/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecté
Anne Cecile L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Le Nin,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande ayant été validée un samedi via Colissimo 48h.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi suivant pour un délai de deux jours ouvrés.
La livraison était donc estimée au mercredi suivant.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de prise en charge et de livraison a bien été respectée.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande ayant été validée un samedi via Colissimo 48h.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi suivant pour un délai de deux jours ouvrés.
La livraison était donc estimée au mercredi suivant.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de prise en charge et de livraison a bien été respectée.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Les chocolats étaient bons selon mes parents mais ils ont été livrés par colissimo directement dans la boîte aux lettres et avaient donc fondu. Mes parents ont dû les mettre aux frais avant de pouvoir les consommer. Ce n’est donc pas une bonne expérience client en ce qui me concerne et pour mes parents qui n’ont pas trop osé dire qu’ils n’étaient pas très satisfaits de mon “cadeau”. Votre service client m’a demandé une photo des chocolats qui avaient été consommés malgré tout. Une copie de la carte d’identité de ma mère à également été demandé mais comme mes parents habitent à m’en Bretagne et moi à Toulouse et qu’à 83 ans ils ne gèrent pas tout l’envoi d’informations à distance, j’ai préféré laisser tomber ma réclamation.
Claire N.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Navarro,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous sommes également étonnés de la réception de votre envoi, car nos colis sont obligatoirement remis en main propre et contre une signature.
Nous invitons nos clients à nous transmettre des visuels des produits concernés afin de procéder à un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition des références endommagées.
Nous aurions évidemment pu nous adapter aux difficultés rencontrées par vos parents quant à l'envoi de ces documents.
Nous étions dans l'attente de votre retour suite à notre message.
Soyez assurée en qualité de maison artisanale que la satisfaction de nos clients est au cœur de notre activité.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous sommes également étonnés de la réception de votre envoi, car nos colis sont obligatoirement remis en main propre et contre une signature.
Nous invitons nos clients à nous transmettre des visuels des produits concernés afin de procéder à un dossier de réclamation auprès de notre transporteur.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition des références endommagées.
Nous aurions évidemment pu nous adapter aux difficultés rencontrées par vos parents quant à l'envoi de ces documents.
Nous étions dans l'attente de votre retour suite à notre message.
Soyez assurée en qualité de maison artisanale que la satisfaction de nos clients est au cœur de notre activité.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Le chocolat n'a pas été livré, mes parents âgés on du se déplacer pour aller le chercher à la poste. Après la fête des mères, quand il aurait dû être livré avant.
Anne-marie I.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Ireland,
Nous vous remercions chalereusement pour votre retour client.
Nos envois sont obligatoirement remis contre signature.
Malheureusement en l'absence renouvelée du destinataire, le colis sera déposé au bureau de Poste le plus proche.
Vous pouvez cependant interagir en amont ave cle transporteur et procéder à une nouvelle programmation de votre livraison.
Nous vous confirmons une première présentation à la livraison le vendredi 2 juin.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chalereusement pour votre retour client.
Nos envois sont obligatoirement remis contre signature.
Malheureusement en l'absence renouvelée du destinataire, le colis sera déposé au bureau de Poste le plus proche.
Vous pouvez cependant interagir en amont ave cle transporteur et procéder à une nouvelle programmation de votre livraison.
Nous vous confirmons une première présentation à la livraison le vendredi 2 juin.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Difficulté de livraison liée au transporteur Colissimo de Nimes. Dommage car le but était de faire plaisir et non de créer des préoccupations supplémentaires à une personne bien fatiguée. Donc changer de transporteur!! Pour autant les chocolats ont eu un peu chaud mais sont appréciés.
Roland R.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Rouviere, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Les chocolats sont bons, par contre j’ai voulu laissé un message au destinataire, ce n’était pas bon message qui a été envoyé..
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Bourgeois,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés si la réception de votre envoi n'était pas conforme à votre sélection.
Nous vous invitons à contacter notre service client avec si possible des visuels à réception de votre commande, nous sommes en effet très étonnés de la modification du message destinataire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés si la réception de votre envoi n'était pas conforme à votre sélection.
Nous vous invitons à contacter notre service client avec si possible des visuels à réception de votre commande, nous sommes en effet très étonnés de la modification du message destinataire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Une des boîte de chocolats était ouverte et contenait des miettes du remplissage du colis
Johanna F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille signer pour récupérer le colis car cela annulé l'effet de surprise pour celui qui le reçoit.
Dominique N.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
Un des deux oeufs est arrivé fêlé... Dommage pour des cadeaux
Christelle R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car certains articles sont arrivés en miettes. Je précise qu’après réclamation, on doit m’envoyer de nouveaux chocolats. Je remercie le service après vente de leur geste !
Claire M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3/5
★★★☆☆
Contente de la commande mais 1 des oeufs était cassé. Dommage mais c est vrai le chocolat s est fragile.
Claire A.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le chocolat est de qualité mais les moulages de Pâques sont arrivés écrasés (malgré un vrai effort d'emballage)
Valérie G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gabiot,
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de transmettre votre réclamation.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement ou à la réexpédition des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de transmettre votre réclamation.
Conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement ou à la réexpédition des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Deux des chocolats de Pâques sont cassés !
Valerie T.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3/5
★★★☆☆
Le chocolat est sûrement très bon puisque nous le commandons chaque année pour Pâques pour nos enfants et famille mais là nous sommes déçus de découvrir deux œufs de Pâques cassés …
Émilie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3/5
★★★☆☆
Si je suis totalement satisfaite des produits et de la livraison, je suis déçue de n'avoir eu aucune réaction à mon mail adressé dans les minutes suivant ma commande demandant s'il était possible de modifier les quantités commandées.
Pascale L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lumeau,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message concernant votre commande via ce contact.
Une fois votre commande validée, nous ne sommes plus en mesure de procéder à la modification de son contenu.
Nous pouvons cependant annuler la commande, et vous inviter à renouveler votre sélection.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre service après vente est disponible à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message concernant votre commande via ce contact.
Une fois votre commande validée, nous ne sommes plus en mesure de procéder à la modification de son contenu.
Nous pouvons cependant annuler la commande, et vous inviter à renouveler votre sélection.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
C'est ce que je m'imaginaisJuste que c'est arrivé cassé donc je ne peux pas l'offrir
Mireille C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
C'était parfait. Livraison rapide et non cassé
Orlane C.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Ils ont pas respecté la règle de la livraison plus ma commande arriver bien crase
Rivens F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Rivens,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le lundi 13 février après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lendemain via Chronopost 24h, soit une date de livraison estimée au mercredi 15 février.
Nous comprenons votre déception à l'approche de la Saint-Valentin, cependant le délai de livraison a bien été respecté.
En cas d'avaries caractérisées à l'ouverture de votre colis, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour nous transmettre votre réclamation, et des visuels attestant de l'état de vos gourmandises.
Nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition de la référence endommagée.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le lundi 13 février après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lendemain via Chronopost 24h, soit une date de livraison estimée au mercredi 15 février.
Nous comprenons votre déception à l'approche de la Saint-Valentin, cependant le délai de livraison a bien été respecté.
En cas d'avaries caractérisées à l'ouverture de votre colis, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour nous transmettre votre réclamation, et des visuels attestant de l'état de vos gourmandises.
Nous procédons en suivant au remboursement ou à la réexpédition de la référence endommagée.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Le chocolat est arrivé cassé. C était pour offrir. En plus le message pour la destinataire sur une feuille avec le détail de la commande. Non merci
Francine M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mortel,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
Comme indiqué dans nos conditions, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre envoi ou de sa collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de la gourmandise endommagée.
Nous ne disposons pas de carte message, celui-ci est bien ajouté au bon de livraison de votre envoi.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre SAV, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
Comme indiqué dans nos conditions, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre envoi ou de sa collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de la gourmandise endommagée.
Nous ne disposons pas de carte message, celui-ci est bien ajouté au bon de livraison de votre envoi.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre SAV, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Excellent chocolat mais le « bouquet » est arrivé en morceaux ….
Clément F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Favre,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est
parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent
malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de
pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous
procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est
parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent
malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de
pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous
procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu par le délai de livraison non respecté , ils m'ont remboursé les frais de port mais cela ne remplace pas la surprise du jour d'anniversaire avec un jour de retard. Dommage.
Christian P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande passée comme indiqué sur le site vendredi avant 12h pour être livré le samedi moyennement un coût supplémentaire pour le samedi. Commande reçu seulement le mardi soir plus de 48h de retard. Même si les frais de livraison ont été remboursés, le mal est fait. C’était pour un anniversaire.
Majid B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Chocolats arrivés cassés car emballage très minimaliste et sans la carte demandée. 1ere et dernière fois
Aida N.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Conformément à notre échange du 9 janvier, nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, celle-ci doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, et conformément à nos conditions de livraison, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous ne disposons pas de carte à glisser dans nos envois, cependant le message à l'attention de votre maman était bien présent sur le bon de livraison.
Dans le cas d'une demande de personnalisation particulière, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en amont.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Conformément à notre échange du 9 janvier, nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, celle-ci doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, et conformément à nos conditions de livraison, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous ne disposons pas de carte à glisser dans nos envois, cependant le message à l'attention de votre maman était bien présent sur le bon de livraison.
Dans le cas d'une demande de personnalisation particulière, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en amont.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison, j'ai dû appeler deux fois chronofresh, mon colis m'était soit disant livré et réceptionné par ma personne mais pas du tout Bizarrement l'après-midi mon colis livré avec non pas un bouquet de chocolat mais un tas de chocolat. Je ne suis pas prête de recommander chez vous, surtout que je vous ai mis un message auquel vous n'avez jamais répondu.
Doucet V.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Doucet,
Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le jeudi 29 décembre après midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi uniquement sauf expédition via Chronopost samedi.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 30 décembre via Chronopost 24h pour une livraison effective à la date indiquée du lundi 2 janvier. Nos conditions de prise en charge sont clairement définies, et il n'y a eu aucun incident ou retard concernant votre livraison. Un réponse à votre message vous a bien été adressée par mail le 30/12 afin de vous informer du suivi de votre commande.
Toujours conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente lors de la réception de vos chocolats endommagés. Nous procéderons alors à la réexpédition ou au remboursement de la référence.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le jeudi 29 décembre après midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi uniquement sauf expédition via Chronopost samedi.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 30 décembre via Chronopost 24h pour une livraison effective à la date indiquée du lundi 2 janvier. Nos conditions de prise en charge sont clairement définies, et il n'y a eu aucun incident ou retard concernant votre livraison. Un réponse à votre message vous a bien été adressée par mail le 30/12 afin de vous informer du suivi de votre commande.
Toujours conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente lors de la réception de vos chocolats endommagés. Nous procéderons alors à la réexpédition ou au remboursement de la référence.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
J’ai offert ces chocolats. J’ai eu de bons échos mais il est rare que l’on dise du mal d’un cadeau! Je ne peux donc répondre! Mais simplifiez la commande! MD
Michel D.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3/5
★★★☆☆
Chocolats très beau mais malgré l'emballage et la protection, le bouquet était cassé.
Marion F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Faure, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses suite à cet acheminement indélicat. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement des gourmandises endommagées. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé mais la cabosse est arrivée cassée. Mais les chocolats ont été appréciés
Natacha L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé. La boîte était cassée dommage pour un cadeau. Les chocolats étaient intacts.
François D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses suite à cet acheminement indélicat. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement des gourmandises endommagées. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Chocolat reçu renversé dans le carton et mélangé avec la sorte de paille dans sa boite. Reçu rapidement.
Yann L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément et vous invitons à contacter notre service après-vente afin de prendre connaissance de l'état de vos gourmandises à réception et de procéder à la réexpédition ou au remboursement de ces références.
Il ne s'agit enfin pas de paille mais de frisure alimentaire adaptée pour le calage des denrées alimentaires.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément et vous invitons à contacter notre service après-vente afin de prendre connaissance de l'état de vos gourmandises à réception et de procéder à la réexpédition ou au remboursement de ces références.
Il ne s'agit enfin pas de paille mais de frisure alimentaire adaptée pour le calage des denrées alimentaires.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Malheureusement j ai du refuser la commande car elle devait etrd livree en 48h maxi et en fait il etait livrable 6 jours plus tard : un jour apres que je sois partie pour mes conges et un jour grop tard pour les offrir. Par contre le remboursement a ete tres rapidement rembourse.
Eliane O.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Malgré un emballage de transport soigné et adapté, les plaquettes de chocolat sont arrivées pour partie cassées…si bien que pour un cadeau de Noël ce n est pas présentable. J ai d ailleurs pour cette raison hésite à commander par internet mais c était le seul moyen pour moi de faire apprécier vos très bons chocolats. Une réclamation est en cours à ce sujet. Cdt.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022