/10
★★★★★
basée sur 172 avis publiés
★★★★★
basée sur 172 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage qu un tiroir fendu n est pas été remplacé.
Prix élevé par rapport à la qualité.
Hélène D.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3/5
★★★☆☆
Table basse conforme à sa description et reçue bien emballée ; cependant, j'ai vu la même sur un site concurrent, en l'occurrence LA REDOUTE, au prix de 196 euros sous le libellé "table basse ronde en rotin avec plateau en verre rattan", alors que j'ai payé 295 euros. Le site proposait de rembourser la différence en cas de produit similaire moins cher, mais ce remboursement m'a été refusé motif pris de ce qu'il ne s'agissait pas du même fournisseur. Dommage, car la table est STRICTEMENT IDENTIQUE en tous points. Je ne recommanderai pas.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Suite à la réception de notre commande, nous avons constaté que les mécanismes du tableau n'ont pas supportés le transport (vraisemblablement un défaut de conception) car la boite cartonnée contenant le tableau était intact. Nous espérons un retour positif avec un échange du tableau avant les fêtes de fin d'années.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Aux Portes de la Déco
Le
Chère cliente, Nous sommes navrés que votre article aie été livré abimé. Comme indiqué par le service client, un article de remplacement est en cours de livraison et devrait vous être livré en cours de semaine prochaine. Nous nous permettons de porter à votre attention que l'avis produit et l'avis site sont distincts. La présentation du produit, sa livraison, le service client, relèvent tous de l'avis sur le site et nous espérons qu'ils vous ont donné satisfaction. L'avis sur le produit porte sur le produit acheté, incluant sa conception. Cette distinction est importante dans la mesure où, même si nous ne sommes pas le fabricant, nous sélectionnons les articles que nous vendons avec soin, et utilisons le cas échéant les avis négatifs pour déréférencer un produit, afin de garantir la satisfaction de nos clients. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'années, Aux Portes de la Déco
3/5
★★★☆☆
Qualité très moyenne mais belle en apparence une fois monté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de
Aux Portes de la Déco
Le
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes navrés de votre désappointement concernant votre console. Nous sélectionnons nos produits et nos fournisseurs afin d'offrir des produits de qualité à prix abordable à nos clients, aussi allons réexaminer son maintien au catalogue. Bien cordialement à vous, Aux Portes de la Déco
3/5
★★★☆☆
Délai ok, emballage ok, mais produit fissuré lors du déballage. Je met en cause plus le transporteur que la société.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de
Aux Portes de la Déco
Le
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour une prochaine commande, nous attirons votre attention sur le fait que tous nos produits sont couverts par une assurance transport et que nous remplaçons les produits endommagés lors du transport dès lors que le dommage est signalé au livreur sur le bon de livraison, puis au service client.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour une prochaine commande, nous attirons votre attention sur le fait que tous nos produits sont couverts par une assurance transport et que nous remplaçons les produits endommagés lors du transport dès lors que le dommage est signalé au livreur sur le bon de livraison, puis au service client.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
2/5
★★☆☆☆
Ma livraison s’est faite avec un retard de 1 semaine.
Le jour de la livraison j’ai été obligé de porter le canapé de 60kg pour le monter chez moi avec livreur car il était seul et en plus ne parlait que polonais .
J’ai 67 ans et je le suis fait un tour de rein
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
Aux Portes de la Déco
Le
Cher client,
Nous sommes désolés de ce quiproquo, et navré de ses conséquences.
En effet nos meubles sont livrés par défaut en rez-de-chaussée / pas de porte, sur rendez-vous pour vous permettre de vous organiser. . Les conditions de livraison sont précisées dans les conditions générales, dans les conditions de livraison, et généralement rappelées sur les fiches produits.
Il est bien sûr possible de se faire livrer en étage sur demande spécifique, mais nous refacturons en ce cas à prix coûtant le surcoût de livraison qui est significatif.
Ce mode de fonctionnement nous permet de proposer à nos clients des prix bas, et de ne facturer la livraison en étage que lorsqu'elle est requise par le client.
Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vu à la commande, et que la livraison aie été une expérience peu agréable.
Nous espérons cependant que votre canapé vous apportera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
Nous sommes désolés de ce quiproquo, et navré de ses conséquences.
En effet nos meubles sont livrés par défaut en rez-de-chaussée / pas de porte, sur rendez-vous pour vous permettre de vous organiser. . Les conditions de livraison sont précisées dans les conditions générales, dans les conditions de livraison, et généralement rappelées sur les fiches produits.
Il est bien sûr possible de se faire livrer en étage sur demande spécifique, mais nous refacturons en ce cas à prix coûtant le surcoût de livraison qui est significatif.
Ce mode de fonctionnement nous permet de proposer à nos clients des prix bas, et de ne facturer la livraison en étage que lorsqu'elle est requise par le client.
Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vu à la commande, et que la livraison aie été une expérience peu agréable.
Nous espérons cependant que votre canapé vous apportera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue du produit dont le cuir vieilli est quelque peu jaunâtre, il y des imperfections comme des petites verrues sur le cuir et sur le métal des assemblages visibles et peu esthétiques. Une raideur du cuir qui j´espere s’estompera, un cuir mis un peu de guingois sur l’un des fauteuils.
La livraison été l’emballages sont sans reproche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais les articles achetées ne correspondent pas vraiment a la réalité le dessus est moche couleur complètement différente. A peindre absolument car inesthetique. Je regrette d'avoir acheté sur internet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
Aux Portes de la Déco
Le
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement que votre article puisse ne pas répondre à votre attente.
Comme spécifié dans nos conditions générales, si le meuble livré ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez changer d'avis et être remboursé dans les 14 jours suivant réception de votre commande, sous réserve de retour des articles dans leur état d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
Nous comprenons parfaitement que votre article puisse ne pas répondre à votre attente.
Comme spécifié dans nos conditions générales, si le meuble livré ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez changer d'avis et être remboursé dans les 14 jours suivant réception de votre commande, sous réserve de retour des articles dans leur état d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. livraison en bas de chez moi et non à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3/5
★★★☆☆
Plutôt ravie de mon achat correspondant en tout point au descriptif . Emballage parfait! Heureusement...Le transporteur à refusé que je vérifie le colis, il était soit disanr pressé et ce n' était pas dans ses attributions...Refus également que je signe! Un comble! Pour cela je ne puis mettre que trois étoiles, choisir ses partenaires est un gage de perfection!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020