/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Colis conforme à la description sur le site.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Chocolats très bons d'après les personnes à qui je les ai envoyé !
Eric B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard
Franck D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Deveughele,
Nous vous remercions pour votre message.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 29 mars après midi (12h).
Celle-ci aurait dû être traitée le prochain jour ouvré, mais elle a pourtant bien été expédiée le jour même pour une livraison effective le mardi 2 avril contrairement à la date de livraison initialement prévue au jeudi 4 avril.
Votre commande n’a pas été retardée, elle a même été livrée avec anticipation.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées avant le mardi 26 mars midi (12h) étaient garanties livrées avant Pâques.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 29 mars après midi (12h).
Celle-ci aurait dû être traitée le prochain jour ouvré, mais elle a pourtant bien été expédiée le jour même pour une livraison effective le mardi 2 avril contrairement à la date de livraison initialement prévue au jeudi 4 avril.
Votre commande n’a pas été retardée, elle a même été livrée avec anticipation.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute autre demande.
Avec gourmandise,
L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Tres bon
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3
/5
★★★☆☆
L’emballage en carton n’est pas assez haut pour mettre une poule en chocolat elle est arrivée en miettes j’ai dû en racheté pour mon petit fils
Liliane B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Barnault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos précédents échangés, nous sommes dans l'attente des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos précédents échangés, nous sommes dans l'attente des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Chocolat arrivé Cassé
Dominique F.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fosse
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à nous communiquer des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à nous communiquer des visuels de vos produits ainsi que de l'emballage utilisé afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Nous précederons en suivant à la réexpédition ou au remboursement des gourmandises endommagées.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Comme le colis était un cadeau pour mes petits enfants et la maman aussi tout le monde é été très satisfait je recommande
Viviane V.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait de mon achat
Lionel B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Service impeccable.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, correspond bien aux photos Livraison bien programmée
Nadia B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierrick L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de très bon produits et un bon service
Bernard B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4
/5
★★★★☆
Retour positif; chocolat excellent
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent chocolats je recommande
Caroline L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4
/5
★★★★☆
La commande n'était pas celle que j'avais demandé et les chocolats de remplacement ont un peu déçu les enfants mais la livraison a été rapide
Martine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Guilbaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande reçue ne correspondait pas entièrement à vos attentes, et nous comprenons votre déception, surtout concernant les chocolats de remplacement.
Malheureusement, en raison d'une rupture de stock inattendue sur l'un de nos produits, nous avons été contraints de procéder à un remplacement afin de garantir la livraison rapide de votre commande.
Nous sommes conscients que les chocolats de remplacement n'ont pas entièrement satisfait vos enfants, et nous en sommes profondément désolés.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande reçue ne correspondait pas entièrement à vos attentes, et nous comprenons votre déception, surtout concernant les chocolats de remplacement.
Malheureusement, en raison d'une rupture de stock inattendue sur l'un de nos produits, nous avons été contraints de procéder à un remplacement afin de garantir la livraison rapide de votre commande.
Nous sommes conscients que les chocolats de remplacement n'ont pas entièrement satisfait vos enfants, et nous en sommes profondément désolés.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Impeccable
Walter E.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du service après vente !! Vos chocolats sont exquis
Céline N.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Superrrrr, aucune remarque dans tous les domaines.
Charles F.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Fontaine,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre maison artisanale !
Merci pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre maison artisanale !
Merci pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait
Mireille V.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Bonne idée pour un cadeau !
Karine B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Malgré une forte activité, produits livrés en temps et d'excellente qualité.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3
/5
★★★☆☆
2 oeufs sont arrivés cassés
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, et sommes sincèrement désolés de la réception endommagés de vos gourmandises.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remboursement ou au remplacement des produits concernés et cela conformément à nos conditons de livraison.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message, et sommes sincèrement désolés de la réception endommagés de vos gourmandises.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de procéder au remboursement ou au remplacement des produits concernés et cela conformément à nos conditons de livraison.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Ras
Claude S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps avec toujours d aussi bons chocolats
Annie H.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Les destinataires de votre bouquet de chocolat étaient ravis et par la présentation et par la qualité du produit. Merci à votre équipe
Alain W.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Confient leurs expédition à DPD qui n'est pas une société intéressée par le fait que le client reçoive son colis alors qu'avec la poste il n'y aurait pas problème. Résultat mon colis est dans le dépôt DPD depuis plus d'une semaine alors que par la poste il aurait été dans ma boîte aux lettres le jour même.........
Michel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Garcia,
Nous vous avons adressé un message, le mercredi 3 avril dernier, concernant les difficultés d'accès pour le livreur à l'adresse de livraison mentionné.
Votre colis n'a pu être livré au motif : Adresse erronée ou incomplète (MVAD)
Il n'y a pas de nom connu sur l'interphone et le client ne répond pas au téléphone.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous avons adressé un message, le mercredi 3 avril dernier, concernant les difficultés d'accès pour le livreur à l'adresse de livraison mentionné.
Votre colis n'a pu être livré au motif : Adresse erronée ou incomplète (MVAD)
Il n'y a pas de nom connu sur l'interphone et le client ne répond pas au téléphone.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être déposés en boîte aux lettres.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très bons chocolats
Francoise R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Au top! Livraison rapide. Cadeau 🎁 pour mes parents. Très satisfaite
Marie Noelle C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
La commande a bien correspondu à notre attente et a été livrée en temps et en heure.
Jean G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024