/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout simplement divin.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Très belle médaille en chocolat qui m a surpris par sa grande taille et qui a beaucoup plu.
Myriam G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gauthier,
Nous vous remericons pour votre retour !
Nous sommes ravis que la médaille en chocolat vous ait agréablement surpris par sa taille et qu'elle ait plu.
À bientôt pour de nouvelles douceurs ! 🍫🏅
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remericons pour votre retour !
Nous sommes ravis que la médaille en chocolat vous ait agréablement surpris par sa taille et qu'elle ait plu.
À bientôt pour de nouvelles douceurs ! 🍫🏅
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Chocolat de qualité, livraison rapide et fraîche. idée super originale
Marine S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien en dehors du fait que le paquet a souffert pendant le transport : plusieurs morceaux ! .est dommage Revoir l.emballage!!!
Daniele A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Alfonsi,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le transport.
En cas de casse, une réclamation avec visuel suffit pour un remboursement ou une réexpédition de la référence concernée.
Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre emballage.
À bientôt pour une meilleure expérience ! 🍫📦
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le transport.
En cas de casse, une réclamation avec visuel suffit pour un remboursement ou une réexpédition de la référence concernée.
Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre emballage.
À bientôt pour une meilleure expérience ! 🍫📦
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
C'est lorsque nous rencontrons des impondérables que l'on peut juger de la qualité d'un service ! Et je peux vous assurer que l'Atelier du chocolat représente pour moi une entreprise exemplaire ! Un service client exceptionnel. De l'humain, partout de l'humain, pas étonnant que leur chocolats sont fabuleux ! Ils sont fabriqués et commercialisés avec AMOUR !
Brice B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5
/5
★★★★★
Très belle idée cadeau gourmande!
Claire D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
4
/5
★★★★☆
Delicieux chocolats, livraison rapide, mais un peu chere
Jonathan W.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison parfaitement conforme à mes attentes
Christophe J.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
4
/5
★★★★☆
Commande bien reçue mais de justesse mais bien emballée
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5
/5
★★★★★
Très sérieux.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5
/5
★★★★★
J'ai pu apprécié la qualité et le professionnalisme du service à la suite d'un souci de livraison auquel, l'atelier du chocolat a répondu avec rapidité et efficacité pour le plus grand plaisir du destinataire. Encore merci et bravo. Une expérience a renouveler donc en toute confiance.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Petit,
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le souci de livraison rapidement et efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le destinataire ait pu apprécier les chocolats.
À très bientôt pour de nouvelles expériences chocolatées en toute confiance ! 🍫👏
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le souci de livraison rapidement et efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le destinataire ait pu apprécier les chocolats.
À très bientôt pour de nouvelles expériences chocolatées en toute confiance ! 🍫👏
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Commande conforme à mes attentes : c’est parfait!
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait.
Fanny D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le transport a eu raison de la présentation... Entre cassure et chocolat fondu resolidifie. Dommage car je sais que c'est très bon.mais à offrir cela avait moins d effets.
Marion G.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gillot,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le transport ait impacté la présentation.
Pour garantir une meilleure qualité, nous recommandons les expéditions via Chronofresh, qui assurent un contrôle de la température.
N’hésitez pas à nous contacter avec des photos pour un remboursement ou une réexpédition de votre commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat🍫📦
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le transport ait impacté la présentation.
Pour garantir une meilleure qualité, nous recommandons les expéditions via Chronofresh, qui assurent un contrôle de la température.
N’hésitez pas à nous contacter avec des photos pour un remboursement ou une réexpédition de votre commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat🍫📦
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande. Jamais déçu
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5
/5
★★★★★
Grande qualité des produits et équipe à l'écoute lors de la commande (livraison à une autre personne pour offrir) ; tout était parfait, merci beaucoup !
Michel F.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Falipou,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que nos recettes et notre service ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que la livraison et la qualité étaient à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que nos recettes et notre service ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que la livraison et la qualité étaient à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Comme toujours le chocolat est beau, bon et livré en parfait état et rapidement. Mon must pour les cadeaux de fin d'années pour les maitres/maitresses ou pour remercier quelqu'un que je ne connais pas très bien. Le chocolat fait toujours mouche!
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5
/5
★★★★★
Comme toujours impeccable, rien à dire si ce n'est des remerciements à tous.
Mireille D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas contante du tout j ai passé une commande le 19 juin pour un anniversaire le 20 juin la personne la reçu le 26 juin
Francoise F.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fischer,
Nous vous remercions pour votre avis.
Compte tenu de la date et l'heure de validation de votre commande, tout comme de nos modalités de prise en charge, votre commande aurait dû être livrée le lundi 24/06.
Lors de la validation de votre commande, vous savez fait le choix d'une livraison sous deux jours ouvrés.
Une livraison en moins de 24h était ainsi impossible.
L'acheminement de votre colis a été retardé de 24h en raison d'un cas de force majeure.
La livraison de votre commande est effective depuis le 25/06.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente pour connaître les raisons de ce retard et bénéficier du remboursement des frais de port engagés en cas de retard.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Compte tenu de la date et l'heure de validation de votre commande, tout comme de nos modalités de prise en charge, votre commande aurait dû être livrée le lundi 24/06.
Lors de la validation de votre commande, vous savez fait le choix d'une livraison sous deux jours ouvrés.
Une livraison en moins de 24h était ainsi impossible.
L'acheminement de votre colis a été retardé de 24h en raison d'un cas de force majeure.
La livraison de votre commande est effective depuis le 25/06.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente pour connaître les raisons de ce retard et bénéficier du remboursement des frais de port engagés en cas de retard.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Le bouquet d'anniversaire à été très apprécié par ma fille. 2ème expérience très réussie, le chocolat est excellent.
Jane C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Magnifiques chocolats, très bien présentés et livrés soigneusement
Corina Z.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité et de l originalité
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5
/5
★★★★★
Très réactif et professionnel. À recommander les yeux
Loredana D.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Très belle présentation. Suivi de commande très sérieux
Yolande N.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5
/5
★★★★★
C'était parfait!
Helene V.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous proposez de personnaliser des bouquets de chocolat sans empêcher l achat des produits lorsqu il s’agit d’une commande limitée, ainsi je me suis fait avoir !
Aniela K.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Konieczny,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous informer que, juste en dessous de la zone de personnalisation, il est précisé que la personnalisation implique un minimum de 10 unités.
Comme évoqué dans notre précédent échange, cette exigence est nécessaire car le travail manuel de personnalisation mobilise une personne à part entière, ce qui nous oblige à imposer une sélection minimum.
Nous regrettons sincèrement si cette information n'était pas suffisamment visible pour vous, nous n'avons jamais été confronté à ce type de désagrément par la passé.
Nous vous remericons pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous informer que, juste en dessous de la zone de personnalisation, il est précisé que la personnalisation implique un minimum de 10 unités.
Comme évoqué dans notre précédent échange, cette exigence est nécessaire car le travail manuel de personnalisation mobilise une personne à part entière, ce qui nous oblige à imposer une sélection minimum.
Nous regrettons sincèrement si cette information n'était pas suffisamment visible pour vous, nous n'avons jamais été confronté à ce type de désagrément par la passé.
Nous vous remericons pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Love love love. It was a gift for a special friend and they enjoyed. Wish there was another option for shipping in Europe this was my only hang up.
Kimberly H.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Delai non conforme à la prévision
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Cervantes,
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après-vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous un jour ouvré.
La livraison le mardi n'a pu aboutir en raison de l'absence du destinataire.
Celle-ci est effective depuis le mercredi 19 juin.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Notre service après-vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après-vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous un jour ouvré.
La livraison le mardi n'a pu aboutir en raison de l'absence du destinataire.
Celle-ci est effective depuis le mercredi 19 juin.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Notre service après-vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine M.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malgré les offres speciales "Fêtes des Pères", impossible de faire livrer le jour J. La livraison était prévue pour le lundi, soit le lendemain, mais est finalement arrivée mardi soir. Décevant.
Camille G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gaudin,
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous deux jours ouvrés.
La livraison est effective depuis le mardi 18 juin, soit 24h en avance de la date annoncée.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Il était bien notifié sur notre boutique en ligne que seules les commandes validées avant le jeudi 13 juin midi (12h) via Chronopost 24h étaient encore garanties livrées avant la Fête des Pères.
Nos livraisons ne sont pas assurées les weekends et jours fériés.
Notre service après vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous prenons connaissance de votre mécontentement ce jour.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente au sujet d'un incident de livraison.
Votre commande a été validée un vendredi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant pour une livraison sous deux jours ouvrés.
La livraison est effective depuis le mardi 18 juin, soit 24h en avance de la date annoncée.
Nous comprenons votre déception cependant, l'acheminement de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Il était bien notifié sur notre boutique en ligne que seules les commandes validées avant le jeudi 13 juin midi (12h) via Chronopost 24h étaient encore garanties livrées avant la Fête des Pères.
Nos livraisons ne sont pas assurées les weekends et jours fériés.
Notre service après vente reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat