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★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
On m'avait annoncé une livraison garantie pour la fête des grands mères et le colis est arrivé le mardi d'après !
Virginie P.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Parent,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après-midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Cette mention était bien présente lors de la sélection de votre transporteur.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après-midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Cette mention était bien présente lors de la sélection de votre transporteur.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Les chocolats sont très bons et appréciés par tous mes destinataires.Le seul point négatif, les dates de livraison pour l'ile de beauté fixées à la commande ne sont pas respectées .En France métropolitaine , tout est OK; pour la corse 10 jours avant la date souhaitée de reception , c'est encore pas assez. A améliorer ou a bien préciser avant commande.
Denis J.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Junker,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de livraison.
Nous sommes ravis d'apprendre que les chocolats ont été bien appréciés par leurs destinataires.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés que le délai de livraison pour la Corse n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos engagements. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à rectifier cette situation.
Nous allons immédiatement faire remonter cette problématique à notre transporteur afin d'identifier les causes de ce retard et de mettre en place des mesures correctives pour améliorer nos délais de livraison en Corse.
Nous comprenons à quel point il est important que les cadeaux arrivent à temps, surtout lorsqu'il s'agit de célébrer des moments spéciaux.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette question.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de livraison.
Nous sommes ravis d'apprendre que les chocolats ont été bien appréciés par leurs destinataires.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés que le délai de livraison pour la Corse n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos engagements. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à rectifier cette situation.
Nous allons immédiatement faire remonter cette problématique à notre transporteur afin d'identifier les causes de ce retard et de mettre en place des mesures correctives pour améliorer nos délais de livraison en Corse.
Nous comprenons à quel point il est important que les cadeaux arrivent à temps, surtout lorsqu'il s'agit de célébrer des moments spéciaux.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette question.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Cœur en chocolat arrivé cassé déçue
Sandra L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une maison qui m'a été recommandé mais ou je ne peux exprimer qu'une satisfaction infime. Les Minis mendiants Noir et Lait choisis de ma part car sans raisins secs. Ok . Malheureusement les bouchées sont envahis par le goût rance des noisettes et des amandes, les autres fruits secs sans saveurs. Les Harritsu au piment d'Espellette : Navrant pour un produit du pays ! Le piment est à peine perceptible. Il l'est d'une note légèrement plus marqué dans la tablette de chocolat au piment d'Espelette. C'est plus dans la suggestibilité de la croyance que du résultat même. Les rochers aux 3 chocolats ne se dénotent pas de leur spécificité pour un artisan chocolatier. Rien d'exceptionnel. Une note positive pour les Amarocks tant les noirs que ceux au lait ne sont pas envahis par le sucre. Ce qui me laisse à mettre deux étoiles. L'ensemble de mes achats sont notables pour le sucre peu présent sur les différents choix. Une maison qui m' a été recommandé mais vers laquelle je ne me tournerai pas pour une nouvelle commande. Fortement dommage et très très décue surtout pour les mandiants ou je réitère mon propos de ma déception forte : la note chocolatée est anéantie par le rance des fruits. La poubelle s'en est régalée !! Mon porte monnaie en a pleuré !
Flavie T.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre expérience avec notre chocolaterie artisanale n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits. Vos retours sur nos recettes artisanales sont particulièrement précieux, et nous les transmettrons à notre service qualité pour examen.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos Minis Mendiants Noir et Lait ainsi que nos Harritsu au piment d'Espelette n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur.
Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous sommes cependant par transparence très étonnés de cette insatisfaction générale sur votre commande, et cela, en complément des autres avis laissés par vos soins.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous démontrer la qualité et la saveur exceptionnelles de nos chocolats artisanaux.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner votre confiance.
Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer continuellement.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre expérience avec notre chocolaterie artisanale n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits. Vos retours sur nos recettes artisanales sont particulièrement précieux, et nous les transmettrons à notre service qualité pour examen.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos Minis Mendiants Noir et Lait ainsi que nos Harritsu au piment d'Espelette n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur.
Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous sommes cependant par transparence très étonnés de cette insatisfaction générale sur votre commande, et cela, en complément des autres avis laissés par vos soins.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous démontrer la qualité et la saveur exceptionnelles de nos chocolats artisanaux.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner votre confiance.
Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer continuellement.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Pour cette commande j'ai utilisé un avoir du fait d'un souci sur le calendrier de l'avent. Dommage qu'il n'y ait pas eu de remboursement direct.
Poueyo N.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Poueyo,
Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour l'incident qualité que vous avez rencontré avec notre Calendrier de l'Avent.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que notre solution de remplacement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En offrant un avoir du montant du Calendrier de l'Avent à valoir sur une prochaine commande, notre intention était de vous permettre de découvrir nos autres délices dans l'espoir que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante.
Vous aviez également la possibilité de nous contacter pour bénéficier d'un remboursement en remplacement de ce bon de remise.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre précieuse contribution à l'amélioration de nos produits et services.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour l'incident qualité que vous avez rencontré avec notre Calendrier de l'Avent.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que notre solution de remplacement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En offrant un avoir du montant du Calendrier de l'Avent à valoir sur une prochaine commande, notre intention était de vous permettre de découvrir nos autres délices dans l'espoir que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante.
Vous aviez également la possibilité de nous contacter pour bénéficier d'un remboursement en remplacement de ce bon de remise.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre précieuse contribution à l'amélioration de nos produits et services.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Rien de nouveau : toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean - Pierre L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je vous ai déjà envoyé un mail Vous m'aviez certifié à la commande et garanti une livraison pour le 22, hors vous avez livré le 19/1 Dommage Mme Thebault
Laurence T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Thebault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute question lié à votre livraison.
Votre commande a bien été expédiée le vendredi pour une livraison le lundi.
Cependant compte tenu de la proximité entre notre atelier et l'adresse de livraison, une presentation à la livraison vous a été proposé des le samedi.
Vous aviez cependant la possibilité de programmer la livraison à la date de votre choix muni de la référence de l'envoi.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute question lié à votre livraison.
Votre commande a bien été expédiée le vendredi pour une livraison le lundi.
Cependant compte tenu de la proximité entre notre atelier et l'adresse de livraison, une presentation à la livraison vous a été proposé des le samedi.
Vous aviez cependant la possibilité de programmer la livraison à la date de votre choix muni de la référence de l'envoi.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Le chocolat est bon, mais que de galères de livraison 😠
Patricia M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Maslard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Le département 95 a été particulièrement touché par les risques de neige et de verglas. Votre livraison a ainsi été reportée comme annoncée de 48h.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Bons chocolats mais livraison trop longue ( 10 jours)
Jean F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Foucault,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans nos différents échanges, votre commande a été prise en charge à une période marquée par les intempéries.
Des retards de 24 à 48h étaient annoncés sur nos livraison. Cette information était présente sur notre site au moment de la validation de votre commande.
Votre commande a ainsi été livrée le lundi et non le jeudi suite à ces problématiques de transport, soit un retard de deux jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Dommage sur les 2bouquets celui chocolat noir était en miettes
Annie L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Le chocolat est bon mais la livraison désastreuse. Il a fallu aller chercher le paquet au point relais, le livreur n'ayant pas sonné.
Elisabeth K.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
3
/5
★★★☆☆
L'assortiment reçu ne correspondait pas au descriptif du produit disponible sur le site Internet. Dommage lorsque l'on est pas amateur de chocolats noirs...
Joël R.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande on nous demande de choisir un jour de livraison. Je n’avais ps vu que certains retards étaient à prévoir au vu de succès rencontrés cette année par l’atelier du chocolat. J’ai reçu un essaye m’informant du retard et d’une livraison possible mais vraie t loin des délais prévus. Bilan : beaucoup d’inquiétude liée à la date et au moment de la livraison. Ceci a gâché le plaisir que j’aurais pu avoir dans l’expérience de ma commande. La commande a été livrée, c’est parfait mais elle a bien failli arriver après le délai requis et j’aurais fait chou blanc 🤷♀️ Voilà je suis partagée car malgré tout, les dames ont reçu le colis un extremis.
Juana P.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Votre colis a subit une livraison a la mauvaise agence,
Mais nous sommes ravis que le colis soit arrivé a temps,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Votre colis a subit une livraison a la mauvaise agence,
Mais nous sommes ravis que le colis soit arrivé a temps,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
2
/5
★★☆☆☆
L'un des éléments est arrivé cassé, un autre n'était pas le bon... sur 4 cela fait beaucoup !
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Le livreur a déposé le colis derrière le portail sans prévenir. Du coup le colis a été écrasé par le portail à l'ouverture.
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel,
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel,
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison non respectée
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Nos délais de livraisons en 24 à 48h sont ainsi estimés et non garantis en ce mois de décembre.
Compte tenu de la forte sollicitation en cette période de fin d’année,
Nous espérons que nos chocolats vous ont plus ,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Nos délais de livraisons en 24 à 48h sont ainsi estimés et non garantis en ce mois de décembre.
Compte tenu de la forte sollicitation en cette période de fin d’année,
Nous espérons que nos chocolats vous ont plus ,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
La médaille en chocolat est parfaitement présentée. C est de belle qualité. Pour le bouquet de fleur en chocolat, les protections n ont pas résisté au transport .le chocolat est en partie cassé. Dommage, c est un bouquet fané.
Cyril S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail personnelle,
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel.
Cependant n'hésitez pas à nous contacter directement via notre service SAV,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail personnelle,
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel.
Cependant n'hésitez pas à nous contacter directement via notre service SAV,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'a pas été livrée à domicile
Géraldine T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous nous excusons pour ce désagrément,
Suite a vos échanges avec le service client, nous avons constatés, que ceci est un problème de transporteur.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Nous espérons que nos gourmandises, seront vous ravir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous nous excusons pour ce désagrément,
Suite a vos échanges avec le service client, nous avons constatés, que ceci est un problème de transporteur.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Nous espérons que nos gourmandises, seront vous ravir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
2
/5
★★☆☆☆
Les boîtes de chocolat sont abîmées !
Domitille M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Boîte abîmée Mendiants en miettes
Christian T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons contacté directement sur votre adresse mail, via notre adresse SAV, concernant votre commande
En attente d'un retour de votre part,
Cordialement
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons contacté directement sur votre adresse mail, via notre adresse SAV, concernant votre commande
En attente d'un retour de votre part,
Cordialement
L'Atelier du Chocolat,
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a mis 10 jours avec chrono post…quel dommage alors que le chocolat et la présentation sont très chouettes….
Caroline L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Suite a vo échanges avec le service client, nous avons contacté le transporteur, et régler le problème d'adressage.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Suite a vo échanges avec le service client, nous avons contacté le transporteur, et régler le problème d'adressage.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Commande qui indique une livraison le mercredi non respectée. Livraison le jeudi. La personne était absente. Donc vendredi. C était très important qu elle l ait le mercredi. Grosse déception...il y a des jours qui comptent double. C est dommage. J avais prévu que le chocolat adoucirait sa peine...
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Suite a vos échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Suite a vos échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Le "bouquet" de chocolats est cassé à plusieurs endroits. L'emballage annoncé anti chocs qui m'avait convaincu de faire cet achat en ligne n'était manifestement pas suffisant. C'est dommage.
Armelle C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très grosse déception sur l’emballage du chocolat. J’ai eu l’habitude avec l’atelier du chocolat à avoir mieux. Là un simple carton avec de la mousse sinon le chocolat est toujours aussi. Bon
Helene A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Azzopardi,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos emballages s'adaptent à la fragilité et au volume de nos gourmandises.
Dans le cas de l'expédition de votre Citrouille Chocolat Blanc Halloween garnie de Feuillants d'Or, la mousse alvéolée se trouve être l'écrin le plus sûr pour une réception sans casse.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos emballages s'adaptent à la fragilité et au volume de nos gourmandises.
Dans le cas de l'expédition de votre Citrouille Chocolat Blanc Halloween garnie de Feuillants d'Or, la mousse alvéolée se trouve être l'écrin le plus sûr pour une réception sans casse.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Le conditionnement des chocolats par rapport au prix de livraison. Chocolat reçu abîmé
Marie P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Perrin,
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, et à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, et à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont absolument parfaits. Mais en cas de petits soucis de livraison, nous n'obtenons que des réponses automatiques absolument pas pertinentes ..
Ulrich P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Perchaud,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons personnellement contacté le vendredi 13 octobre afin de donner suite à votre retour.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons personnellement contacté le vendredi 13 octobre afin de donner suite à votre retour.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Malgré le colis très bien fait , les chocolats sont arrivés complètement cassés
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Hiriart,
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Le chocolat est succulent, mais la livraison n’est point succulente, livrer dans la Mauvaise boîte au lettre livrer , ma copine était à deux doigt de le recevoir fondu car les voisins était en vacances
Nabil K.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Ksouri,
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse ou de sérieux.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse ou de sérieux.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé vos chocolats aussi bons que j'aurai espère d'un chocolatier. Très déçue. Tans pis pour vous et pour moi.
Muty B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous sommes désolés de constater que nos créations n'ont pas su séduire vos papilles.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous sommes désolés de constater que nos créations n'ont pas su séduire vos papilles.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Mon avis concerne particulièrement la livraison qui n'est pas protégés dans le colis. Les chocolats n'étant pas protégé ils sont arrivés cassés alors que c'était sensé être un cadeau ... j'ai une photo en preuve. La livraison était plutôt cher pour que ça arrive au final cassé.
Maëlle M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Meleard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après l'étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après l'étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat