9.4/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Colis bien emballé.Pas de casse et comme d'hab chocolat extra
Ghislaine G.
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
Un seul mot :"excellente entreprise, service et professionnalisme de 1er plan.
Jean-paul D.
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
5/5
★★★★★
Délicieux
Véronique A.
Véronique A.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car ce n'est pas la première fois que cela arrive on vous demande quelle date vous souhaiter l'envoi de votre commande. Ce n'est jamais respectée, je suis obligée d'être vigilante. Et voilà que cela recommence. J'ai stoppé un envoi prévu le 28 novembre près à l'envoi le 18 novembre. Et maintenant on m'a zappé la date livraison le 28 novembre. Vos services après mes réclamations font l'envoi le 29 novembre pour prévision de livraison le 30 novembre. Le problème est que c'est un calendrier de l'avent et ça démarre le 1er décembre.. Merci de me répondre. J BERTHIER
Jocelyne B.
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions pour votre retour. Votre Calendrier de l'Avent a bien été réexpédié le mardi 29 novembre via Chronopost 24h pour une livraison sous un jour ouvré. L'étude du suivi de votre envoi nous indique une livraison effective à cette date. Nous avons contacté notre transporteur qui nous a également confirmé cette livraison. Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de contestation de livraison. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Des produits de qualité et une livraison rapide et soignée
Thomas N.
Thomas N.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire, emballage, rapidité, expédition. Qualité extra je recommande
Jacques C.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Très bien emballé, reçu comme convenu et délicieux !
Corinne D.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et très bien emballé Le chocolat est excellent, une valeur sûre les yeux fermés !
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Bonne prestation sur toute la ligne !
Josette M.
Josette M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Mes clients ont véritablement apprécié cette attention et se sont régalés ! Cela fait 4 ans que nous faisons appel à vous pour nos cadeaux clients et c'est toujours un succès.
Pier-alain G.
Pier-alain G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
4/5
★★★★☆
J'ai eu quelques difficultés concernant l'adresse de livraison. Heureusement, j'ai eu une personne, au téléphone, qui m'a bien aidée, avec gentillesse et patience. Par contre, mon colis, qui était pour un anniversaire, est arrivé en retard, le lundi 21 au lieu du vendredi 18 novembre, livré par Chronofresh.. Dommage mais le bouquet était en bon état, très original et délicieux d'après notre amie qui fêtait ses 100 ans. Merci pour elle 🙏
Chantal D.
Chantal D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre compréhension. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses suite à ce retard d'acheminement. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Jamais déçus, chaque commande est un plaisir pour nos papilles.
Julie J.
Julie J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Bouquet de chocolat toujours autant apprécié. Précision dans la livraison
Nicole V.
Nicole V.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Délais respectés, qualité excellente.
Anne R.
Anne R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
4/5
★★★★☆
Je ne peux pas juger de ce dernier achat car il s'agit de calendriers de l'avent donc non encore commencé mais j'ai déjà acheté des chocolats chez ce commerçant et ils sont vraiment excellents. de plus, l'envoi est rapide et bien protégé.
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Jolies médailles en chocolat que je vais offrir à deux collègues d’exception.
Marion V.
Marion V.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Excellent conditionnement, les produit sont au top, dommage nous ne retrouvons pas, ('pavé et boule de golf) en ligne
Jacky P.
Jacky P.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nos bouchées sont uniquement disponibles en boutique, il s'agit de la particularité gourmande de nos ateliers. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
La qualité des chocolats est indéniable mais la livraison à destination des commandes laisse fort à désirer car des messages contradictoires me sont parvenue sur la date , sur la redistribution des paquets sur un autre prestataire de livraison. Un grand délai d'attente entre la commande enregistrée de l'achat et la livraison pour laquelle je n'ai eu aucune information concernant les destinataires.
Françoise D.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses suite à ce retard d'acheminement. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Beau et bon ! Je recommande 🙂
Caroline A.
Caroline A.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
5/5
★★★★★
Contents du délai de livraison
Elisabeth C.
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
5/5
★★★★★
Ras livraison ds les délais. Supervau niveau du suivi
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
5/5
★★★★★
Au top !
Aurelie D.
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
4/5
★★★★☆
Cadeau apprécié. Juste un petit problème de livraison. Service après-vente réactif.
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
4/5
★★★★☆
Cadeau d'anniversaire , le bouquet de chocolats noir à été très apprécié, dommage qu'il n'était pas présenté dans une boîte cadeau avec les pâtes de fruits et la plaque en chocolat commandé avec
Edwige D.
Edwige D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Edwige,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Le Bouquet de Chocolat est une gourmandise fragile, et cela implique un conditionnement particulier et adapté pour un transport sans casse. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite de mes commandes et des livraisons rapides
Marie-christine P.
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Livré rapidement très bon chocolats
Roland T.
Roland T.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
5/5
★★★★★
Parfait comme tt les ans merci
Jean-claude M.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
5/5
★★★★★
Les chocolats très bon rien à dire par contre voir avec votre transporteur car les citrouilles sont arrivées cassées. Dommage car c'était pour offrir. Déjà vi avec le service client de votre enseigne. Merci
Barbara C.
Barbara C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées. Ce sont des incidents rares et indépendants dans notre volonté. Comme évoqué avec notre service client, nous avons la possibilité de procéder à un nouvel envoi suite à l'ouverture d'un dossier de réclamation. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Livraison rapide et chocolats de grandes qualités
Catherine J.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
5/5
★★★★★
Excellent
Rose Marie B.
Rose Marie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022