/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison dans les temps et du paquet qui protège parfaitement bien le produit, merci !
Veronique T.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Colis bien reçu et apprécié, selon les dires du destinataire.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5/5
★★★★★
Très rapide et réceptionnaire très content
Véronique B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3/5
★★★☆☆
Le chocolat est très bon et la présentation originale, mais le colis n'est pas arrivé à la bonne date, il a été livré plus tard alors que j'ai payé un colissimo pour une livraison le jour d'un anniversaire. Merci de changer de livreur !
Anne C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Courtois,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante.
Nous tenons à préciser que nos livraisons via DPD sont généralement effectuées sous deux jours ouvrés. Cependant, nous n'avons pas reçu de contact de votre part auprès de notre service après-vente suite à cette mésaventure.
Nous vous invitons à revenir vers notre équipe à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le
Madame Courtois,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante.
Nous tenons à préciser que nos livraisons via DPD sont généralement effectuées sous deux jours ouvrés. Cependant, nous n'avons pas reçu de contact de votre part auprès de notre service après-vente suite à cette mésaventure.
Nous vous invitons à revenir vers notre équipe à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Quelques péripéties mais tout est rentré dans l' ordre. Merci
René M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Le cadeau en chocolat a été apprécié et la livraison parfaite.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Article livré avec du retard.Annoncé à une date puis à une autre.Déçu que mon achat n'ait pas été livré le jour d'un événement spécial.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Cerri,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre servie après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre servie après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Commande livree dans les temps et tres bien emballee.
Christian G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Belle idée en cette période de fête sportive. Chocolat très apprécié par son destinataire et surtout livré dans un excellent timing
Angélique B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Bruno P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Excellente présentation. Fraîcheur des produits.
Nicole D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien : livraison rapide , belle présentation, goûteux
Corinne L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de cette commande livrée comme prévu!
Marion D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Martine V.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5/5
★★★★★
Rapidité et conformté de la livraison.
Michel S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
Très belle présentation. Delais de livraison respectés
Christine P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
En plus des chocolats qui sont très bon, le service client est parfait ! Notre livreur nous a volé notre colis et l'atelier du chocolat, malgré qu'il n'y était pour rien nous a renvoyé un colis avec en plus un cadeau !!!! Je suis très très satisfaite de leur service et en plus dans un délai extrêmement satisfaisant (24h à peine et le colis était déjà chez nous). Merci beaucoup
Alice P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Je recommande, livraison rapide.
Aline M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Super Bon chocolat, merci de m'avoir permis à faire goûter aux mes petits enfants 💕
Ana Luminita C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Tb
Loubna A.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
La commande en ligne et la livraison kronofresh se sont super bien passées. Le bouquet de chocolat surprise offert pour l' anniversaire d'une octagénaire a été très apprécié, un sublime petit régal.
Yvette F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux rapidité d envoi j ai apprécie.Je recommande.
Christine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5/5
★★★★★
Toujours tres bon le chocolat chez vous et la présentation est soignée
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, la livraison s'est faite dans les 24h. C'est la première fois que je passais une commande par internet, d'habitude j'achète vos chocolats directement en boutique
Martine H.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais produit toujours aussi bien
Milne E.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison pas respectée! Paquet reçu en mauvais état, chocolat en partie fondu🤨 Petit mot d'anniversaire pas remis🤨 Mais très bon chocolat 😋
Marie-christine O.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Otillon,
Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous n’avions pas été informés par notre prestataire de transport que DPD serait en congé à ce moment-là, ce qui a entraîné des retards dans la collecte de nos envois et l’impossibilité de réaliser les livraisons comme prévu.
En conséquence, cela a engendré un délai supplémentaire pour la livraison de votre commande. D'après le suivi de votre envoi, la livraison a bien eu lieu récemment.
Conformément à nos conditions de livraison et en raison de ce retard indépendant de notre volonté, nous avons procédé au remboursement des frais de port engagés.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous n’avions pas été informés par notre prestataire de transport que DPD serait en congé à ce moment-là, ce qui a entraîné des retards dans la collecte de nos envois et l’impossibilité de réaliser les livraisons comme prévu.
En conséquence, cela a engendré un délai supplémentaire pour la livraison de votre commande. D'après le suivi de votre envoi, la livraison a bien eu lieu récemment.
Conformément à nos conditions de livraison et en raison de ce retard indépendant de notre volonté, nous avons procédé au remboursement des frais de port engagés.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de votre réactivité.Bouquet reçu avec retard mais qualité toujours excellente
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5/5
★★★★★
Très très bon. Bravo
Patricia L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Adeline A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur la boutique en ligne, il était spécifié livraison le 14 Août, c'est arrivé une semaine après !! l'anniversaire était terminé
Anne B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bastien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre service après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre service après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat