/10
★★★★★
basée sur 2396 avis publiés
★★★★★
basée sur 2396 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les pantalons trop serrer aux chevilles.l ensemble tissus très fin et pour finir le pire c est le bonnet trop petit.franchement les début de avenue du muslim j était très satisfait a tout les niveaux et fier surtout mais la je me sent arnaquer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Un peu satisfait de la date de réception du message de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Le jilbab était de très bonne qualité. En revanche la paire de gants que j’ai acheter, un des gants était tout ouvert au niveau d’une couture. Je ne peux donc pas les porter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Salam aleykoum j ai mis une note moyenne non pas pour critiquer le site qui est très bien mais la qualité des vêtements NII qui sont jms taillé a la bonne taille et si ont des défauts de fabrication...ex me concernant les élastiques des chevilles pas serré au même diamètre et coutures pas très résistante...j ai appelé car j aimerai faire un échange du sarouel que j ai reçu car je ne peux pas le porter comme ça mais j attends toujours votre retour..merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Amelioration: ne mettre que les produit en stock .ex : ne pas metre tous les habit de tout age si vous en avait pas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu mon colis 5 jours après la réel date de livraison .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait la deuxième fois que je commande, la priemere fois la couture de mon jilbeb d’allaitement a été cousue sur la fermeture de la poche de l’allaitement j’ai dû la découdre et refaire des point et je ne vous ai rien dis, et la j’lai commandé un jilbeb 2 pièces et je reçois un jilbeb 1 pièce Subhan’Allah
C’ets Pas grave j’vais le garder car il est très beau mais voilà je suis déçus de votre service de commande.
Baraka Allah o fik.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Salam Oualekoum,
Nous sommes désolé du problème de couture pour la première commande, défaut du fabricant ...
Pour la deuxième commande KLWAHHVBO de 38.90€
Vous avez bien commandé un jilbab UMM HAFSA Saoudien Gris Anthracite - Taille : taille 2 : jusqu'à 1,65m et non un jilbeb 2 pièces.
Je pense que vous avez effectué une erreur de choix lors de la commande, regarder nous avons bien un 1 pièce commandé.
Nous restons disponible ;D
Cordialement
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
Nous sommes désolé du problème de couture pour la première commande, défaut du fabricant ...
Pour la deuxième commande KLWAHHVBO de 38.90€
Vous avez bien commandé un jilbab UMM HAFSA Saoudien Gris Anthracite - Taille : taille 2 : jusqu'à 1,65m et non un jilbeb 2 pièces.
Je pense que vous avez effectué une erreur de choix lors de la commande, regarder nous avons bien un 1 pièce commandé.
Nous restons disponible ;D
Cordialement
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
3
/5
★★★☆☆
Le poin Le Point Relais n'était pas bien préciser et on pouvait pas aller vérifier sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Malgré avoir été arrangeant, je n’ai eu. I excuses ni geste commercial...
Donc expérience moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon service après vente mais les couleurs ne correspondent pas forcément a ce qu'on l'attend et la taille aussi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits bien emballés, service après vente laisse à desirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Site un peu fouillis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite mais déplore que la qualité du tissus n'ait pas été indiquée sur le site pour un des articles commandés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site Buggai un peu et les catégories trop disperser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
3
/5
★★★☆☆
La couleur n’est pas comme sur la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée en retard malgré les frais d'expédition élèves
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix mais dès prix beaucoup trop chers, particulièrement pour les hommes (sarwels et ensembles surtout) c'est vraiment excessif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Plus de photo sur la visibilité dans différents position du mannequin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon site. Contact facile et bonne communication. Malheureusement il y quelques soucis de qualité sur certains produits (sarwel et t-shirt dc jeans)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018