/10
★★★★★
basée sur 369 avis publiés
★★★★★
basée sur 369 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Réception de la commande 3 mois apres un peu long mais c’est la faute de votre fournisseur svp ne travaillé plus avec cette entreprise Car vous aurez que des mauvais Retours des clients Merci
Hervé T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison assez lente (10 jours)
Mehdi V.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Avcotech
Le
Merci pour votre retour, Mehdi. Nous sommes désolés que notre délai de livraison ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires à nous faire part.
3/5
★★★☆☆
Prix sans indication HTVA ou TVAC. Aucun indication sur la société de livraison. Si j'avais su que c'est DPD qui livrait, je n'aurais pas commandé.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Avcotech
Le
Merci pour votre avis, Gilles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de livraison. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre communication à l'avenir. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Prix plus que correct par contre le suivi est null. J’ai du envoyer deux mails pour savoir ou en était ma commande
Frederick D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Avcotech
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes de suivi de votre commande sur notre site Avcotech. Nous travaillons constamment à améliorer notre service client et nous prendrons en compte votre commentaire pour nous améliorer. Merci pour votre retour et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une roue jockey pour tondeuse Robomow affichée comme disponible. En réalité elle n’était plus en stock. J’ai reçu un avis d’envoi DPD le 16 mai , en réalité envoyée le 28 mai. Satisfait de la pièce commandée mais du fait d’afficher disponible si pas en stock.
Henri S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Avcotech
Le
Bonjour Henri, merci pour votre avis sur notre site Avcotech. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour le manque de transparence sur la disponibilité de la pièce. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous êtes satisfait de la pièce commandée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Avcotech.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai à la base pas reçu la bonne pièce mais l'erreur a été rapidement corrigé.
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Avcotech
Le
Merci pour votre avis, Julien. Nous sommes navrés pour l'erreur initiale mais nous sommes heureux d'avoir pu la corriger rapidement pour vous satisfaire. Nous prenons en compte votre note et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance en Avcotech.
3/5
★★★☆☆
L'arrivé était prolongé à case des grèves chez B-post. Maïs je suis très content de la communication
Filip D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
Avcotech
Le
Merci pour votre retour, Filip. Nous sommes désolés que la situation des grèves chez B-post ait causé un retard dans votre livraison. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre communication et espérons que vous serez satisfait de votre commande une fois reçue. Nous faisons de notre mieux pour minimiser les impacts des situations extérieures sur nos services. Merci pour votre confiance en Avcotech.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue à se mettre en place mais sinon, produit conforme et bien présenté.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas été faite à l'adresse de livraison demandée. Malgré le message e-mail envoyé en urgence.
Marc C.
Le
suite à un achat du 22/06/2021