9/10
★★★★★
basée sur 184 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Délai ok, emballage ok, mais produit fissuré lors du déballage. Je met en cause plus le transporteur que la société.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour une prochaine commande, nous attirons votre attention sur le fait que tous nos produits sont couverts par une assurance transport et que nous remplaçons les produits endommagés lors du transport dès lors que le dommage est signalé au livreur sur le bon de livraison, puis au service client.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Site satisfaisant plutôt intuitif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
2 /5
★★☆☆☆
Ma livraison s’est faite avec un retard de 1 semaine. Le jour de la livraison j’ai été obligé de porter le canapé de 60kg pour le monter chez moi avec livreur car il était seul et en plus ne parlait que polonais . J’ai 67 ans et je le suis fait un tour de rein
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client,
Nous sommes désolés de ce quiproquo, et navré de ses conséquences.
En effet nos meubles sont livrés par défaut en rez-de-chaussée / pas de porte, sur rendez-vous pour vous permettre de vous organiser. . Les conditions de livraison sont précisées dans les conditions générales, dans les conditions de livraison, et généralement rappelées sur les fiches produits.
Il est bien sûr possible de se faire livrer en étage sur demande spécifique, mais nous refacturons en ce cas à prix coûtant le surcoût de livraison qui est significatif.
Ce mode de fonctionnement nous permet de proposer à nos clients des prix bas, et de ne facturer la livraison en étage que lorsqu'elle est requise par le client.
Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vu à la commande, et que la livraison aie été une expérience peu agréable.
Nous espérons cependant que votre canapé vous apportera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois d'attente pour la livraison et produit endommagé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du retard de livraison. Votre meuble, qui devait être livré sous 8 jours, a bien été expédié sous 2 jours mais à une mauvaise adresse. Après échange avec le service client, ils n'ont pas été avisés d'un dommage, je vous invite à vous rapprocher du service client sur le sujet (contact@auxportesdeladeco.fr).
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Tres bien organisé et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Site clair et service client à l'écoute et réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir pour une prochaine commande, et vous signalons le programme parrainage qui vous permet de faire découvrir le site à vos proches.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
L'étagère était très bien emballée et dans un excellent état. Le colis a été livré en bas de l'immeuble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les livraisons se font en Rdc, sauf sur devis spécifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir pour une prochaine commande, et vous signalons le programme parrainage qui vous permet de faire découvrir le site à vos proches.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Tres joli meuble conforme à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
1 /5
★☆☆☆☆
Site absolument pas fiable : 3 articles commandés en juillet, 1 reçu, 1 annulé car cassé, 1 article toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous vous réitérons nos excuses pour ce retard.
Nous avons rencontré une difficulté avec le réassort du fournisseur : nous l'avons reçu en retard, partiellement endommagé, et incomplet.
Suite à ce problème, nous avons déréférencé le mois dernier l'ensemble des articles sur lequel les retards de livraison de ce fournisseur ne nous permettaient pas de tenir nos délais de livraison, et vous avons proposé remboursement de votre commande. le mois dernier, ce que vous avez décliné, préférant attendre le réassort. Prenant acte de votre insatisfaction et n'étant pas à même de garantir un délai que le fournisseur ne tient pas pour des articles que nous ne référençons plus, nous procédons au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite de mon achat et de la réception du produit choisi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
4 /5
★★★★☆
J’ai découvert ce site et j’en suis ravie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
5 /5
★★★★★
Le site est tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue du produit dont le cuir vieilli est quelque peu jaunâtre, il y des imperfections comme des petites verrues sur le cuir et sur le métal des assemblages visibles et peu esthétiques. Une raideur du cuir qui j´espere s’estompera, un cuir mis un peu de guingois sur l’un des fauteuils. La livraison été l’emballages sont sans reproche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
5 /5
★★★★★
Pas encore déballee mais tres bien protegee livreur au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
5 /5
★★★★★
Très jolis meubles avec des emballages +++ (du rarement vu, pour avoir acheté de nombreux meubles récemment), j’adore ce site avec de super meubles et super prix. J’y reviendrai avec plaisir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme. J’ai commandé en coloris blanc et bois et je l’ai reçu en noir et blanc. Manque de réactivité de la part du service client que j’ai dû appeler plusieurs fois et envoyer plusieurs des mails avant d’avoir une réponse. Malheureusement le produit conforme n’est plus en stock. Je suis très déçue d’autan plus qu’il a fallut déposer le colis à la poste pour le retour donc des démarches à effectuer pour une erreur de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
5 /5
★★★★★
Rapide et de très bonne qualite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Très efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Bon produit, prix raisonnable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Le produit est conforme au descriptif; il est arrivé en un seul morceau ( étagère avec 4 plateaux en verre !). La personne qui s'occupe de la hot-line est très aimable et très professionnelle. Je recommande sans aucune hésitation...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Laure, en charge du SAV, vous remercie tout particulièrement pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et impeccable. Colis en parfait état. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
Très bon site mais délais trop long heureusement une commerciale très compétente a bien écouté mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Laure, en charge du SAV, vous remercie tout particulièrement pour votre retour.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
La plupart des articles que nous vendons sont stockés en plate-forme logistique et livrés sous 5 à 7 jours ouvrés, soit en une semaine, comme précisé sur la fiche produit. D'autres sont stockés en entrepôt et doivent préalablement être convoyés vers la plate-forme logistique, avec un délai de livraison, indiqué sur la fiche produit, pouvant aller jusqu'à 20 jours ouvrés, soit livraison sous un mois.
Votre commande était dans ce cas, étant stockée en Espagne, mais le délai de livraison a été largement dépassé : la commande a été passée au moment du déconfinement avec des difficultés liées aux transports routiers et à des frontières devenues difficiles.
Nous espérons vous revoir sur notre site pour une commande livrée en temps et en heure.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
1 /5
★☆☆☆☆
La statuette est arrivée casser, délai de traitement de la commande très long. Je veux juste remercier Laure pour son suivi et sa communication pour tout le suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Nous sommes désolés que vous ayez conservé un mauvais souvenir de votre achat sur notre site.
Malgré le soin pris à l'emballage, il arrive que des articles soient endommagés durant le transport. Nous souscrivons une assurance transport pour couvrir ce type de dommages Vous avez signalé le dommage à réception et nous vous avons bien évidemment remboursé votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais les articles achetées ne correspondent pas vraiment a la réalité le dessus est moche couleur complètement différente. A peindre absolument car inesthetique. Je regrette d'avoir acheté sur internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement que votre article puisse ne pas répondre à votre attente.
Comme spécifié dans nos conditions générales, si le meuble livré ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez changer d'avis et être remboursé dans les 14 jours suivant réception de votre commande, sous réserve de retour des articles dans leur état d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
5 /5
★★★★★
La livraison a été très rapide , l'article est très beau mais je note que le tissus , sur le dessus, semble très fragile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais et information fausse sur le fait que le produit est affiché en stock alors qu'il ne l'est pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client,

Nous tenons à nous excuser pour le retard à votre livraison.
Les meubles vendus sur Aux Portes de la Déco sont des meubles européens, stockés dans plusieurs entrepôts suivant leur pays de provenance.
La grande majorité de nos meubles sont livrés en 3 à 5 jours directement depuis la France et la Belgique, comme détaillés sur la fiche produit.
Votre commande était un meuble d’origine espagnole, qui était bien en stock en Espagne. Ces meubles ne sont pas livrés directement depuis l’Espagne mais envoyés à notre entrepôt en France qui les fait suivre à nos clients, raison pour laquelle le délai indiqué sur la description du produit est de 20 jours ouvrés (4 semaines).
Malgré tous nos efforts, nous avons connu des problèmes de livraison en première quinzaine de mai, puisque s’ajoutaient aux retards liés au confinement, notamment les effectifs restreints en entrepôt et les restrictions transporteurs, ceux du déconfinement, avec des commandes multiples par des magasins préparant leur réouverture qui sollicitaient fortement les transporteurs, raison pour laquelle nous n’avons expédié votre meuble chez vous que 6 semaines après votre commande, qui avait donc plus de 2 semaines de retard à réception.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction valable pour une prochaine commande que nous nous engageons à vous livrer en temps et en heure.

Bien cordialement à vous,

L’équipe Aux Portes de la Déco
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien. livraison en bas de chez moi et non à domicile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bien. Les images correspondent aux produits ainsi que la couleur. Produits bien emballés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5 /5
★★★★★
RAPIDE, CLAIRE, EFFICACE, TRES BIEN PAIEMENT 3 FOIX
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
5 /5
★★★★★
La seule chose que je pourrais critiquer c'est que, lorsqu'on téléphone, de ne pas avoir directement une personne avec laquelle on peut donner le motif de l'appel, il faut soit laisser un message ou envoyer un e-mail, cela m'a donné l'impression qu'il n'y avait personne et que la Société était fermée; mais j'ai été rassurée car une prise de contact avec vos services a été faite très rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020