/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ne vaut pas son prix. Très déçue par la quantité de chocolat livrée... Un très grand carton, beaucoup de mousse et un petit bouquet de feuilles de chocolats... Très limite.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si notre Bouquet de Chocolat 100% Lait n'a pas su combler vos attentes. Son poids est effectivement de 220 gr pour une hauteur de 28 à 30 cm selon la taille de nos feuilles de chocolat artisanales.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Très bons chocolats. En revanche l'emballage est à revoir. Les boîtes à aimants s'ouvrent pendant le transport et quand on ouvre le gros carton qui emballe le tout, il y a des chocolats partout...
Florent A.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à mieux sur les chocolats.. la boîte est jolie sinon
Katia A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Ancelet, nous sommes désolés si notre Calendrier de l'Avent n'a pu vous donner entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour leur faire part de votre retour. Bien cordialement, L'Atelier du Chocoalat
3/5
★★★☆☆
Les plaques de chocolat sont coupées en morceaux trop petits et le chocolat paraît moins brillant que d’habitude
Guy S.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande d'habitude en boutique et j'ai été un peu déçu de la commande par internet. Le chocolat arrive en partie cassé, les mélanges des différents chocolats sont inégaux (beaucoup de l'un et peu d'un autre). Aussi certains morceaux sont très épais
Frederic M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis, et vous invitons à contacter notre service qualité afin de leur faire part de votre expérience. N'hésitez pas à joindre des visuels à votre réclamation afin que nous puissions vous apportez une réponse précise et qualitative. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le transporteur. Le carton était enfoncé sur un côté ce qui a abimé la boite intérieure des chocolats (C'est dommage pour un cadeau...). De plus, il me semble que la boite intérieure en elle même était déjà abimée au niveau de l'ouverture. Très regrettable. J'espère que les chocolats ne sont pas à l'image du transport et de leur emballage...
Perrine C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un article en chocolat moulé a été receptionné emietté
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour, vous remercions pour votre avis, et vous invitons à contacter notre service qualité afin de leur faire part de votre expérience. N'hésitez pas à joindre des visuels à votre réclamation afin que nous puissions vous apportez une réponse qualitative et réexpédier au besoin les produits endommagés. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à cet incident, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
J’avais bien précisé une date de livraison et cette demande n’a pas été respectée puisque le bouquet a été livré deux jours trop tôt.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Sachets de chocolats pas sassez calés : ça se balade partout dans le carton et il y a du chocolat partout dans le carton. La citrouille garnie de chocolats est arrivée en miettes.
Justine H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arrivés endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés-vente, et à nous faire parvenir une photographie de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement de la référence selon votre choix et le retour de notre service qualité.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arrivés endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés-vente, et à nous faire parvenir une photographie de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement de la référence selon votre choix et le retour de notre service qualité.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respectée
Maulien B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je m’attendais a des chocolats d’une autre qualité…un peu déçu.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Nous vous invitons à nous faire part de votre déception quant à nos recettes en contactant notre service après-vente.
Nos artisans-chocolatiers sont à l'écoute des retours de notre clientèle afin d'améliorer au quotidien la qualité de nos gourmandes prestations.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Nous vous invitons à nous faire part de votre déception quant à nos recettes en contactant notre service après-vente.
Nos artisans-chocolatiers sont à l'écoute des retours de notre clientèle afin d'améliorer au quotidien la qualité de nos gourmandes prestations.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Les paquets du calendrier de l'avant sont nettement plus petits que ceux de l'année precedente ! c'est dommage !
Romane Et Inès P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous détailler votre retour. Les emballages d'expédition ont peut être été modifiés pour une livraison optimale de vos gourmandises, cependant notre Calendrier de l'Avent présente des dimensions similaires à l'an passé avec un supplément de 10 gr sur son poids définitif. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de la taille du ballon de rugby, qui est un peu petit, je le voyais un peu plus gros. Pour la livraison très satisfaite.
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les chocolats sont tjrs très bon mais votre prestataire les a envoyé trop tard, alors que j'avais demandé une livraison le 31...
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Notre service après-vente va revenir vers vous suite à ce retard de livraison. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Les chocolats parfait mais la pâte à tartiner le couvercle était vissé de travers et le pôt a coulé . Le problème c'est la durée de conservation du produit ouvert .
Pierre N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément. En cas d’incident lié à la réception de votre commande, notre équipe est disponible via l’adresse de contact (internet@atelierduchocolat.fr) pour assurer le service après-vente de vos envois, et procéder selon votre choix à la réexpédition de la référence endommagée. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
Marie France F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Absence de paquet cadeau. La boîte transparente contenant la médaille a été emballée avec de la "paille". Du coup présence de paille, de débris et de poussières sur le chocolat. Nous avons dû ouvrir la boîte, la dépoussiérer soigneusement, essuyer la médaille, la remettre dans la boite et acheter une pochette cadeau! Décevant pour le prix!
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous ne disposons pas de la possibilité d’ajouter un papier cadeau à votre envoi, mais nous disposons de coffrets cadeaux pour certaines de nos compositions. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cette confusion. La frisure naturelle permet de réduire les chocs lors du transport tout en limitant l’utilisation de matériaux non recyclables. Il peut cependant y avoir des risques de débris, c’est pourquoi nous ne l’utilisons que pour nos produits avec contenants fermés. La personne en charge de la préparation de votre commande a fait un mauvais choix de conditionnement, et nous vous renouvelons nos regrets quant à ce désagrément. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé plus tard que prévu! Dommage pour un anniversaire
Alice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le mercredi pour le samedi n'est arrivée que le lundi
Dominique R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience client. Votre commande avait été validée après midi (12h) le mercredi pour une livraison sous deux jours ouvrés (hors weekend et jours fériés). Seules les commandes validées avant midi (12h) sont traitées et expédiées le jour même comme cela est indiqué dans nos conditions de livraison. Au départ le jeudi, celle-ci a donc été présenté à la livraison le lundi suivant. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'aviez pas connaissance de cette prise en charge avant la confirmation de votre commande. Au plaisir d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, Cordialement, L'Atelier du Chocolat