/10
★★★★★
basée sur 3929 avis publiés
★★★★★
basée sur 3929 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Grosse galère pour se faire livrer.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre service de livraison. Nous prenons note de votre retour et allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison. Merci pour votre confiance et votre soutien envers notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas qu'on partage ma boite email avec des partenaires
Clement J.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide.
Didier D.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les frais de port sont trop élever peut importe le montant de la commande
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Jeremy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les frais de port ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment pour améliorer nos offres de livraison. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Nul je ne referais jamais de commandes ici service après vente incompétent.
Camille R.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience et que notre service après-vente ne vous ait pas convaincue. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients et nous comprenons que notre service soit parfois décevant. Nous sommes désolés que vous ayez encore une mauvaise expérience avec notre entreprise et nous vous invitons à nous contacter pour en discuter plus en détail et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience et que notre service après-vente ne vous ait pas convaincue. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients et nous comprenons que notre service soit parfois décevant. Nous sommes désolés que vous ayez encore une mauvaise expérience avec notre entreprise et nous vous invitons à nous contacter pour en discuter plus en détail et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive
Al B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Al, nous nous excusons sincèrement pour la livraison tardive et nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas."
1/5
★☆☆☆☆
Le kit me proposer un livre de recette en fait C e tg une simple feuille ! Et il me manque les autocollants de niveau tout sa pour 20 e de plus que le kit. Classique c est de l arnaque je ne conseillerais a personne ce site et bien au contraire ! Après une repose de 1 ligne par mail ! Une belle bandes d imposteurs !!!
David N.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, David. Nous sommes confiants que nos produits répondent en tous points aux attentes et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour corriger ce problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer à quel point nous prenons à cœur votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du me déplacer au Mans chercher ma livraison a cause du livreur .
Jessie C.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Jessie, je m'excuse pour le déplacement que vous avez dû faire mais je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre patience. Nous apprécions toujours votre présence et souhaitons que votre expérience positive avec Autobrasseur continue. Merci !
1/5
★☆☆☆☆
Dans la commande, j'ai écris 2 fois dans les commentaires "pour la livraison, pas avant le xx/zz" mais apparemment, on s'en fous... et donc le livreur a dû passer 2 fois : nul.
Rapide pour dégainer certes mais la prise en compte de la case "commentaires" des clients serait une bonne chose
Serge D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience que vous souhaitiez. Nous travaillons sans cesse pour améliorer nos services et trouver des solutions pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré rapidement et ils répondent rapidement aux questions, malheureusement le produit en lui même ne répond pas aux attentes. Lorsqu'il est indiqué dans la description qu'un kit contient tout le matériel nécessaire on ne s'attend pas à devoir racheter du matériel du matériel derrière...
Bastien P.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour, Désolé pour cette incompréhension, effectivement c'est kit complet pour les personnes qui possède déjà une cuve de brassage est une cuve de filtration. J'ai mis en avant cette information en avant sur la fiche produits pour les prochains clients. Cordialement Autobrasseur
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
La totalité n'a pas été livré. En effet, ai bien reçu les 5 kits de bière mais aucun des matériels commandés.
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour,
Nous avons échanger par mail est vous avez retrouver les articles manquants dans le colis, le problème a donc était régler non ?
Cordialement
AUTOBRASSEUR
Nous avons échanger par mail est vous avez retrouver les articles manquants dans le colis, le problème a donc était régler non ?
Cordialement
AUTOBRASSEUR
1/5
★☆☆☆☆
GLS c'est une catastrophe dans le 04. Le livreur de GLS n'a pas réussi à trouver la boutique qui servait de relais colis dans le 04, à 15 minutes de chez moi. Résultat: le colis est parti dans le dépôt logistique d'Avignon, puis sur celui de Lyon, et enfin a atterri au dépôt de Digne Les Bains, où j'ai du me rendre (1h15 de route) pour aller le chercher avant qu'il ne parte ailleurs.
Par contre quand le colis doit être livré directement chez moi dans le 83, ça va, mais il faut être présent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
autobrasseur
Le
Désolé du désagrément!
Cordialement
AUTOBRASSEUR
Cordialement
AUTOBRASSEUR