/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jean B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Je vous felicite pour le sérieux du traitement de ma commande et ce jusqu’à la livraison. La qualité de vos chocolats est remarquable. Je recommanderai avec plaisir en toute confiance.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Poma, merci infiniment pour votre retour positif ! 🍫💫 Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes, de la commande jusqu'à la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que nos chocolats aient répondu à vos attentes en termes de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation ! 🌟 Avec gourmandise, L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
C est un cadeau pour Pâques. Donc pas encore goûté mais le visuel a été apprécié.
Reynelde M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Miam……c’est très bon ….j’adore. Ylc
Yvon-luc C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais souhaités. Transport impeccable et grand soin dans l'emballage pour une qualité gustative irréprochable !
Clothilde G.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Goubin, merci beaucoup pour votre retour positif ! 🚚💫 Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais souhaités et que vous ayez apprécié le soin apporté à l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés que nos efforts aient contribué à vous offrir une expérience gustative irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt pour d'autres moments gourmands ! 🍫 Au plaisir, L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait ! Beau, envoi rapide, très bien emballé. Merci.
Barbara P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Martine C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bons chocolats, que ce soit en boutique ou en commande sur internet, rien a redire tout est parfait. Merci
Bernard M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Le petit colis a été très apprécié 🙂
Valérie C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
La commande est bien arrivée, en parfait état et je referais d'autres commandes
Daniele G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
C'est toujours un plaisir de passer commande auprès de l'Atelier du Chocolat. A défaut de ne pouvoir passer dans la boutique de Pau 😉 ... Avec toujours la qualité au rendez-vous !
Caroline-anne C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Charlet,
Un grand merci pour vos mots chaleureux !
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez vos instants gourmands avec l'Atelier du Chocolat, même si vous ne pouvez pas vous rendre dans notre atelier boutique de Pau en personne.
Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Un grand merci pour vos mots chaleureux !
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez vos instants gourmands avec l'Atelier du Chocolat, même si vous ne pouvez pas vous rendre dans notre atelier boutique de Pau en personne.
Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très bonne maison meilleurs chocolats
Joelle N.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu une commande avec un oeuf de Pâques manquant et un cassé. J'ai contacté le service internet qui m'a répondu immédiatement, renvoyé 2 oeufs et des sachets de friture dans les 48 heures. Les chocolats sont excellents, je recommande vivement
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gireaud,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par votre dernière commande.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un oeuf de Pâques manquant et un autre cassé.
Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service internet a pu réagir rapidement à votre demande et vous a envoyé les articles manquants en moins de 48 heures.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chocolats malgré cet incident.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Avec gourmandise,
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par votre dernière commande.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un oeuf de Pâques manquant et un autre cassé.
Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service internet a pu réagir rapidement à votre demande et vous a envoyé les articles manquants en moins de 48 heures.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chocolats malgré cet incident.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Avec gourmandise,
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
PARFAIT COMMANDE ARRIVEE TRES RAPIDEMENT EMBALLAGE TRES SAISFAISANT MERCI E A BIENTOT
Marie - Michel B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
4
/5
★★★★☆
L'achat ressemble au parcours du combatant. police de saisie illisible les points fidelite devraient etre presentes sur l'ecran de commande ainsi la satsfaction serait complete, les chocolats sont une merveille, j'enleve à regret une etoile, la qualite du produit en merite bien 5.
Jean B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Bednarek,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre processus d'achat n'a pas été aussi fluide que prévu.
Nous comprenons votre frustration concernant la lisibilité de la police de saisie et nous prenons en considération votre suggestion concernant l'affichage des points de fidélité lors du processus de commande.
Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre site web et nos services.
Cependant, nous tenons à souligner que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner dans votre processus d'achat et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Il vous suffit simplement de nous contacter, et nous serons ravis de vous aider à tout moment.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre processus d'achat n'a pas été aussi fluide que prévu.
Nous comprenons votre frustration concernant la lisibilité de la police de saisie et nous prenons en considération votre suggestion concernant l'affichage des points de fidélité lors du processus de commande.
Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre site web et nos services.
Cependant, nous tenons à souligner que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner dans votre processus d'achat et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Il vous suffit simplement de nous contacter, et nous serons ravis de vous aider à tout moment.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Colis super bien emballé ! La poule en chocolat a quand même reçu un coup et est un peu cassée mais bon ce n'est pas vraiment de votre faute. Hâte de déguster ces chocolats pour Pâques !
Audrey B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bourg,
Nerci beaucoup d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état dans l'ensemble, mais nous sommes désolés d'apprendre que la poule en chocolat a été endommagée pendant le transport.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation pour vous.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour discuter des options de réexpédition ou de remboursement du produit endommagé. Nous sommes là pour vous aider et pour que vous puissiez profiter pleinement de vos chocolats de Pâques.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
Nerci beaucoup d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état dans l'ensemble, mais nous sommes désolés d'apprendre que la poule en chocolat a été endommagée pendant le transport.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation pour vous.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour discuter des options de réexpédition ou de remboursement du produit endommagé. Nous sommes là pour vous aider et pour que vous puissiez profiter pleinement de vos chocolats de Pâques.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Les personnes a qui j'ai offert votre boîte de chocolat de Pâques ont été enchantées. C'est le principal. Cordialement
Christiane M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent chocolat. Délai de livraison respecté. Je recommande.
Alain D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise artisanale française sérieuse et à l’écoute de ses clients
Elodie B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolats d'excellentes qualités. Arrivés à temps. Tout est parfait, merci
Christelle Z.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment parfait et bien emballé merci beaucoup
Félicité B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Toujours le soin et la qualité apportés au produit. De ces petits plaisirs qui embellissent la vie.....
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolat très fin, malgré un petit soucis lors du transport, alors qu'ils étaient très bien emballé
Renato G.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande, les bouchées sont comme toujours exceptionnelles ! Très bien emballé et protégé
Emma B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé Et le contenant parfait pas abîmé
Marc Henri B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Top
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Top de top 👍 Ravie
Marie-ange B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, des produits bien emballés.
Marie Dorothee W.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Merci
Carine T.
Le
suite à un achat du 08/03/2024