/10
★★★★★
basée sur 1566 avis publiés
★★★★★
basée sur 1566 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Auto truck n'est pas à la hauteur, j'ai acheté une pièce pour réparer ma pompe hydraulique en comptant comme c'est précisé sur une livraison en 24 ou 48 heures... 10 jours ont été nécessaires pour que je sois livré. Auto truck ne daigne pas me répondre et ne fait aucun geste commercial... Je dissuaderai mes connaissances de s'adresser à auto truck et quand à moi je n'y reviendrai plus!
Domenico Z.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Domenico, nous sommes navrés pour le délai de livraison et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour offrir le meilleur service à nos clients et comprenons votre frustration. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé parce que c'était marqué livraison 48h sauf que c'était pas précisé qu'il était fermée pour les fêtes de fin d'année du coup j'ai du attendre 1 semaine et demi pour recevoir ma commande
Cedrick D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Cedrick, nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous mettons toujours un point d'honneur à fournir le meilleur service possible et nous sommes conscients qu'il y a eu une erreur de notre part. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
1/5
★☆☆☆☆
J ai fais une commande expresse pour 30€ de plus et j ai reçu la commande 2 mois plus tard.donc à vous de voir mais moi je déconseille
Abdeloihid A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Abdeloihid, nous sommes vraiment désolés que votre commande ait pris tant de temps. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente expérience client et nous sommes déçus que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Merci de nous donner l'opportunité de regagner votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable , 3 semaines au lieu des 48h annoncés, , prend l'argent alors que la pièce est indisponible, reçu une pièce défectueuse. Proposition de remboursement nulle , ne prend pas en compte la législation sur la VPC , ne rembourse pas les frais de port
Christophe P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe, nous sommes navrés pour votre expérience et nous nous engageons à prendre en compte votre avis. Nous apprécions votre fidélité et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible… le colis devait être acheminé sous 48h, il l’a été sous 10 jours. Je ne vous dis pas merci.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Sandrine, je suis désolé(e) que votre colis n'ait pas été acheminé comme prévu. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs colis à temps. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique
Hanane B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Hanane, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience avec AutoTruck42 ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions grandement votre précieux avis et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci encore pour votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Outillage très cher
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés que notre outillage ne réponde pas à vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits à des prix raisonnables. Merci d'avoir donné votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise détruite par le magasinier ! Manque de professionnalisme !
Jean Noel T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Jean Noel, nous sommes sincèrement désolés pour le manque de professionnalisme que vous avez rencontré. Nous nous engageons à trouver une solution à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu au bout de 15 jours mais qui n'avait rien à voir avec la photo du site! Toujours en attente de remboursement!
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Arnaud, nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison et pour l'inadéquation entre le produit et la photo sur le site. Nous travaillons dur pour vous offrir une meilleure expérience et nous vous rembourserons bientôt. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Articles commandé mais jamais reçu, réponse au mail désagréable.
Bernard T.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Bernard, nous sommes très désolés que vous n'ayez pas reçu l'article que vous avez commandé. Nous faisons très attention à offrir le meilleur service à nos clients et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services. Nous nous excusons pour le désagrément causé et nous allons faire tout notre possible pour vous fournir une solution rapide et satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Placed an order ref. WJACFXHCX on Oct.20 and no response for 4 days. Asked to confirm the status on Oct.25 and was informed the part was shipped, but the tracking number was not provided. I sent emails several times to request the tracking number but no response so far. I cannot even confirm whether the order is on the way or not. I've never experienced such a poor communication with online seller. I strongly request you to provide tracking number at soonest. I will tell card company not to charge if I would not receive the proper response by tomorrow.
Takashi I.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Takashi,
Nous sommes désolés pour votre malheureuse expérience. Nous allons vérifier le statut de votre commande et nous vous fournirons le numéro de suivi dès que possible. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons vous donner un service meilleur et plus satisfaisant à l'avenir.
Nous sommes désolés pour votre malheureuse expérience. Nous allons vérifier le statut de votre commande et nous vous fournirons le numéro de suivi dès que possible. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons vous donner un service meilleur et plus satisfaisant à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J ai pris la livraison 24h que j ai payé près de 30 euros et ça faire une semaine que j ai commande mon démarreur et je n' ai toujours rien reçu et la société ne répond même plus au téléphone
Thierry F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Thierry, je comprends votre frustration et votre mécontentement. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et nous sommes vraiment désolés si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire dans le cadre de cette commande. Nous allons enquêter sur la situation et vous tenir informé. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré que mon expérience sur ce site est assez positive (tarif assez compétitifs). Je regrette toutefois que pour une commande d'un article je reçoive 36 mails !!!! ET tout mélangé ..... Préparation de votre commande, commande expédié puis commande en préparation ...etc ..... Exemple typique de pourrissement de boite mail .... Rien que pour cela je ne recommande pas (Je protège les boites mail) Donc je recommande pas et ne recommanderai plus chez eux
Didier K.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour, je trouve que la note de 1 étoile pour ça est préjudiciable pour notre qualité de service. Nous avons rencontrer un soucis avec nos boites email et nous nous en excusons. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec un mois retard, aucunes nouvelles de leur part. Je ne recommanderai pas chez eux.
Sullivan S.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Sullivan, nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé jusqu'à vous dans l'échéance promise. Nous nous sommes engagés à fournir un excellent service à la clientèle et nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème et nous nous excusons de nouveau pour cet incident.
1/5
★☆☆☆☆
Après réception de l'avis d'expédition d'une commande disponible, j'ai reçu un avis de remboursement sans aucune explication.
Patrice R.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'article que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients avec diligence et bienveillance et nous sommes toujours à votre disposition pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Merci de votre compréhension et de votre patience."
1/5
★☆☆☆☆
Des margoulins ! J'achète un produit sur leur site. Il m'en envoie, sans m'en informer, ni recueillir mon aval, un autre avec des caractéristiques différentes, sans explications ni excuses. En sus, le produit est moins cher que celui payé. Après réclamation, on m'informe toujours sans excuse ni explication (à noter que le produit que j'avais choisi est toujours "en stock" sur leur site, qu'il faut que je renvoie le produit à mes frais ! Après nouvelle réclamation, on m'envoie une étiquette de retour.... toujours sans excuse ni explication... Petite déclaration à la DGCCRF pour les informer des pratiques peu professionnelle de ce site.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Nicolas, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette mésaventure et pour le manque de professionnalisme dont AutoTruck42 a fait preuve en matière de communication et de service client. Nous nous efforcerons, à l'avenir, de nous améliorer en matière de satisfaction client.
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable Je ne recommande pas
Gilles Q.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre achat chez AutoTruck42. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin que nous puissions discuter de vos commentaires et trouver une solution à votre problème. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel commandé en stock, payé un chronopost pour le recevoir 15 jours après sans aucune excuse . . . Je ne recommande pas.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Christophe,
Je suis navré d’apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été positive. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et nous nous efforcerons de faire en sorte que vous soyez satisfait. Je vous prie d’accepter mes excuses.
Je suis navré d’apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été positive. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et nous nous efforcerons de faire en sorte que vous soyez satisfait. Je vous prie d’accepter mes excuses.
1/5
★☆☆☆☆
NUL
Bernard P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour Bernard, désolé que notre service ne vous ait pas satisfait, nous sommes sincèrement désolés. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Retard livraison important de 10 jours sans avoir été tenu au courant
William R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous trouvons qu'une étoile est sévère, car votre commande vous satisfait. Nous faisons le maximum pour livrer en 24/48H. En effet 90% de nos commandes sont livrées rapidement et dans les délais, cependant des retards arrivent parfois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Pas de réponses a mes mails impossible de joindre par téléphone.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous trouvons qu'une étoile est sévère, car votre commande vous satisfait. Nous faisons le maximum pour livrer en 24/48H. En effet 90% de nos commandes sont livrées rapidement et dans les délais, cependant des retards arrivent parfois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas de note ? ,car le solénoide que j'ai reçu était en court circuit et ne fonctionnait pas ,et chauffait beaucoup. pas de chance pour un 1er achat . j'ai commandé chez oscaro ,plus cher ,mais qui fonctionne a la perfection
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat sur ce site. J’ai payé un supplément pour une livraison 24/48h, mais j’ai attendu mon article plus d’une semaine alors qu’il apparaissait « en stock » sur le site. J’ai essayé d’appeler lorsque j’ai vu que mon colis avait du retard. Un répondeur m’annonçait que en période de vacances le standard était fermé mais qu’on me rappellerait dans les 48h… J’attends toujours ce coup de fil. Finalement, le colis est arrivé, sans un message expliquant le retard… Site A éviter !!!
Raphael B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
AutoTruck42
Le
Bonjour, 90% de nos colis sont livré en 48H maximum, toutes nos excuses pour ce délais. EN effet nous avons plusieurs plateforme de stockage en Europe, est les situations actuelles engendre parfois des retards, je pense que vous le comprendrez. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site car il était spécifié que pour une commande avant 16:00, l'expédition ce faisait le jour même et j'ai payé 13€ de fdp pour une livraison en 12/48h car c'était urgent. Pas de nouvelle 10 jours après, environ 15 appels téléphoniques sans succès, j'ai envoyé des mails avec accusé de réception en disant annuler ma commande, car je devais trouver une solution urgente. Sans nouvelles de leur part, j'ai donc commander ailleurs, puis, sans aucune réponse de leurs part, ils m'ont expédié ma commande un mois après. La somme avait bien sûr été débitée le jours de la commande. A fuir, aucun sérieux, aucun service client, aucun suivi, aucun professionnalisme. Commande reçue un moi après, alors que j'ai payé un fdp 12/48h. J'ai annulé ma commande car c'était urgent et j'ai du commander ailleurs, aucune réponse à ma quinzaine de coup de fil, aucune réponse a mes mail.
Charly B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV
Damien D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
A déconseiller absolument J ai perdu un client et me retrouve avec la pièce que j avais annulé
Pierre-yves N.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
15 jours pour recevoir la commande Personne pour répondre aux mails ni au téléphone
Delphine S.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait .Je commande le 19 juillet,je paie 19.90 de port pour recevoir sous 48h et le le reçois le 2 août.Je demande le remboursement.J'ai déjà envoyé un message mais vous en avez rien a foutre et je sais que vous passerez un bon weekend.Pour dépanner mon client je suis allé en démonter un à 40km à une personne complaisante qui a bien voulu le prêter et ensuite le remonter. 160km ça m'a coûte cher.Et maintenant on m'oblige à mettre une étoile
Francis C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
NUL !!!!
Bruno V.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence reçue
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022