/10
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande, les bouchées sont comme toujours exceptionnelles ! Très bien emballé et protégé
Emma B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé Et le contenant parfait pas abîmé
Marc Henri B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Top
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Top de top 👍 Ravie
Marie-ange B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, des produits bien emballés.
Marie Dorothee W.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Merci
Carine T.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Hâte de goûter le chocolat.
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Du choix et la qualité des produits
Annick D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait alles ok fredd ostend belgium
Claes F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent chocolat très varie Site intuitif
Guérin M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5
/5
★★★★★
Choix intéressant, colis bien préparé, livraison rapide. Rien à redire tout était bon pour moi. C'était ma première commande sur ce site, ça a totalement répondu à mes attentes.
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur De Ridder,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat sur notre site a été aussi satisfaisante.
Votre commentaire sur le choix, la préparation du colis et la rapidité de la livraison nous encourage vraiment à maintenir notre exigence de service.
Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat sur notre site a été aussi satisfaisante.
Votre commentaire sur le choix, la préparation du colis et la rapidité de la livraison nous encourage vraiment à maintenir notre exigence de service.
Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout était parfait qualité du produit et livraison
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Vos produits sont excellents. Présentés avec beaucoup de goût. Le service clientèle est parfait, très compréhensif et professionnel
Christine-kriss P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
4
/5
★★★★☆
...
Marie-jo G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande très vite reçu et en excellent état! Les chocolats étaient très bien protégés
Audrey C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5
/5
★★★★★
Super, super réactif À recommander
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Super service, merci ! les chocolats sont bien arrivés à Munich, 🙂 maintenant il faut juste attendre Pâques…
Séverine D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu 3 figurines cassées. J’ai essayer de joindre vos services depuis, sans succès… J’attends un geste!
Marie L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Legrand,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Notre équipe vous a bien répondu dès le vendredi 8 mars à 14h52 afin de vous expliquer la procédure en cas de produits endommagés.
Afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation, nous avons besoin de visuels de votre commande à réception.
Suite au retour de notre service qualité, nous vous proposerons le remboursement ou la réexpédition des références concernées.
Notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Notre équipe vous a bien répondu dès le vendredi 8 mars à 14h52 afin de vous expliquer la procédure en cas de produits endommagés.
Afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation, nous avons besoin de visuels de votre commande à réception.
Suite au retour de notre service qualité, nous vous proposerons le remboursement ou la réexpédition des références concernées.
Notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Nous restons à votre disposition pour toute demande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Respect du jour de livraison demandé
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait et livraison très rapide. Les chocolats étaient parfaitement protégés
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs fois des chocolats à "l'atelier du chocolat".La qualité est parfaite. C'est du très haut de gamme.
Thérèse M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Plusieurs années que je commande chez vous et les chocolats sont super bons
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Licursi S.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Très joli bouquet gourmand, très bien présenté. Arrivé la veille du jour de livraison demandé 🤔
Eliette L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5
/5
★★★★★
J'étais enchantée de recevoir un bouquet de chocolat pour mon anniversaire. Idée aussi originale que délicieuse.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Mon oeuf en chocolat est arrivé cassé car il n’avait pas été bien posé dans sa boite en carton. Par ailleurs la mousse utilisée pour garnir le carton d’emballage est très encombrante une fois déballée, et peu efficace puisqu’elle n’a pas empêché l’oeuf de se casser ! Technique peut-être à revoir ?
Monique B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Broens,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse au message qui vous a été adressé par notre service après-vente.
Nous avons effectivement constaté que le fait d'inclure la garniture à l'intérieur de l'œuf pouvait fragiliser la structure.
Nous prenons en compte ces retours pour l'année prochaine.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse au message qui vous a été adressé par notre service après-vente.
Nous avons effectivement constaté que le fait d'inclure la garniture à l'intérieur de l'œuf pouvait fragiliser la structure.
Nous prenons en compte ces retours pour l'année prochaine.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Grande qualité des chocolats, emballage soigneux (les chocolats sont arrivés en excellents états) et respect du délai de livraison
Catherine L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation, très satisfait ! Nous referons appel à vos services, sans hésiter.
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent chocolat aux multiples saveurs. Présentation très soignée dans un colis sur-protegé.
Valérie E.
Le
suite à un achat du 04/03/2024