/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon chocolat et surtout peu sucré par rapport à la grande distribution. Je recommande et je continuerai à commander
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Commande pour un anniversaire qui est arrivée le jour demandé. Très bien
Delphine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les 24 heures
Agnès B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de la qualité du chocolat mais concernant la livraison, tous les bouquets étaient cassés tellement le paquet est étroit. Donc cette année je suis déçue par cela.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arrivés endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente, et à nous faire parvenir une photographie de vos Bouquets de Chocolat afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement de la référence selon votre choix, et le retour de notre service qualité.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arrivés endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente, et à nous faire parvenir une photographie de vos Bouquets de Chocolat afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement de la référence selon votre choix, et le retour de notre service qualité.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Toujours satisfait des commandes passées à Atelier du chocolat. Des bons produits, très bon emballage et délai rapide.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Sachets de chocolats pas sassez calés : ça se balade partout dans le carton et il y a du chocolat partout dans le carton. La citrouille garnie de chocolats est arrivée en miettes.
Justine H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arrivés endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés-vente, et à nous faire parvenir une photographie de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement de la référence selon votre choix et le retour de notre service qualité.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arrivés endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés-vente, et à nous faire parvenir une photographie de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement de la référence selon votre choix et le retour de notre service qualité.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
C'est toujours délicieux et tout arrive en parfait état 🤩
Gwennaelle R.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Commande impeccable - la personne a été ravi de son cadeau - juste le délai de livraison trop long commandé le jeudi arrivé le lundi
Christophe B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon chocolat, très fin en bouche, un bon moment de dégustation
Quentin D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Chocolat, fantastique, livraison parfaite, rien à redire, tout est parfait !
Daniel J.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite, originalité de la présentation, Très compréhensifs dans ma demande rien à dire Le destinataire a trouvé exceptionnel et aussi très bon
Nicole H.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respectée
Maulien B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Facilité de commande, rapidité pour la livraison et surtout très bons chocolats... très bien emballés
Marie Jose B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je m’attendais a des chocolats d’une autre qualité…un peu déçu.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Nous vous invitons à nous faire part de votre déception quant à nos recettes en contactant notre service après-vente.
Nos artisans-chocolatiers sont à l'écoute des retours de notre clientèle afin d'améliorer au quotidien la qualité de nos gourmandes prestations.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Nous vous invitons à nous faire part de votre déception quant à nos recettes en contactant notre service après-vente.
Nos artisans-chocolatiers sont à l'écoute des retours de notre clientèle afin d'améliorer au quotidien la qualité de nos gourmandes prestations.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
3eme ou 4eme fois que je commande chez vous et les chocolats sont toujours aussi bons et l'emballage au top
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait!
Francoise V.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait !
Sophie M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Calendriers expédiés le jour même de la commande ! 👍 les premiers chocolats sont excellents….(on est le 3/12 lors de ce commentaire !)
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Très joli paquet chocolat pour un prix raisonnable
Bernadette E.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Problème de livraison en chronofresh.. prise en charge du problème rapide .. remboursement des frais .. tres commercial merci
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Respect du délai de livraison
Jasmine P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Excellent !
Pierre D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Expédition rapide. Commande réservé aux cadeaux de Noël
Martine C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Toujours un régal.
Delphine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Livré dans les temps et sans dommage. Produits de qualité.
Carine L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas été livré à la destinataire malgré les consignes de livraison. Il est stocké, a priori, à la poste mais la personne ayant 102 ans, elle ne pourra pas le récupérer. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé aux livreurs de déposer ce colis chez le voisin s'il n'arrivait pas à joindre la destinataire? Conclusion, ma grand mère n'aura as ce joli cadeau d'anniversaire. Dommage!
Valerie M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous renouvelons nos plus sincères regrets quant à cet incident. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons fait tout notre possible pour mener a bien cette commande qui nous tenait de plus particulièrement à cœur. Nous restons cependant dépendants des conditions de prise en charge et d'acheminement de nos prestataires, et cela indépendamment de notre volonté. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite 👍👍👍 livraison à la date choisie, emballage soigné… parfait
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide et joliment présenté
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison le samedi ( le plus cher...) or mon colis est arrivé le lundi, bonjour l'anniversaire !
Patrice B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous n'avions cependant pas été informé de ce retard de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour tout incident lié à la réception de vos commandes. Conformément à nos conditions de livraison, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour retard avéré du fait de notre transporteur. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Un chocolat qui a du goût et du caractère
Annie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022