/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à signaler tout à était parfait. Bon produit, livraison rapide
Joelle B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Ponctuels et bien emballés
Denis R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison pour un cadeau
Geneviève H.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Conforme & délai respecté
Valladon J.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Excellents chocolats comme d’habitude!! Parfaitement emballés ,sans mauvaise surprise…parfait Seul petit bémol….le montant livraison ,beaucoup trop cher.
Marie R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait.
Camille H.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
Trés bien comme à chaque commande
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4/5
★★★★☆
Chocolat de très bonne qualite nous avons visité l atelier de bayonne l an passé bonne livraison rapide bon emballage seul reproche garnissage petit sachet un peu leger
Patrick A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bons chocolats, c'est juste dommage que les figurines ou le tableau en chocolat arrive cassé. Il faudrait un emballage beaucoup plus protecteur.
Christine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément, et vous invitons à contacter notre service après vente pour donner suite à votre réclamation. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très bien emballé. Livraison rapide. Le chocolat est délicieux.
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon coffret
Cyrille J.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien et bon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4/5
★★★★☆
Les chocolats en eux même sont parfaits mais la livraison payante contre signature n est pas respectée par colissimo
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions pour votre avis, et vous invitons à contacter notre service après vente afin de leur faire part de votre expérience, qui ne semble pas respectée les conditions de livraison décidées avec notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément. Cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Malgré mes nombreuses commandes , je n’ai pas encore goûté à ces chocolats, vivant aux États Unis! Je les envoient régulièrement à mes parents qui les adorent! La communication constante sur le progrès de la commande et de l’envoie est excellente ce qui me rassure énormément du fait de mon éloignement.. Merci pour tout.
Anne A.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Chocolat reçu renversé dans le carton et mélangé avec la sorte de paille dans sa boite. Reçu rapidement.
Yann L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément et vous invitons à contacter notre service après-vente afin de prendre connaissance de l'état de vos gourmandises à réception et de procéder à la réexpédition ou au remboursement de ces références.
Il ne s'agit enfin pas de paille mais de frisure alimentaire adaptée pour le calage des denrées alimentaires.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément et vous invitons à contacter notre service après-vente afin de prendre connaissance de l'état de vos gourmandises à réception et de procéder à la réexpédition ou au remboursement de ces références.
Il ne s'agit enfin pas de paille mais de frisure alimentaire adaptée pour le calage des denrées alimentaires.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
J’ai offert des bouquets de chocolat à l’ensemble de mes collègues. Elles ont été enchantées. La livraison a été parfaite le jour J. Merci
Marina M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Je commande à l'Atelier du Chocolat depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfaite : les chocolats sont merveilleux, les colis sont intacts à l'arrivée. Merci à vous.
Maryse J.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4/5
★★★★☆
Une livraison partielle m'a conduite à contacter le SAV qui a été très réactif, Le suivi et l'accompagnement de commande sont à la hauteur de la qualité des produits, même en ces périodes de fêtes très chargées
Julie V.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vasseur, nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension, et vous renouvelons nos excuses quant au désagrément rencontré. Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Bonjour, Je retiens 1 étoile car je trouve la boite trop somptueuse (au détriment de la quantité de chocolat), car je voulais acheter du chocolat et non une boite. Sinon, le qualité du chocolat est bien là!
Yves C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Monsieur Casseville, nous vous remercions pour votre avis. Vous avez fait le choix d'un coffret de chocolat luxe comprenant une boîte rectangle standard dont le remplissage dépend effectivement de la sélection de chocolats associée. Nous transmettons votre retour à notre service qualité. Au plaisir d'un nouvel échange gourmand, bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
Le
Monsieur Casseville, nous vous remercions pour votre avis. Vous avez fait le choix d'un coffret de chocolat luxe comprenant une boîte rectangle standard dont le remplissage dépend effectivement de la sélection de chocolats associée. Nous transmettons votre retour à notre service qualité. Au plaisir d'un nouvel échange gourmand, bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Toujours du choix et de très bons chocolats, le service est soigné. Je recommande ce site !
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chocolat arrivé cassé. Étant donné le prix du chocolat et de la livraison, je ne commanderai plus.
Diane L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Laleta Ballini,
Nous vous remercions pour votre avis, vous n'avez cependant pas encore contacté notre service après-vente suite à l'arrivée de votre Bouquet de Chocolat endommagé.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis, vous n'avez cependant pas encore contacté notre service après-vente suite à l'arrivée de votre Bouquet de Chocolat endommagé.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Très bons chocolats, originaux. Belles présentations pour Noël. Colis emballé avec soin, arrivé rapidement .
Philippe M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Très bons bouquets de chocolats, coffrets Ilbarritz et toutes leurs réalisations.
Delphine N.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Marie José D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Prestation conforme aux attentes
Philippe P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et conditionnement très bien
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4/5
★★★★☆
Très satisfaite, livraison. Une seule chose, j'aurais aimé une poche, c'était pour offrir
Michèle B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Les personnes à qui je les ai offerts sont très contents. Merci
Sophie R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022