/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Chocolat livré pas "au meilleur de sa forme" Impossible de faire une surprise ( on doit donner un code pour le facteur). inscription peu logique ( pas de différence entre le celui qui commande et celui qui reçoit) expérience à ne pas renouveler
Bruno S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les rochers sont très bons mais un peu trop gros et les chocolats anniversaires étaient cassés à mon avis les tablettes ont été brisées lors de l'emballage car les cartons ne présentaient aucune trace d'écrasement. J'avais fait cette commande à titre d'essai et je pense renouveler mais ultérieurement
Michele T.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vogt,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de vos chocolats endommagés.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références cassées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de vos chocolats endommagés.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références cassées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité, mais j'avais demandé une livraison le 10 Août et celle-ci a eu lieu le 9 Août
Françoise H.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas si ma commande à été envoyée à son destinataire.....Aucun suivi...Dommage
Anne G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Garnier,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Avant paiement date de livraison. Après paiement+1jour donc arrivé trop tard...
Catherine M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mérignac, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et veiller à ce que toutes les livraisons soient réalisées dans les temps. Au plaisir d'un nouvel échange gourmand, Cordialement, L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Pas une bonne idée de commander en plein été tout est arrivé fondu...
Myriam L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Levy,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont excellent mais votre page de commande par internet est décevante, j'avais fait une demande de livraison ^pour un anniversaire le 10 juillet et on a voulu nous le livrer le 8 . également il serait préférable de pouvoir la possibilité d'avoir un nom et adresse de facturation et un nom et une adresse de livraison. Cordialement
Valentin L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Lemaire,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
5 étoiles pour la qualité des chocolats, 1 étoile pour la prestation de livraison. Lorsque le client fait la demande de livraison à une date précise, il faut la respecter. La livraison s'est faite 3 jours avant la date prévue. Est ce normal? Absolument pas.
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Nadin, nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Le delai de livraison n a pas ete respecte.
Sefa K.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
La date de livraison estimée au mercredi a cependant bien été respectée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
La date de livraison estimée au mercredi a cependant bien été respectée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Délai allongé et colis livré à une mauvaise date malgré le surcoût facturé pour qu’il arrive à la bonne date.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vos renouvelons nos sincères excuses quant à ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le message qui vous a été adressé dès réception de cette information par notre équipe, notre prestataire de transport a subi un retard de 24h dans l'acheminement de ses envois suite à l'absence soudaine d'un chauffeur et l'absence de collecte sur notre site.
Un message d'information accompagné d'un geste commercial vous a été communiqué au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vos renouvelons nos sincères excuses quant à ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le message qui vous a été adressé dès réception de cette information par notre équipe, notre prestataire de transport a subi un retard de 24h dans l'acheminement de ses envois suite à l'absence soudaine d'un chauffeur et l'absence de collecte sur notre site.
Un message d'information accompagné d'un geste commercial vous a été communiqué au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
La livraison par chronopost fresh est arrivee avec 3 jours de retard.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec 4 jours de retard pour la fete des peres.... pour 15 euros de frais de port tout simplement du vol . 1ere et derniere fois
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Livraison à 15 euros pour le recevoir le samedi. Reçu le lundi cassé. Livreur qui ne va pas jusqu'à la porte mais reste à la sonnette. Chocolat apprécié. Dommage pour la fête des pères livré cassé et hors délai. Je ne recommande pas.
Celine B.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l'insatisfaction qui demeure suite à la réception de votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous adresser votre réclamation et des visuels de la commande en l'état. Notre équipe procédera alors à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous dédommagera en conséquence du préjudice subi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Produit impeccable mais livraison à revoir : malgré un coût de 15 euros pour chronopost fresh et livraison le samedi, la livraison a été décalée, message recu le samedi matin à 11h pour lundi matin. C'est encore une mauvaise expérience avec chronopost, une de plus...
Christine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Chocolats de qualité mais livraison chrono fresh désastreuse !!! Colis retrouvé par terre, en plein soleil. Aucun appel du livreur ni coup de sonnette
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l'insatisfaction qui demeure suite à la réception de votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous adresser votre réclamation et des visuels de la commande en l'état. Notre équipe procédera alors à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous dédommagera en conséquence du préjudice subi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecté
Anne Cecile L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Le Nin,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande ayant été validée un samedi via Colissimo 48h.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi suivant pour un délai de deux jours ouvrés.
La livraison était donc estimée au mercredi suivant.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de prise en charge et de livraison a bien été respectée.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande ayant été validée un samedi via Colissimo 48h.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi suivant pour un délai de deux jours ouvrés.
La livraison était donc estimée au mercredi suivant.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de prise en charge et de livraison a bien été respectée.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Les chocolats étaient bons selon mes parents mais ils ont été livrés par colissimo directement dans la boîte aux lettres et avaient donc fondu. Mes parents ont dû les mettre aux frais avant de pouvoir les consommer. Ce n’est donc pas une bonne expérience client en ce qui me concerne et pour mes parents qui n’ont pas trop osé dire qu’ils n’étaient pas très satisfaits de mon “cadeau”. Votre service client m’a demandé une photo des chocolats qui avaient été consommés malgré tout. Une copie de la carte d’identité de ma mère à également été demandé mais comme mes parents habitent à m’en Bretagne et moi à Toulouse et qu’à 83 ans ils ne gèrent pas tout l’envoi d’informations à distance, j’ai préféré laisser tomber ma réclamation.
Claire N.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Navarro,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous sommes également étonnés de la réception de votre envoi, car nos colis sont obligatoirement remis en main propre et contre une signature.
Nous invitons nos clients à nous transmettre des visuels des produits concernés afin de procéder à un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition des références endommagées.
Nous aurions évidemment pu nous adapter aux difficultés rencontrées par vos parents quant à l'envoi de ces documents.
Nous étions dans l'attente de votre retour suite à notre message.
Soyez assurée en qualité de maison artisanale que la satisfaction de nos clients est au cœur de notre activité.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous sommes également étonnés de la réception de votre envoi, car nos colis sont obligatoirement remis en main propre et contre une signature.
Nous invitons nos clients à nous transmettre des visuels des produits concernés afin de procéder à un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition des références endommagées.
Nous aurions évidemment pu nous adapter aux difficultés rencontrées par vos parents quant à l'envoi de ces documents.
Nous étions dans l'attente de votre retour suite à notre message.
Soyez assurée en qualité de maison artisanale que la satisfaction de nos clients est au cœur de notre activité.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Le chocolat n'a pas été livré, mes parents âgés on du se déplacer pour aller le chercher à la poste. Après la fête des mères, quand il aurait dû être livré avant.
Anne-marie I.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Ireland,
Nous vous remercions chalereusement pour votre retour client.
Nos envois sont obligatoirement remis contre signature.
Malheureusement en l'absence renouvelée du destinataire, le colis sera déposé au bureau de Poste le plus proche.
Vous pouvez cependant interagir en amont ave cle transporteur et procéder à une nouvelle programmation de votre livraison.
Nous vous confirmons une première présentation à la livraison le vendredi 2 juin.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chalereusement pour votre retour client.
Nos envois sont obligatoirement remis contre signature.
Malheureusement en l'absence renouvelée du destinataire, le colis sera déposé au bureau de Poste le plus proche.
Vous pouvez cependant interagir en amont ave cle transporteur et procéder à une nouvelle programmation de votre livraison.
Nous vous confirmons une première présentation à la livraison le vendredi 2 juin.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Difficulté de livraison liée au transporteur Colissimo de Nimes. Dommage car le but était de faire plaisir et non de créer des préoccupations supplémentaires à une personne bien fatiguée. Donc changer de transporteur!! Pour autant les chocolats ont eu un peu chaud mais sont appréciés.
Roland R.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Rouviere, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Les chocolats sont bons, par contre j’ai voulu laissé un message au destinataire, ce n’était pas bon message qui a été envoyé..
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Bourgeois,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés si la réception de votre envoi n'était pas conforme à votre sélection.
Nous vous invitons à contacter notre service client avec si possible des visuels à réception de votre commande, nous sommes en effet très étonnés de la modification du message destinataire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés si la réception de votre envoi n'était pas conforme à votre sélection.
Nous vous invitons à contacter notre service client avec si possible des visuels à réception de votre commande, nous sommes en effet très étonnés de la modification du message destinataire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Une des boîte de chocolats était ouverte et contenait des miettes du remplissage du colis
Johanna F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille signer pour récupérer le colis car cela annulé l'effet de surprise pour celui qui le reçoit.
Dominique N.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Un des deux oeufs est arrivé fêlé... Dommage pour des cadeaux
Christelle R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car certains articles sont arrivés en miettes. Je précise qu’après réclamation, on doit m’envoyer de nouveaux chocolats. Je remercie le service après vente de leur geste !
Claire M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Contente de la commande mais 1 des oeufs était cassé. Dommage mais c est vrai le chocolat s est fragile.
Claire A.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le chocolat est de qualité mais les moulages de Pâques sont arrivés écrasés (malgré un vrai effort d'emballage)
Valérie G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gabiot,
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de transmettre votre réclamation.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement ou à la réexpédition des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de transmettre votre réclamation.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement ou à la réexpédition des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Deux des chocolats de Pâques sont cassés !
Valerie T.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Le chocolat est sûrement très bon puisque nous le commandons chaque année pour Pâques pour nos enfants et famille mais là nous sommes déçus de découvrir deux œufs de Pâques cassés …
Émilie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Si je suis totalement satisfaite des produits et de la livraison, je suis déçue de n'avoir eu aucune réaction à mon mail adressé dans les minutes suivant ma commande demandant s'il était possible de modifier les quantités commandées.
Pascale L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lumeau,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message concernant votre commande via ce contact.
Une fois votre commande validée, nous ne sommes plus en mesure de procéder à la modification de son contenu.
Nous pouvons cependant annuler la commande, et vous inviter à renouveler votre sélection.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message concernant votre commande via ce contact.
Une fois votre commande validée, nous ne sommes plus en mesure de procéder à la modification de son contenu.
Nous pouvons cependant annuler la commande, et vous inviter à renouveler votre sélection.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
C'est ce que je m'imaginaisJuste que c'est arrivé cassé donc je ne peux pas l'offrir
Mireille C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023