/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site de vente de chocolats, la qualité est au rendez-vous à prix très raisonnable. Les livraisons se passent très bien.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon chocolat 🍫. Ils ont ete beaucoup apprécié par mes enfants
Françoise R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace.
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Marc P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Emballage extra ! Chocolats originaux et excellents ! Délais respectés ! Satisfaction totale !
Laurence G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolat de qualité très apprécié. Livraison rapide.
Agnès M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Chantal M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Ma belle fille a beaucoup apprécié vos chocolats.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Gros gros succès pour vos chocolats. Ils sont excellents
Odette Marinette L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Bien arrivé et très joli ainsi que délicieux
Dominique T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais Emballage impeccable Chocolat extra ! Merci
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Super
Karine K.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Denise S.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un de mes colis a été livré en mauvais etat ( oeuf de pâques brisé. Comme c'était pour un enfant il l'a mangé malgré tout
Medard C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, le tout dans.un et irréprochable. On s'est régalés avec les oeufs de Pâques et les petits chocolats. On recommandera!
Pierre B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bon !
Claire-marie C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Murray,
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Délai respecté, livraison bien organisée malgré une adresse de livraison compliquée
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
RàS
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont arrivés cassés Visiblement mal traité Dommage
Claudine M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Melinand-Fasille,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
4
/5
★★★★☆
Les enfants étaient très contents, mais malheureusement un des sujets est arrivé cassé, c'est dommage!
Mathilde Beatrice C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Couquet,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Malgré le soin apporté à la prise en charge de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.?
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Cadeau très apprécié. Très bon chocolat .Livraison au top
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolats ayants ravis les petits chasseurs qui ont eu le plaisir de les trouver.
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Livré à temps. Client content
Marie-hélène P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Vos chocolats sont un délice.
Marie Pierre C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent ! Enfants et petits enfants se sont regales! A renouveler!
Martine L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolat de bonne qualité. Les enfants adorent croquer dans la queue de la poule ! Même en commandant qu'une semaine avant Pâques...les chocolats sont largement arrivés à temps !
Philippe H.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'ordinaire mes récipiendaires ont été très satisfaits de vos.envois. Grand merci à tous
Liliane P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit Un régal !!!!!
Francoise F.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, commande traitée rapidement, livrée avec soin et chocolat toujours aussi bon !
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, le site, la commande et l’envoi. Les chocolats sont excellents et ont été très appréciés !
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024