9.4/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout est conforme à mes attentes, très bien emballé pour le transport.
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon et présentation originale !
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Original !
User icon
Jeanne V.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et original
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
4 /5
★★★★☆
J'y reviens sans cesse, c'est donc que j'en suis satisfaite...avec vos bouquets de chocolat, déjà, ce fut un enchantement pour les personnes qui les ont reçus...il y en a pour tous les goûts......
User icon
Therese P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Très beau produit.
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la commande, la qualité toujours au top , je me réjouis De déguster une petite douceur avec mon café
User icon
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Chocolat de très bonne qualité,
User icon
Marie-reine B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Présentation conforme à l image. Livraison nickel
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est fonctionnel mais améliorable a mon avis notamment pour rechercher les produits de plus j'étais très déçue que ma carte de fidélité en boutique ne soit pas prise en compte (ni les réductions débloquées) contrairement aux affiches que j'avais vues en boutique
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Chatelain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos impressions.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la non-prise en compte de votre carte de fidélité en boutique sur notre site en ligne.

Nous souhaitons clarifier que, comme indiqué dans nos conditions, notre programme de fidélité en ligne est distinct de celui de nos boutiques physiques.

Cela signifie que les réductions et points accumulés en boutique ne peuvent malheureusement pas être appliqués aux achats en ligne, et vice versa.

Nous apprécions vos commentaires sur la fonctionnalité de notre site et nous sommes constamment en train de l'améliorer pour offrir une meilleure expérience de recherche et de navigation. Vos suggestions sont précieuses pour nous, et nous les prendrons en considération lors de nos prochaines mises à jour.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons continuer à vous servir et vous satisfaire, que ce soit en ligne ou en boutique.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Colis bien protégé 🙂
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, merci
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
La boite chocolat et plaque joyeux anniversaire très bien conforme à la présentation lors de l'achat.Les chocolats sont brillants et légèrement pailletés et très bons et la plaque "Joyeux anniversaire" est originale( mieux qu'une carte papier ) Délai livraison respecté
User icon
Annie V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très pratique et rapide les chocolats ont été appréciés par leurs destinataires 🙂
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Les invités ont été séduits par vos petits bouquets communion et nous aussi. Merci pour votre réactivité.
User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Très jolie présentation. Et surtout très bon chocolat ! Vive le chocolat Basque !
User icon
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, commande conforme
User icon
Juliette B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande passée et livrée dans les temps prévus, très bonne qualité Tout est bien
User icon
Monique N.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Je le commande régulièrement de Lyon depuis notre premier achat dans un magasin de St Jean de Luz, excellent
User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
Ma famille a hautement apprécié ces chocolats de Paques.
User icon
Eliane I.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5 /5
★★★★★
Il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire. La personne a beaucoup apprécié la présentation, et le chocolat. Merci
User icon
Marie-france L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
J'ai toujours été satisfaite de mes commandes chez vous ainsi que les personnes qui les ont reçues. Merci de me permettre malgré l'éloignement de mes proches de pouvoir leur faire plaisir. Merci P.C.
User icon
Paulette C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la presentation
User icon
Marcel T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon chocolat, jamais je n'ai ete deçue.
User icon
Georgette J.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★
Cette originalité d'associer chocolat noir & piment d'Espelette est excellente loin d'envahir le palais on sent bien le piment qui reste en bouche super !!!
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Testard,
Nous vous remercions pour pour vos aimables mots.
Nous sommes ravis que notre association de chocolat noir et de piment d'Espelette vous ait plu.
Nous avons cherché à créer une expérience gustative unique et équilibrée, où le piment vient subtilement sublimer le chocolat noir sans prendre le dessus.
Votre retour positif nous encourage à continuer à innover et à proposer des saveurs originales.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et original. Livraison rapide et bien protégée.
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
La date de livraison prévue le 4 mai n'a pas été respectée. commande livrée 1 semaine plus tôt et c'était l'anniversaire de ma maman de 84 ans. Je suis déçue de cela mais les chocolats sont très bons
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Devaux,

Nous sommes profondément désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison prématurée, surtout lorsqu'il s'agissait d'une occasion aussi spéciale que l'anniversaire de votre maman.

Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient et le désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déçus que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes en matière de délai de livraison.

Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chocolats malgré cet incident. Votre soutien et votre retour positif sont extrêmement précieux pour nous.

Si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous offrir un geste commercial pour compenser cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des détails à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Impeccable ! C'était un cadeau et la destinataire a été ravie. Le colis a été livré le jour demandé avec la communication d'un créneau horaire, ce qui est appréciable.
User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gustin,
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que la destinataire de votre cadeau ait été ravie ! La qualité de notre service de livraison est un élément sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience positive avec nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat