9.4/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Chocolats extrêmement bons !
Cathy A.
Cathy A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
5/5
★★★★★
RAS
Yacine K.
Yacine K.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le cadeau a été livré un jour trop tard donc après la date anniversaire de la personne à qui il était destiné. J’avais indiqué la date et passé ma commande assez tôt pour donner une bonne marge de manœuvre. De plus, comme c’était la canicule, le chocolat est arrivé fondu, tout un bouquet collé et l’inscription était illisible. Bref, une grande déception pour le prix payé !
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Poiret,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre Bouquet de Chocolat Joyeux anniversaire soit arrivé en mauvais état et que cela a gâché votre cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception. Le suivi de votre envoi indique effectivement un retard de 24h dans l'acheminement de votre commande. Cependant, nous avons constaté que vous aviez opté pour une livraison à domicile sans transport réfrigéré. Comme précisé dans nos conditions de livraison et lors de la sélection du transporteur, seules les livraisons via Chronofresh permettent une gestion de la température en cas de fortes chaleurs. En effet, ces conditions particulières sont conçues pour garantir la qualité de nos produits sensibles à la chaleur.
Nous n’avons pas reçu de contact de votre part concernant ce problème. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de tout incident ou désagrément en nous envoyant un message à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Si vous disposez de visuels montrant l'état des produits à la réception, veuillez les joindre à votre email pour nous aider à mieux comprendre la situation. Nous procéderons suite au retour de notre service qualité à la réexpédition ou au remboursement des chocolats endommagés.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
1/5
★☆☆☆☆
Les médailles en chocolat sont arrivées complètement fondues. Je voulais les offrir en cadeau; c'est raté.
Bruno V.
Bruno V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Vieugue,
Nous sommes désolés d’apprendre que les médailles en chocolat sont arrivées en mauvais état et que cela a gâché votre cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Cependant, nous avons constaté que vous aviez opté pour une livraison en point relais. Comme précisé dans nos conditions de livraison et lors de la sélection du transporteur, seules les livraisons via Chronofresh permettent une gestion de la température en cas de fortes chaleurs. En effet, ces conditions particulières sont conçues pour garantir la qualité de nos produits sensibles à la chaleur.
Nous n’avons pas reçu de contact de votre part concernant ce problème. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de tout incident ou désagrément en nous envoyant un message à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Si vous disposez de visuels montrant l'état des produits à la réception, veuillez les joindre à votre email pour nous aider à mieux comprendre la situation.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Seul bémol, la livraison n'a pas été faite le jour demandé
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Boyer,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu.
Nous comprenons que ce retard puisse être frustrant. Pour des situations similaires, nous encourageons toujours nos clients à nous contacter directement afin de nous faire part de tout problème rencontré. En cas de retard avéré imputable à notre prestataire, nous serions ravis de vous rembourser les frais de port.
N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous examinerons votre cas avec attention et ferons de notre mieux pour résoudre la situation à votre satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Qualité des produits, rapidité et fiabilité de la livraison avec suivi.
Françoise R.
Françoise R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
5/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement et colis soigné Bonne expérience
Cartan C.
Cartan C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
5/5
★★★★★
Très bons produits
Dominique S.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
5/5
★★★★★
Très bien et livraison parfaite cette fois
Bernard C.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
5/5
★★★★★
Très bon produit, bien emballé. Je recommanderai.
Christiane S.
Christiane S.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
5/5
★★★★★
Je l'ai envoyé pour l'anniversaire de ma sœur très très satisfaite une heureuse de plus avec votre chocolat
Marie José Y.
Marie José Y.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
5/5
★★★★★
Top merci
Xavier L.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
4/5
★★★★☆
Livraison parfaite comme la qualité des produits commandés. Dommage que la promesse d'une réduction sur la première commande n'ait pas été effective.
Laetitia F.
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Favro,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement à posteriori des 10% de remise ou de vous communiquer un code promotionnel de 10% à utiliser sur votre prochaine commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part de votre choix : internet@atelierduchocolat.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Chocolat légèrement fondu du fait de la chaleur. Emballage renforcé avec de la mousse et livraison rapide.
Audrey T.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Thulliez,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience.
Lors de la validation de votre commande, vous avez choisi une expédition via DPD Livraison en relais Pickup.
Comme précisé dans nos conditions de livraison, seuls les envois effectués par Chronofresh garantissent une conservation sous température contrôlée.
Malheureusement, le service DPD ne propose pas ce type d'expédition réfrigérée.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que la dégustation de nos produits sera tout de même à la hauteur de vos attentes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
C 'était un cadeau donc je n'ai pas goûté mais j'ai apprécié la commande et le suivi. Et le retour de la personne qui a dégusté.
Isabelle H.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
5/5
★★★★★
Rien à dire, sauf mes 10℅ première commande que je n'ai pas eu. Sinon livraison impeccable.
Annie M.
Annie M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mainguene,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement à posteriori de cette offre de bienvenue ou de bénéficier d'un code promotionnel à utiliser sur une prochaine commande.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Livraison pour un cadeau. le colis était abîmé
Aurélie C.
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Chasles,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.

Après vérification, nous constatons que notre service après-vente n'a pas été contacté concernant cet incident.

Pour rappel, en cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait pour contacter notre service après-vente.

La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation. Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera, selon votre souhait, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Merci et en plus la personne concernée a apprécié les chocolats !
Gaël A.
Gaël A.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
4/5
★★★★☆
Si j'y reviens de si nombreuses fois c'est que j'en suis satisfaitr
Therese P.
Therese P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
5/5
★★★★★
PARFAIT TRÈS SATISFAITE
Christine-kriss P.
Christine-kriss P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
5/5
★★★★★
Très bien. Beaux et bons produits prévus pour toutes occasions, parfaits pour de jolis cadeaux qui font toujours plaisir !
Laurence A.
Laurence A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai demandé du chocolat noir et j’ai reçu 1 assortiment chocolat blanc chocolat aux noisettes, au lait Pas contente
Anne M.
Anne M.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Martin,
Nous sommes très surpris par votre avis concernant votre commande du 18/07, qui comportait un Bouquet de Chocolat Merci Carré Noir (Contenance : 220g).
Ce Bouquet de Chocolat propose effectivement un assortiment de plaques de chocolat noir, blanc et lait, ainsi qu'un mini carré de chocolat noir "Merci".
Notre page produit décrit clairement la composition de ce bouquet, qui inclut différents types de chocolat, et il semble que votre avis fait référence à cette même composition.
Nous n'avons trouvé aucune autre commande à votre nom à cette date.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour clarifier cette situation et pour toute assistance supplémentaire.
Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Parfait et dans les temps
Alexia M.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
5/5
★★★★★
Ras rapide et soigner
Frederic B.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
5/5
★★★★★
Excellent chocolats....je suis bayonnaise et de fait, très fan. Dommage qu'il n'y ait pas de cornet 440 gr en chocolat au lait 😊
Edwige A.
Edwige A.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Arribehaute,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour votre fidélité en tant que Bayonnaise fan de nos gourmandises :).
Nous sommes ravis de découvrir votre retour concernant nos recettes artisanales.
Nous comprenons votre désir d'avoir un Bouquet de Chocolat de 440g en chocolat au lait.
Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement de Bouquet de Chocolat 100% Lait à ce grammage sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez cependant confectionner le Bouquet de Chocolat de votre choix dans l'un de nos ateliers boutiques.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour composer le Bouquet de Chocolat parfait selon vos préférences !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
TOUJOURS TRES SATISFAISANT . BON EMBALLAGE . CHOCOLAT DELICIEUX.
Nicole V.
Nicole V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
5/5
★★★★★
Bonne réception colis en parfait état Très satisfaite
Nelly L.
Nelly L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
5/5
★★★★★
Produit commandé sur le net pour expédition à 900 kms, tout est arrivé dans les temps, et ce fut une régalade pour les réceptionneurs
Veronique V.
Veronique V.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vernet,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps et que nos produits ont régalé les heureux destinataires.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
RAPIDITE D'ENVOI
Jocelyne C.
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
5/5
★★★★★
J'ai commandé sur votre site pour un anniversaire. Mon amie qui est une expérience en chocolat les a adorés ! Du coup, sa sœur qui était là pour la dégustation les a trouvés excellents et à également commandé sur le site! Je vous recommande vivement.
Jacqueline S.
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Saffar,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes enchantés que nos chocolats aient conquis votre amie et sa sœur.
Quelle joie de savoir que nos créations ont été partagées et appréciées lors de cet anniversaire.
Merci pour votre recommandation et à très bientôt pour de nouvelles douceurs chocolatées !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat