été livré à un point relais.
Qualité du produit Qaba'il très correct.
Erdem B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Dessus
Magali M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite sur la couleur d un des produits et sur l taille d un autre produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve que les articles coûtent chère et plus de deux semaines pour recevoir mon colis, juste deux articles, c'est beaucoup trop.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le jouet a fonctionner 2 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 qamis pour laïd qualité parfaite mais niveau des taille ces un désastre pour moi je fais 1,68 j’ai pris du S et M es les 2 sont longue parce que quand on commande y’a pas les detail de la longueur sinon j’aurais jamais acheté es c’est pour laïd maintenant je suis obligé d’aller chez couturier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis que j'ai reçu ne correspond pas à la commande que j'ai faite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, La cliente a été contacté, et le nécessaire as été fait pour un échange En espérant l’avoir satisfaite
1
/5
★☆☆☆☆
1) Je n’ai reçu qu’un seul livre alors que sur l’image il y avait 2 livres
2) Le point relais à été modifié sans mon opinion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander 2x 12 ventouses soit 24 et je reçois 2 paquets de 6 ventouses soit 12 la moitié et sur les 12. Il y en a 3 qui ne ventouses pas. Le pistolet est sale comme ci qucil avait était utiliser. déçue vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour, Je vous comprends, pouvez vous nous envoyer les photos des kits que vous avez reçu par email svp contact@avenuedumuslim.com cordialement L'Equipe Avenue du Muslim
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai pas reçu la couleur que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
As Salamouaalaykoum , ce n'est pas du tout la chachiya que j ai commandé.
Je garde le bon soupçon j espère vraiment que c est une erreur. Je suis très déçu et pas du tout satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Oualekoum Salam, Nous vous avons contacté par téléphone pour solutionner la commande reçu et nous attendons les photos des modèles reçus. Merci de nous tenir informé au 0613365045 Barakallah oufik L'Equipe Avenue du Muslim
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une première. Je recherchais du musc, un peu du type de celui trouvé au Maroc à Marrakech il y a plusieurs années. A la place je me retrouve avec deux flacons qui ne sentent absolument pas le musc, ça pue et sent le parfum d'ambiance de Kiabi. Tout cela pour dire que je ne peux pas le porter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Salam alikoum je suis déçu car je croyais avoir un livre format A4 donc grand format et je n'ai reçu qu'un format normal type moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Oualekoum Salam,
La taille du coran est bien marqué dans le libellé sur le site internet et lors de la commande :
Le Saint Coran - Arabe WARCH - Format A4 - 17,5 X 24,5 cm - 4143
Numéro de référence 4143-C
Nous avons une transparence les tailles sont bien fournis avant l'achat. ;-D
Cordialement
L'Equipe Avenue du Muslim
La taille du coran est bien marqué dans le libellé sur le site internet et lors de la commande :
Le Saint Coran - Arabe WARCH - Format A4 - 17,5 X 24,5 cm - 4143
Numéro de référence 4143-C
Nous avons une transparence les tailles sont bien fournis avant l'achat. ;-D
Cordialement
L'Equipe Avenue du Muslim