/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ce colis qui était un cadeau de Noël a été très apprécié. Il est arrivé en parfait état !
Chantal D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien emballé, livraison parfaite
Guislaine B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Rien à signaler. Colis conforme à la commande et arrivé en temps et heure.
Colette J.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfait Rien à dire, sinon bravo
Patrice G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Ce cadeau a comblé le Noël de ma mère.
Erick D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien , reçue en temps voulu , service impeccable ...
Christiane P.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Très très bon chocolat
Lucile M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon chocolat, délai de livraison rapide
Hugo T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé mais la cabosse est arrivée cassée. Mais les chocolats ont été appréciés
Natacha L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Aucun problème, livraison rapide , destinataire satisfait
Michle S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
4/5
★★★★☆
Impeccable
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4/5
★★★★☆
Bien mais dommage je n'avais pas d'emballage j'ai déjà commandé et le colis était dans une jolie boite
Priscilla D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Daude, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Le conditionnement de nos gourmandises varie selon votre sélection de chocolats, et s'adapte au volume et particularités de chaque création. Les boîtes et coffrets dits luxes sont réservés aux coffrets cadeaux composés sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
1/5
★☆☆☆☆
Boîte ouverte et chocolats retrouvés dans tout carton
Christophe R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses suite à cet acheminement indélicat. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement des gourmandises endommagées. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Ravie!
Sarah L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire. A recommander pour des envois serieux
Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Délai livraison respecté. Emballage ok. Chocolats d excellente qualité. Je recommande ce site
Carmele G.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Dominique L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Chocolats de très bonne qualité, arrivés dans les délais prévus. Je recommande ce chocolatier.
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4/5
★★★★☆
Super produits excellents chocolats, commande livrée dans les temps comme promis, heureusement car livraison à 8,50 Euro quand même... Attention quand vous offrez et faites donc livrer, le transporteur demande un code de vérification....Difficile de faire une surprise!
Guillemeau L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Guillemeau, nous vous remercions pour votre avis. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, le QR code n’est pas obligatoire pour réceptionner l’envoi mais a été mis en place par la Poste lors de la pandémie de COVID-19 pour permettre aux clients de valider la réception de leur envoi à distance, sans entrer en contact physique avec le livreur. Nos envois sont cependant obligatoirement remis contre signature. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très satisfait du commerçant produit conforme à la description de très bonne qualité, livraison rapide
Bernard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Service parfait
Nicole O.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
La personne qui les a reçus les a beaucoup appréciés!
Francoise C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4/5
★★★★☆
Parfait, mais une proposition vers les offres d'entreprises sans téléchargement des brochures serait plus efficiente et plus instantanée.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, notre service commercial dédié aux professionnels est également disponible et réactif chaque jour via le 05 59 55 70 36 ou à l'adresse commercial@atelierduchocolat.fr. N'hésitez pas à les contacter directement pour connaître leurs tarifs préférentiels et possibilités de personnalisation. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Un des bouquets à subi des dommages dans le transport vu le retour que m’a fait sa destinatrice… Sinon je pense que c’était bon !!
Jean-manuel P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses suite à cet acheminement indélicat. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement des gourmandises endommagées. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Qualité régularité
Yannick B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bon chocolat. Réception rapide de la commande.
Annie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité des produits !!!
Gaël R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Michel Z.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours parfait et bon!!
Dominique J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022