9.8/10
★★★★★
basée sur 154 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, ni de réponse à mes mails envoyés à la boutique, ni de remboursement des articles.
Anke R.
Anke R.
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 7/08, 10 jours après, je n'ai toujours rien réceptionné...
Julie P.
Julie P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Atelierkumo
Le
Bonjour Julie,
Ton colis a été déposé par nos soins le 07/08 à Mondial Relay. Malheureusement, je vois qu'il ne vous toujours pas été livré. Pourtant nous l'avons déposé le jour même de votre commande. Une fois remis au transporteur, nous n'avons aucun pouvoir sur leur délais de livraison. Nous sommes désolé que ce soit si long et nous espérons que vous le recevrez très prochainement.