9.4/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
User icon
Marie France F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2 /5
★★☆☆☆
Absence de paquet cadeau. La boîte transparente contenant la médaille a été emballée avec de la "paille". Du coup présence de paille, de débris et de poussières sur le chocolat. Nous avons dû ouvrir la boîte, la dépoussiérer soigneusement, essuyer la médaille, la remettre dans la boite et acheter une pochette cadeau! Décevant pour le prix!
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous ne disposons pas de la possibilité d’ajouter un papier cadeau à votre envoi, mais nous disposons de coffrets cadeaux pour certaines de nos compositions. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cette confusion. La frisure naturelle permet de réduire les chocs lors du transport tout en limitant l’utilisation de matériaux non recyclables. Il peut cependant y avoir des risques de débris, c’est pourquoi nous ne l’utilisons que pour nos produits avec contenants fermés. La personne en charge de la préparation de votre commande a fait un mauvais choix de conditionnement, et nous vous renouvelons nos regrets quant à ce désagrément. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé plus tard que prévu! Dommage pour un anniversaire
User icon
Alice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le mercredi pour le samedi n'est arrivée que le lundi
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Votre commande avait été validée après midi (12h) le mercredi pour une livraison sous deux jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). Seules les commandes validées avant midi (12h) sont traitées et expédiées le jour même comme cela est indiqué dans nos conditions de livraison. Au départ le jeudi, celle-ci a donc été présenté à la livraison le lundi suivant. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'aviez pas connaissance de cette prise en charge avant la confirmation de votre commande. Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, Cordialement, L'Atelier du Chocolat