/10
★★★★★
basée sur 3935 avis publiés
★★★★★
basée sur 3935 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tout est correct sauf les frais de port, 8€ pour une boîte de gélules c'est quand même abusé.
Jean-charles V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port soit aussi élevé !!
Thibaud B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison s'est faite en 2 fois ce qui m'a mis un doute. Mais ça a été
Loïc S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage avec un pot de préparation complètement déformé et limite fuyard, toujours dans l'attente du retour sav qui devait me faire un retour
Laurent L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3/5
★★★☆☆
Cher
Guy L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour à tous, Commande passée et reçue conforme et dans les temps. Les kits pour faire cinq litres de bière sont mal conçu, un seul et même manuel pour réaliser différentes bière. Sur un kit un collant d'informations était non présent . Je m'en suis sorti par expérience mais pour une personne débutant c'est pas très clair. Point positif les houblons sont dans des petits sacs. Comparé à d'autre produit il n'y a pas le désinfectant inclus. Tout le reste semble très convenable, ma bière est brassée, rendez vous dans plusieurs semaines pour voir le résultat.
Jerome F.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison a la va vite, 3 gros cartons laissés sur le bord de la route, la grosse galère, aucune aide, une bouteille cassé, pour le reste, tout est ok.
Gwenael D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas livré en tps et en heure
Julien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3/5
★★★☆☆
La commande a été facile à faire mais la livrason calamitteuse, l'avis de passage prévoyait une distribution non honorée et impossible de demznder un nouveau passage sur internet. 40 km AR pour avoir 2 colis qui devaient m'étre livrés.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long et trop chère.
Vandenberghe L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le cout du port est très élevé par rapport au produit. Je ne vois pas l'intérêt d'un envoi en Chronopost surtout en hiver! Il faut trouver un mode de livraison moins cher.
Christine G.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3/5
★★★☆☆
Chronoposte n'a pas fait les livraisons dit du dernier kilomètres.J'ai dû effectuer 70km pour aller sur le centre de tri. Mais vous n'y êtes pour rien.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien
Marinette L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour il me manque un bouchon pour un barboteur cordialement
Guy M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi agréable de commander, du stock et de la rapidité dans la préparation et la livraison
Luc Z.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre retour sur notre site autobrasseur, nous sommes ravis que votre expérience de commande ait été agréable et que vous ayez apprécié notre disponibilité et notre rapidité. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients fidèles comme vous. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Le malt n est pas concassé....
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Sébastien. Le grains est vendu non concassées, vous pouvez cochez l'option sur notre site a l'avenir.
Cordialement
L'équipe Autobrasseur
Cordialement
L'équipe Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Le produit très content, mais le délais de préparation environ 15 jours à fait que la livraison n'a pas pu être livrée au point choisis car fermeture annuelle, j'ai du faire 15 mn de voiture supplémentaire en dehors de trajet habituel pour retirer le colis ,
Éric B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Éric. Nous sommes désolés pour le délai de préparation qui a causé des désagréments lors de la livraison. Nous en prenons note et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du produit malgré tout. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très bon service et livraison très rapide. DLC très courte pour un produit (sur dix commandés)
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Benjamin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre livraison rapide. Nous prenons en compte votre remarque concernant la DLC et ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Merci d'avoir choisi Autobrasseur !
3/5
★★★☆☆
Livraison rapid, bon produits mais graines pas broyés
Jean P.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Jean. Le grains est vendu non concassées, vous pouvez cochez l'option sur notre site a l'avenir. Cordialement L'équipe Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Commande claire et facile, livraison rapide, produit conforme à nos attentes.
Constance S.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis que la commande et la livraison se soient déroulées sans problème et que le produit réponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons heureux de vous aider à nouveau.
3/5
★★★☆☆
En en a pour notre argent : frais de port payant, contrairement à d'autres sites internet, un code promo valable sur le prochain achat a partir de 100€... Pour un premier achat à plus de 750 balles, un petit geste de bienvenu aurait été appréciable. Surtout que mon brew Monk soit arrivé cabossé. Cela aurait été vérifiable sachant que le reste de ma commande soit arrivé dans le même carton que mon brew Monk, refermé avec du Skotch. Je ne sais pas si je recommanderai.
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas passer comme vous le vouliez, le code promo était valable sur votre première commande (il est afficher dans le panier de chaque client, avant commande). Pour une réduction de bienvenue il suffit de nous appeler ou nous contacter par mail avant tout.
Nous n'avons pas eux de retour SAV de votre par sur un articles cabossé a ceux jour. A l'avenir n' hésiter pas a nous contacté pour éviter tout malentendu.
Cordialement
Pau Lamendin
Autobrasseur
Désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas passer comme vous le vouliez, le code promo était valable sur votre première commande (il est afficher dans le panier de chaque client, avant commande). Pour une réduction de bienvenue il suffit de nous appeler ou nous contacter par mail avant tout.
Nous n'avons pas eux de retour SAV de votre par sur un articles cabossé a ceux jour. A l'avenir n' hésiter pas a nous contacté pour éviter tout malentendu.
Cordialement
Pau Lamendin
Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon produit mais je n'ai pas constaté un démarrage de fermentation. Pourquoi ? Le stockage de mon jus de pomme est dans une température comprise entre 18 et 20 degrés. Alors pourquoi ?
Jean Marie S.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Jean Marie, merci pour votre avis sur notre site. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le démarrage de fermentation de votre produit. Pour vous aider à résoudre ce problème, il est important de vérifier certains éléments tels que la qualité du jus de pomme utilisé, la propreté de votre équipement et la quantité de levure ajoutée. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'assistance. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un petit cadeau eut été le bienvenu, merci quand même pour le tout petit sous bock qui est idéal pour caler la table bancale.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire, Pascal. Nous prenons en compte votre remarque concernant un éventuel cadeau et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, merci d'avoir choisi notre site Autobrasseur."
3/5
★★★☆☆
Bonjour Expedition rapide, mais la boîte de conserve est enfoncée , heureusement que ce n’est pas pour offrir.cela ne va pas me gêner pour faire la préparation. Prix correct
Laurent B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés pour la boîte de conserve enfoncée lors de l'expédition, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique afin de nous améliorer. Nous sommes néanmoins ravis que cela ne vous empêche pas de réaliser votre préparation, et que le prix vous convienne. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site pour une expérience plus positive.
Cordialement, L'équipe autobrasseur.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés pour la boîte de conserve enfoncée lors de l'expédition, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique afin de nous améliorer. Nous sommes néanmoins ravis que cela ne vous empêche pas de réaliser votre préparation, et que le prix vous convienne. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site pour une expérience plus positive.
Cordialement, L'équipe autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre longtemps afin que les éléments de ma commande soient tous en stock et je trouve le prix de livraison abhérent pour quelqu'un qui veut faire sa propre bière déjà que les prix ne sont pas donnés ( il est facile de trouver presque 1.5 fois moins cher dans les brasseries locales). Donc la prochaine fois je pense me fournir auprès de brasseries locales. Sinon les temps de livraisons sont plus que correctes et la qualité des produits est bonne.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Nicolas. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre pour que tous les éléments de votre commande soient en stock et que vous trouviez le prix de livraison élevé. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons que vous pourrez trouver des brasseries locales qui répondent mieux à vos besoins. Merci pour votre temps et votre confiance en notre entreprise.
3/5
★★★☆☆
Réactivité, livraison rapide. Cependant, sur 50 gr de houblons, il y a 49g. Pas dramatique en soit, mais sur 1kg, 20 grammes en -. Je recommande tout de même
Vincent G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Vincent. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et notre rapidité de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant le poids des houblons et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre recommandation. À bientôt sur autobrasseur !
2/5
★★☆☆☆
Descriptif insuffisant des kits de joints. Au final les 4 kits de joints GF commandes ne sont pas les bons.
Matthieu H.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons améliorer la description des kits de joints sur notre site afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Commande bien recue
Roland M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site autobrasseur. Nous sommes ravis que votre commande ait été bien reçue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre brassage. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète. J'ai rappelé, la gestion du problème a été très bien et j'ai recu le complément deux jours après.
Romain D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés pour le souci rencontré lors de votre commande, mais heureux de savoir que nos équipes ont su gérer le problème efficacement et rapidement. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous en prenons note et ferons de notre mieux pour mériter une meilleure note lors de votre prochaine expérience avec nous. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 kits brewferm. L'une des conserves était cabossée a la limite de fuire. Sinon, reçu rapidement en 48h.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire Christophe, nous sommes désolés pour la conserve cabossée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement."