9.6/10
★★★★★
basée sur 4352 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service rapide et parfait avec photo du colis au départ ce qui est une idée géniale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
4 /5
★★★★☆
Conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non expédiée par collissimo à 8.00 euro mais par GLS. même en étant présente le jour de la livraison: ma commande a été laissée en point relais. déçue et colère, vous êtes responsable et demande le remboursement de la différence en plus de la commande manquante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, nous somme sincèrement désolé d'avoir expédié votre colis avec le transporteur non-souhaité. Le remboursement de la différence de 2 euros a été effectué le jour même. Notre SAV vous a également envoyé un bon cadeau valable sans minimum de commande pour nous faire pardonner cette erreur d'aiguillage ainsi qu'une remboursement d'un sachet de thé. Passez de très belle fêtes. Guillaume.
5 /5
★★★★★
Impeccable, rapide et soigné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5 /5
★★★★★
Thé et tisane de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
4 /5
★★★★☆
Ras....cbcbcb
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5 /5
★★★★★
Conforme et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
4 /5
★★★★☆
Agréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5 /5
★★★★★
J'ai ete super contente de ma commande, rapide et tres satisfaite de mon thé que j'adore, et rapport aux prix c'est pas très chère et la qualitée est bien la, j'ai un thé similaire vendu par lipton et il est un peu moins bon pour une difference de prix quasi identique alors je prefere un peu plus chère mais avec plus de gout, le sel petit ik c'est que tres fin il passe a traver les trou de l boule a thé, enfin un peu donc oui je recommanderais chez vous car plus de bonne raison , merci bcp!!! je le recommande autour de moi !!! et faite le decouvre a tous mmmmmm. bonne fête de fin d'année a toutes votre équipe et merci pour nos papilles!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
4 /5
★★★★☆
Grand choix de produits. Site convivial et simple d'utilisation. Un seul bémol : délai de livraison assez rapide mais suivi colis pas toujours très clair.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme,je suis ravie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
5 /5
★★★★★
Parfait, et à l'écoute de nos remarques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un état très moyen et le transporteur n'a respecté ni le jour de livraison ni le mode (le colis contre signature a été déposé dans la boîte aux lettres...). heureusement rien n'a souffert à l'intérieur mais il n'aurait pas fallu que ce soit fragile...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
4 /5
★★★★☆
Intuitif; moteur de recherche efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bien passé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆
La commande : Thé Turc aux pommes La pochette produit : Thé Turc aux pommes Après ouvertures uniquement les morceaux de pommes, pas un gramme de thé ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
Réponse de Au Paradis du Thé
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Néanmoins l"l'Apple Tea" turc ne contient effectivement pas de thé mais uniquement des morceaux de pomme en accord avec la recette traditionnelle. Il est d'ailleurs rangé dans la catégories des tisanes sur notre site. De plus la liste des ingrédients ne stipule aucunement la présence de "feuilles de thé".
N'hésitez pas à nous retourner vos sachets de thé turc non-ouvert, nous pourrons procéder à leur remboursement avec plaisir et pour le sachet ouvert nous serons heureux de vous l'échanger contre un thé de votre choix lors d'un passage en boutique.
5 /5
★★★★★
Rapide. rien a dire. très bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
5 /5
★★★★★
J'ai récus le colis en temps et en heure , très bien emballer je suis très contente de cet achat !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5 /5
★★★★★
Impec. Colis délivré en vingt quatre heures en parfait état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
5 /5
★★★★★
Produits de qualité ! Emballage soigné. Livraison rapide. Allez-y les yeux fermés !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et le principe d'envoyer une photo au client avec les produits avant de fermer le colis je trouve ça génial ! Très pro !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! C'est un cadeau de Noël, reste donc à gouter ce thé et ces tisanes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5 /5
★★★★★
Tout est bien arrivé , en parfait état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité sont au rendez-vous. J'ai beaucoup apprécié le fait de recevoir une photo de mes produits commandés avant expédition ainsi que du paquet cadeau une fois emballé. C'est très pro ! Livraison très rapide. En plus j'ai eu l'agréable surprise en ouvrant mon colis de découvrir un petit infuseur en cadeau. Entièrement satisfaite, je recommande ce site !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
5 /5
★★★★★
Rapide et en plus on voit notre commande en préparation pas mail avec une photo. J'adore
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017