9.6/10
★★★★★
basée sur 4352 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Entre la commande et le départ pour livraison délai trop long
Francis B.
Francis B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Site très bien comme à sont habitude, qualité et expédition bien, 3 étoiles car j'avais oublié de mettre le code pour commande pendant les vacances on m'a proposer de mettre un paquet en plus qui n'y était pas à la réception.
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide prix correct thes fort en nez mais certains comme le tarte tatin est imbuvable c'est la première fois que je jette un thé
Audrey V.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Moteur de recherche parfois redondant
Virginie D.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Il me manque l'accessoire que j'avais commandé malgré mon message, je n'ai pas de nouvelle. Les thé sont bons.
Céline P.
Céline P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
1ere commande validée et payée. J'apprends le lendemain qu'un des thés commandés n'est pas disponible. Ça peut arriver, je fais recevoir un avoir. A réception de la commande : un seul infuseur sur les 2 commandés, 2 sachets de thé non étiquetés (sur 4). Message envoyé via le site, sans retour à ce jour. Les thés sont bons c'est vrai, mais je ne recommanderai pas (pas assez sûre de tout recevoir)
Virginie W.
Virginie W.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous avons reçu un nombre très important de commandes à l'approche de Noël et nous avons donc eu recours à des préparateurs de commande hélas insuffisamment expérimentés ce qui peut expliquer quelques erreurs. J'en suis navré. Bien sûr les produits manquants seront remboursés. J'aimerais vous faire changer d'avis sur nos services maintenant que la période tendue est passée en vous proposant un avoir. n'hésitez pas à contacter Stéphanie au SAV qui se chargera de vous activer un code spécial.
2/5
★★☆☆☆
Dommage ! c'était la 1ere fois que je commandais, et ben voilà je n'ai jamais reçu ma commande. Problème avec le transporteur et remboursement de 45 euros. J'avais commandé le 25/11 bien avant les périodes de noel, et voilà, même à cette période, on ne peut pas y avoir accès. Cela m'embête vraiment car il y a un choix incroyable. Tant pis !
Pascaline L.
Pascaline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La livraison était demandée à domicile et a été livrée dans un relais-colis situé, dans une autre commune, à 1h à pied et 20mn en voiture ! Le jour de la livraison, il y avait une présence à domicile contrairement au motif invoqué. Il existe par ailleurs des relais-colis beaucoup plus proches au sein de notre commune. Cet état de fait incombant très certainement au transporteur/livreur de colis, il serait opportun de remédier à ce type de situation. Si cela était amené à se reproduire, je serais au regret de blacklister le site lors de mes prochains achats...
Loic G.
Loic G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous signaler immédiatement un problème de livraison dès que vous le constatez, nous pourrons ainsi le faire remonter au transporteur. Nous aurions ainsi pu vous renvoyer votre colis via un autre transporteur pour vous éviter le déplacement superfétatoire.
3/5
★★★☆☆
JE PENSAIS QUE LE GOUT ETAIT PLUS PRONONCE CELA RESTE FADE.
Jacqueline M.
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise prise en compte de ma commande pour la livraison. Remboursement très long et tjrs pas constaté à ce jour!
Mass D.
Mass D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, lors de votre commande, vous n'avez pas choisi de mode de livraison et donc pas payé les frais de port. Nous sommes navrés mais ils ne sont offerts qu'au delà de 40 euros de commande. Vous avez donc demandé un remboursement, que nous avons effectué immédiatement. Le délai dépend des banques mais il a bien été effectué conformément à votre demande.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai eu, dans un sachet, que quelques grains de pommes déshydratés dans le thé turc à la pomme. J'attends de savoir le pourquoi. Merci
Martine B.
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour les boules a thé cœur j'ai reçu un autre modèle que celui commandé
Claire M.
Claire M.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le mug n'a pas supporté le transport, il était cassé, quel dommage. Pas trop malin non plus d'avoir mis un échantillon gratuit le même qu'il y avait déjà dans ma commande (thé noir abricot).
Jérôme M.
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai signalé un problème dans un paquet de tisane citron cranberry que j'avais reçu précédemment, il n'y avait aucune canneberge, (j'en commande régulièrement et c'était la 1ere fois que cela arrivait) La commerciale m'a dit que cela pouvait arriver lors du remplissage, mais qu'elle allait veiller personnellement pour une nouvelle commande. J'ai donc commandé a nouveau de la tisane, et, lors de la livraison, surprise, il n'y avait qu'une canneberge à l'intérieur, je pensais mélanger les 2 paquets pour mélanger les canneberges. Je suis très déçue, de plus, nous n'avons plus accès à notre compte, plus de facture, je n'ai que la preuve de mon paiement par systempay
Laine-pantigny C.
Laine-pantigny C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir se connecter à son compte avant ma phase du paiement
Alexandre D.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commendé du thé noir prune et cannelle et dès l'ouverture du sachet ça sent très bon, et c'est excellent a boire aussi. Et pour le thé noir bergamote, mangue et rose je dirai la même chose.
Amandine L.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans un relais colis distant de 7 km amis qu'elle était prévue au domicile
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande une semaine après le paiement
Tom D.
Tom D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Ma demande concernant la boîte cadeau n'a pas été entendue, déçue.
Patricia M.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à redire sur la qualité du site, mais quant à la qualité du thé, je n'ai pas l'impression de retrouver la qualité dont j'avais l'habitude auparavant.
Agnes M.
Agnes M.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Le thé est très bon !! Mais pour ce qui est du thé Yerba Maté à la menthe je suis assez déçu, les thé est en miette, j'ai plein de morceau dans ma tasse a chaque fois que je m'en fait malgré la boule a thé style chinois que j'ai acheté avec !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Première fois que la livraison est aussi longue, plus d'une semaine d'attente. La personne qui répond au téléphone est très aimable, et on peut discuter sans souci, ce qui est très appréciable ´ ,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Il manque des produits bio
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ensemble séché pas très frais, un goût de foin en arrière fond.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je ne suis jamais déçu. Sauf cette fois. C'est par rapport à la livraison. J'ai du reporter 2 fois la livraison car la 1er fois le livreur a soit disant pas trouver mon domicile. La 2e fois le point relais était fermé (définitivement) et au bout de la 3e fois ça a été la bonne. Donc à revoir niveau livraison parce que ce n'est pas top. Pourtant je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour le thé et les offres, très bien. Pour la livraison très mauvais, le transporteur à mis une semaine de plus,pour poser le colis dans le point relais après sont premier passage, et je me suis fait reprendre part le point relais, car le transporteur leur a volé un colis lors du dépôt du mien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très déçue par l'envoi qui être en 48h par colis privé et est arrivé 8 jours après par la poste ! ce n'est que mensonges et decevant ! Par contre les produits sont très bien présentés et emballés, pas encore gouté ! A améliorer le transport ..... car dOrléans à Sully sur Loire, mette 8 jours pour faire 40 kms ça fait beaucoup, ......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Yerba mathe décevant par rapport à 1ere commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Par rapport à ma commande, je n'ai pas reçu beaucoup de thé, je suis déçu. Donc les prix sont élevés et peut-être même par rapport à la concurrence.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous allons essayer de résoudre le problème avec plaisir mais pourriez-vous nous en dire plus svp ? Une partie de votre commande était-elle manquante ? Nos sachets de thé sont vendus au poids, peut-être vous attendiez-vous à un volume plus important ? merci
2/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide mais thé médiocre. Je ne recommande pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Tous nos efforts vont vers un thé de qualité et de grande fraicheur. Si vous le souhaitez, notre service client vous contactera pour identifier avec vous le problème et voir comment y remédier. merci.