9.4/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellents bouquets de chocolats pour des cadeaux originaux qui font toujours plaisir.
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et délicieux
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien mais j’avais demandé la livraison le vendredi et la livraison c’est faite le jeudi.A part ça très bien.
User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fernandes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez été satisfait de votre commande.

En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés que celle-ci ait été effectuée un jour plus tôt que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour respecter les instructions de nos clients. Nous prenons note de votre expérience et allons travailler pour éviter ce genre de situation à l'avenir.

Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience chez nous.

Merci encore pour votre retour précieux.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Excellents chocolats et un envoie extrêmement bien fait
User icon
Irene L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
La qualité du travail et le choix de produits noble Une expérience des sens et des gouts dans un morceau de bonheur trop vite croqué
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Rouget,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail ainsi que la noblesse de nos produits.
Chez L'Atelier du Chocolat, nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients et à créer des expériences gustatives inoubliables.
Votre description d'une "expérience des sens et des goûts dans un morceau de bonheur trop vite croqué" nous touche profondément et résume parfaitement ce que nous cherchons à offrir à nos clients : des moments de plaisir authentiques et délicieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt et de vous apporter encore plus de bonheur gourmand !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
R.A.S.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison respectée , colis bien emballé
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
4 /5
★★★★☆
Très bons chocolats Je fais appel à vous car je sais que la livraison aura lieu dans les meilleurs délais Merci beaucoup
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bisaro,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que nos chocolats et notre service de livraison vous plaisent.
Au plaisir d'un nouvel échange autour de nos gourmandises artisanales.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Parfait! Chocolat livré rapidement et en très bon état.
User icon
Camille J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3 /5
★★★☆☆
C est rare, mais cette fois mes chocolats étaient en vrac.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Marin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés en vrac cette fois-ci. Il est possible que le colis ait été chahuté pendant le voyage, ce qui a causé ces désagréments.

Nous vous invitons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible pour que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.

En attendant de vos nouvelles, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Tres bon ( parait-il), livré à temps avec soin. Merci
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Service à distance parfait! Merci, tout est arrivé à bon port dans les temps, faisant la joie de ma maman pour son anniversaire. Je recommande+:)
User icon
Manny V.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Chocolats savoureux !
User icon
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
J’ai été très surprise de la qualité du produit commandé coffret chocolat avec bouteille de champagne, colis très bien présenté et arrivé rapidement en très bon état. Et c’est un colis qui part avec moi pour la Floride et découvriront votre savoir-faire. Merci beaucoup
User icon
Hélène N.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Nobis,

Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par la qualité de notre coffret chocolat avec bouteille de champagne.

Nous attachons une grande importance à la présentation et à la rapidité de livraison de nos produits.

Nous sommes honorés que notre coffret vous accompagne en Floride et nous espérons que votre entourage appréciera également notre savoir-faire.

Merci encore pour votre confiance et votre soutien.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car malgré l emballage un des 2 bouquets est arrivé complètement brisé. Je ne repasserai pas de commande et ne recommanderais pas non plus à mon entourage.
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gauthier,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas reçu de réclamation de votre part au service après-vente concernant cet incident.

En tant que cliente, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis pour signaler tout problème tel que la casse, l'oubli ou la détérioration de la matière.

Cette réclamation doit être accompagné de visuels de l'emballage et des produits, comme indiqué dans nos conditions de service après-vente.

Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition à nos frais.

Nous comprenons votre déception et regrettons de n'avoir pas eu l'opportunité de rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre expérience avec nous.

Nous vous invitons à contacter notre service après vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr

Cordialement,

L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
Le chocolat est bon mais un peu surprise de la taille du bouquet de chocolat au vue du prix de 50 euros..
User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Seurat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre chocolat. Cependant, nous sommes surpris par votre mention d'un Bouquet de Bhocolat à 50 euros car nous n'avons pas de produit de ce type à ce prix dans notre gamme.

Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos offres et de clarifier nos informations sur les produits disponibles.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore pour votre avis constructif.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Chocolat en poudre à l’excellente qualité gustative.
User icon
Alex Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★
Succulent !!!!
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Offert à des personnes qui ont été très agréablement surprises
User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5 /5
★★★★★
Belle présentation et bonne qualité.
User icon
Laurence J.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La date de livraison n’a pas été respecté, c’était pour un anniversaire. Je ne suis pas contente d’avoir payé un service qui n’a pas été honoré correctement.
User icon
Angelique G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Guerrier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser différents avis suite à votre commande.

Nous sommes cependant étonnés que notre service client n'ait pas été contacté en amont.

Concernant le Bouquet de Chocolat non-conforme, nous vous invitons à contacter notre équipe avec des visuels tout comme le numéro de lot de votre commande.

Votre commande a semble-t-il été effectivement livrée en avance.

Une nouvelle fois notre service après-vente est disponible et réactif quant à cet acheminement pour vous informer et vous dédommager en cas d'incident.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Chocolats délicieux, commande bien livrée et SAV très réactif.
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
4 /5
★★★★☆
Article conforme et livraison dans les délais, produit de qualité ! je recommande
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai envoyé un bouquet de chocolats pour l anniversaire de ma mère mais n ayant pas de smartphone elle n a pas pu récupérer son colis car il fallait présenter un qr code en plus de la pièce d identité. Un bel exemple de fracture numérique !
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Dhalleine,
Nous vous remercions pour votre message.
Le code que vous ai évoqué n'est absolument pas obligatoire pour réceptionner un colis, et cela, justement pour éviter ce type de désagrément. Nos envois sont cependant remis contre une signature. Une pièce d'identité peut être effectivement demandée lors d'un retrait en point relais. Notre service après-vente n'a pas été contacté quant au suivi de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre équipe. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très bons chocolats, très bien présentés livraison conforme et rapide.
User icon
Carmen L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Qualité toujours au rendez-vous. Emballage très soigné. Un petit bémol sur cette réception, la date de péremption du coffret ilbarritz extra noir au 16/07/24.
User icon
Marianne R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le

Madame Réthaller,
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. Il s'agit d'une date limite optimale de consommation et non d'une date de péremption. Nos boîtes de chocolat Ilbarritz ont une date optimale de consommation plus courte, car certains bonbons comportent de la crème fraîche dans la ganache. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour davantage d'information. Avec gourmandise, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
TB pâtes à tartiner, aux éclats de noisettes
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait ! merci !
User icon
Armelle L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
La commande est très bien. Les invités seront ravis. Toujours aussi bien. Parfait
User icon
Florence N.
Le
suite à un achat du 12/05/2024