/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours très bon et original! Le cadeau idéal pour la moindre occasion!
Cécile D.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5/5
★★★★★
Excellent
Catherine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5/5
★★★★★
Arrivé rapidement et très bien protégé. Très satisfaite.
Justine D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
Super, très bien
Jean-yves H.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
Excellent chocolat mais le « bouquet » est arrivé en morceaux ….
Clément F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Favre,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est
parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent
malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de
pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous
procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est
parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent
malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de
pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous
procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Parfait, commande arrivée le jour demandé
Viviane B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
4/5
★★★★☆
J’ai offert vos chocolats à une amie elle s’est régalée. Merci
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5/5
★★★★★
J ai voulu faire plaisir à deux personnes J'ai voulu faire plaisir à deux personnes L'un déjà client de votre maison et c est lui qui me l avait fait connaitre et l'autre par contre n'en avait jamais entendu parler Ce fut un plaisir pour les deux, autant pour la livraison qui s est faite dans les délais mais aussi pour la qualité du chocolat Je recommande vivement votre maison Quant à moi ce sera à nouveau une idée de cadeau quand l'occasion se présentera Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre souci de faire le maximum pour les clients
Ida L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4/5
★★★★☆
Beaux produits originaux à offrir, mais une carte arrivée cassée malgré l emballage soigné.
Christine C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Cordier,
Nous vous remercions chaleureusement pour avis.
En cas de gourmandise endommagée à la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement du produit concerné.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour avis.
En cas de gourmandise endommagée à la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement du produit concerné.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
TRES BON
Pierric D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Qualité des produits, présentation soignée comme à l'habitude! Seule la livraison a été un peu chaotique... prévue le samedi (on attend), puis le lundi (on attend encore) ... pour être finalement livrée le mardi...
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vullierme,
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 13 janvier avant midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, votre commande a bien été traitée et expédiée le jour même.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 13 janvier via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
La date de livraison estimée de votre commande était alors le mardi 17 janvier.
Nos modalités de prise en charge ont donc bien été respectées.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 13 janvier avant midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, votre commande a bien été traitée et expédiée le jour même.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 13 janvier via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
La date de livraison estimée de votre commande était alors le mardi 17 janvier.
Nos modalités de prise en charge ont donc bien été respectées.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Ma famille a été très contente de leur cadeau surprise et a trouvé le chocolat très bon ainsi que la boîte très jolie.
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Agréablement surprise par la taille des médailles en chocolat. Elles sont vraiment magnifiques et celles ci ont ravi les gagnants de notre concours.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5/5
★★★★★
Toujours parfait 👍 merci à vous
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
J'ai commandé un bouquet de chocolat à livrer. La livraison s'est bien déroulée dans les délais promis. Très bon service, et destinataire satisfait.
Gilles A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Un cadeau qui a fait très plaisir et très bien présenté.
Muriel R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Eliette L.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Toujours aussi bon.
Christian D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu par le délai de livraison non respecté , ils m'ont remboursé les frais de port mais cela ne remplace pas la surprise du jour d'anniversaire avec un jour de retard. Dommage.
Christian P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande passée comme indiqué sur le site vendredi avant 12h pour être livré le samedi moyennement un coût supplémentaire pour le samedi. Commande reçu seulement le mardi soir plus de 48h de retard. Même si les frais de livraison ont été remboursés, le mal est fait. C’était pour un anniversaire.
Majid B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue de cette commande. J ai payé des frais de ports plus onéreux pour garantir une livraison le samedi matin. Le samedi après midi j ai été prévenue que le colis arriverait finalement le lundi matin. Et en réalité il a été reçu le mardi ! C est inacceptable de faire payer plus cher pour le recevoir trois jours plus tard !
Delphine C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement de vos frais de port suite à ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement de vos frais de port suite à ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Les chocolats ont du succès. La livraison a été rapide et les produits très bien emballés. Le service commercial a été présent pour m.accompagner dans mes commandement ligne.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
Comme à chacune de mes commandes tout est bien Livraison dans le temps prévu Produits très bien emballés bien protégés Merci pour la qualite de vos livraisons
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
4/5
★★★★☆
Chocolat de qualité, service client très réactif, livraison dans les temps
Alice M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Rapide et livraison parfaite
Nelly K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Chocolats arrivés cassés car emballage très minimaliste et sans la carte demandée. 1ere et dernière fois
Aida N.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Conformément à notre échange du 9 janvier, nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, celle-ci doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, et conformément à nos conditions de livraison, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous ne disposons pas de carte à glisser dans nos envois, cependant le message à l'attention de votre maman était bien présent sur le bon de livraison.
Dans le cas d'une demande de personnalisation particulière, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en amont.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Conformément à notre échange du 9 janvier, nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, celle-ci doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, et conformément à nos conditions de livraison, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous ne disposons pas de carte à glisser dans nos envois, cependant le message à l'attention de votre maman était bien présent sur le bon de livraison.
Dans le cas d'une demande de personnalisation particulière, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en amont.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Agréable découverte . Belle présentation . Emballage soigné . Livraison rapide . Je recommande vivement.
Florence V.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Tifanny N.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien merci
Francis R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande Très bon chocolat Tout le monde en est très satisfait !!
Fikrete L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022