8.9/10
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de démarreur en vue depuis le 25 12 2024 je demande remboursement , cordialement
User icon
Sylfrid B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 20 jours de retard au lieu de 72h , je peux comprendre une rupture de stock mais dans ce cas un petit signe de vie serait le bienvenu
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée au mois d'octobre pour une livraison faite en février!! qu'en pensez-vous, seriez vous satisfait. vous nous laissé avec aucune possibilité de joindre une personne pour connaître le suivi de la commande, des mails restés sans réponse, lettre recommandée retournée au destinataire, je croyais vraiment avoir perdu la somme avancée à la commande !!!!
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu
User icon
Adrien N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon véhicule
User icon
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 mois après la commande sans explication
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. J’ai commandé un alternateur BOsch. J’ai reçu une sous marque avec un délai important et 2 relances pour expédition. Je demande au vendeur des informations et il ne répond pas.
User icon
Patxi C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec énormément de retard, aucune réponses par e-mail ou téléphone bref.. une fois pas deux
User icon
Thibault C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Michele G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète et le service client est complètement muet.. Je met une étoile parce que j ai pas le choix
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Guillaume,

Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.

Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas pu obtenir de réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication et la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
RAS: tarif ,suivi, expédition, délai .
User icon
Robert J.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Robert,

Votre notre n'est pas en rapport à votre avis !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer constamment notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion ; votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois pour être livrer et plusieurs message de rappel. Au lieu de 1 semaine. Mais j'ai fini par être livrer. Ça arrive
User icon
Bayle S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Bayle,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons continuellement à améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu votre commande et espérons vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur AutoTruck42 !

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
N'a pas respecté les délais promis pièces commandées en stock livrable 24ou 48h...en fait commandé le 11. Janvier reçu le 28 janvier.contact impossible par téléphone.ne répond pas aux mails... à tel point que j'ai cru que c'était une arnaque ! A deux doigts de les signaler à la police ! Sinon commande conforme ! Heureusement manquerait plus que ça ! Pas content du tout...
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Lionel,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre situation est prise très au sérieux et nous souhaitons nous excuser pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce type de problème à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement par e-mail, afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Sav inexistant pièce reçu défaillante personne ne répond à ma demande de retour
User icon
Galin R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Galin,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse suivante : support@autotruck42.com ? Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un coupe batterie en stock le 07janv25. Le site indique "Livraison 24/48h - Traitement le jour même avant 16h" Le 14, ma commande car toujours en statut "En cours de preparation" Le 14, personne ne répond au telephone (commercial comme SAV). Du coup, je demande par email, à annuler : Aucune réponse. Le 23, expédition du produit ! Réception le 24. A ce jour toujours aucun message ou appel d'AutoTruck42. J'ai créé un compte juste pour cette commande, car je ne veux pas passer par Amazon. Pourquoi est-on aussi mauvais et Amazon si bon ? Fais suer.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n'avez pas pu nous joindre. Vos retours sont précieux et nous les prenons très au sérieux pour améliorer la qualité de notre service.

N’hésitez pas à nous contacter directement par email pour toute question future. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 décembre 2024, commande reçue le 20 janvier 2025, après plusieurs mails de relance, sur le site, l’expédition se fait en 48 /72 heures
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer nos délais d'expédition. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis pas satisfait câble deux mêmes couleurs alors que j’ai commandé de couleur noir est rouge finition pas soigné
User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour José,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur votre site il est noté "expédié en 24/48 H .... la réalité c'est que le colis a mis 10 jours pour être expédié ! Une fois expédié il est arrivé en 24h par chronopost mais le service AutoTruck42 n'est absolument pas tolérable !!!
User icon
Hugo B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Hugo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Quand ont est mauvais , ont est mauvais. Site marchand à éviter !!!!!!’
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à satisfaire nos clients. Nous aimerions discuter de votre situation afin de comprendre ce qui n’a pas fonctionné et de rectifier le tir. N'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
A bannir
User icon
Leonel L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Léonel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre expérience est très importante pour nous. Nous serions ravis d'en discuter davantage afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent après 2 mails pour demander comment retourner l appareil suite à une erreur de ma part et demander la facture du second appareil je suis sans réponse. Je n imagine même pas le suivi de garantie !
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience est précieuse pour nous. Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide concernant le retour de votre appareil et la facture demandée. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider et garantir votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un alternateur sur votre site. Je l'ai reçu 2 jours après le promis de livraison. Et il est arrivé cassé. Je vous est envoyé 6 mails de relance pour le remboursement au SAV qui n'a jamais répondu. Je très mécontent de vôtre prestation et je ferai une très mauvaise publicité vous concernant. Je me retrouve sans voiture sans remboursement et sans échange standard (je ne préfère pas). Je n'ai plus aucune en vôtre Site. J'aimerais quand même avoir une réponse. Antoine GERVAISE
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Monsieur Gervais,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre numéro de téléphone ou en utilisant notre formulaire de contact sur le site. Nous nous engageons à résoudre votre situation dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est bloqué à Chronopost à LYON depuis le 27 décembre 2024
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre colis rencontre un problème. Nous comprenons l'importance de votre commande et faisons de notre mieux pour résoudre cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous accompagner.

Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais réclamé car les cosses n’étaient pas conformes à la commande mais aucune réaction du service client
User icon
Mehmet Y.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Mehmet,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas reçu de réponse rapide de notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Comme de nombreux commentaires, je confirme a fuire absolument. Commande passée le 31/12 toujours pas expédiée. Injoignables au téléphone, répondent au mail avec 3j de délai pour annoncer une date d'envoi toujours pas respectée. Je nage dans l'inconnu et c'est pas leur problème. Vive Aliexpress, c'est 10 fois mieux qu'à fournisseur français
User icon
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Cyrille,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre votre situation au plus vite.

Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Payé 11€90 pour livraison Chronopost et 8 jours plus tard RIEN ! le suivi dit que le colis est toujours en préparation. Contacté le service client qui m'assure faire le nécessaire le 28 et TOUJOURS RIEN ! Bref
User icon
Salim M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Salim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à ce délai de livraison et nous en sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de résoudre ce type de problème au plus vite. N’hésitez pas à nous recontacter directement pour toute assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un retour produit j'attends toujours la réponse.
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse concernant votre retour produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une demande de reprise de matériel aucune réponse Livraison avec une semaine de retard
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Votre demande de reprise est importante pour nous, et nous allons l'examiner rapidement. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison et faisons de notre mieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42.
1 /5
★☆☆☆☆
Demande de reprendre de pièces et pas de réponse au bout d’une semaine
User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Damien,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse concernant votre demande de reprise de pièces. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons nous assurer de traiter votre requête dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, 3 items au lieu de quatre (1 remboursé)et parmi ces derniers, un différent des deux autres. Si l'indisponibilité avait été annoncée sur le site, la commande n'aurait pas été passée!
User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Jean-Yves,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service et allons examiner votre situation afin de mieux communiquer sur les disponibilités des articles. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42