/10
★★★★☆
basée sur 23 avis publiés
★★★★☆
basée sur 23 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Jai effectué la commande et payé avec paypal, j'ai noté que mon numéro de téléphone étais incorrecte et je demandr la correction 2 minutes apres la commande, 2 jours apres je demande des nouvelles de la correction et de l'état de ma commande. Quelques jours apres pas de réponse et je ouvre un litige sur paypal, le vendeur repond presque tout de suite via paypal et donne ma commande comme en cours de envoie par transporteur. Sauf que Quelques minutes apres le vendeur dit que la commande est suspendu en attendant que je clôture le litige. COMME je pourrais pas ouvrir le même litige ou un nouveau litige plus tard je le transsforme en réclamation pour demander le remboursement. Tout me fait croire que j'ai failli me faire arnaquer... L'expérience tres négative et a ne jamais revenir.
Julio C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai du attendre plus de 10 jours pour recevoir Les pièces que j’ai commandé , Une fois reçu elle sont pas bonne ! J’attend lundi pour faire le retour des pièces ! Quel temps perdu
Mounir G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Autoteile France
Le
Bonjour, désolé que les pièces ne correspondent pas à votre véhicule mais vous avez réceptionné ce que vous avez commandé sur notre site. Nous vous avons de plus fait un geste commercial en vous offrant des pièces supplémentaires lors de votre commande donc nous ne comprenons pas votre avis négatif.
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de relancer pour avoir un numéro de suivi, commande reçu heureusement, mais plus personne ne répond pour avoir une facture... J'espère ne pas avoir à faire jouer la garantie car à mon avis il n'y aura personne en face. Je déconseille fortement ce site.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Autoteile France
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été positive. Nous apprécions toujours les retours pour améliorer notre service et votre expérience. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre votre problème et nous nous engageons à vous fournir un service clientèle de qualité. Nous souhaitons que vous changiez votre avis à propos de notre entreprise et nous ferons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été positive. Nous apprécions toujours les retours pour améliorer notre service et votre expérience. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre votre problème et nous nous engageons à vous fournir un service clientèle de qualité. Nous souhaitons que vous changiez votre avis à propos de notre entreprise et nous ferons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas du tout satisfais delai de livraison trop long par rapport a ce qui est marqué sur le site pas professionnel
Mustapha B.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Autoteile France
Le
Bonjour Mustapha, nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé. Nous faisons tout notre possible pour offrir un excellent service et nous apprécions vraiment votre compréhension et votre patience dans ce cas. Merci encore pour votre feedback et votre soutien.