9.6/10
★★★★★
basée sur 2429 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produits presque en fin de date vraiment vraiment déçu j’ai commander du beurre de cacahuètes date fabriquée le 25/06/2018 date de péremption 24//06/2020 et on et le 28vril 2020 bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Salam Oualekoum
Nous vous avons eu au téléphone, le problème est réglé, Le beurre de cacahuètes restent presque 2 mois de consommation...
Le produit est consommable..
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu , commande reçu 15jrs après environ. Je ne risque pas de recommandé malheureusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site le dimanche 5 janvier à 12h03, le colis à été préparé et déposé le lendemain au point relais le lundi 6 janvier.
Le colis est partis du point relais le mardi 7 janvier dans la matinée.
Votre colis était disponible au Point Relais le 09/01/2020 à 15:47 au point relais :
ENVIE
ZAC DES COMBOTTES
FR-25700 VALENTIGNEY
Donc la livraison à été respecté par le transporteur mondial relais : 2 jours de livraison
Vous l'avez récupéré le 18/01/2020 à 17h43.
Avec le numéro suivi de mondial relais : 86534301 et le code postal : 25700 vous pourrez vérifier tous cela...
Pour information le suivi colis est transmis par email lors de l'envoi, et il est aussi disponible dans le compte client dans l’historique de commande et mondial relais envoi un email ou un sms lorsqu'il est arrivé au point relais et si vous tardez à le récupérer, il vous relance quelques jours après pour vous avertir qu'il vous restes tant de jours pour le retirer dans le point relais.
Quand vous mettez "Très déçu , commande reçu 15jrs après environ. Je ne risque pas de recommandé malheureusement."
Réponse : Du coup nous ne comprenons pas ce message car tous a été respecté par nous et le transporteur pour que vous receviez votre colis 3 jours après envois voir 2 si on compte le départ du point relais le 7 janvier.
Cela doit être un manque d'information ce que nous pouvons comprendre, maintenant que vous avez tous ces informations nous espérons vous garder parmi nos client ;D
Vous pouvez nous contacter au 0613365045, nous restons disponible ;D
Cordialement,
Barakallah oufik
L'Equipe Avenue du Muslim
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne ressemble pas à la photo et le vendeur n’a pas su être commercial en me proposant un échange ou un geste commercial plus jamais votre cite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Avenue du Muslim
Le
Vous nous dites que la couleur ne ressemble pas au saroual reçu.
Après vérification, le saroual et la photo de celui-ci est bien conforme et identique, saroual Noir jeans Qaba’il.
Vous nous avez envoyé un sms de réclamation après réception de votre commande, nous vous avons rappelez et vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un saroual gris, nous vous avons expliqué que le saroual est bien noir même la désignation du produit est bien indiqué que c’est un saroual noir Qaba’il.
Comme on vous la stipulé c’est la photo officiel de la marque Qaba’il qui nous est fournis.
De plus en ce qui concerne sur le fait que le vendeur n’a pas été commercial, lors de notre discutions vous avez reçu les informations du produit.
Bien que ce ne soit pas ce que vous espériez, vous nous avez affirmé que vous allez garder le saroual car il était bien aussi.
Sachez à chaque commande du site internet lors de la validation de la commande, vous recevez la facture, la procédure de rétractation et le de délais de 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Nous ne comprenons pas l’agressivité de vos propos sur le faite de ne pas vouloir recommander sur le site et de dire que le vendeur n’a pas été commercial ?
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande passé le 20/01/2018... Par contre le paiement lui , est passé très vite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018