/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top merci
Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison parfaite comme la qualité des produits commandés. Dommage que la promesse d'une réduction sur la première commande n'ait pas été effective.
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Favro,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement à posteriori des 10% de remise ou de vous communiquer un code promotionnel de 10% à utiliser sur votre prochaine commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part de votre choix : internet@atelierduchocolat.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement à posteriori des 10% de remise ou de vous communiquer un code promotionnel de 10% à utiliser sur votre prochaine commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part de votre choix : internet@atelierduchocolat.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Chocolat légèrement fondu du fait de la chaleur. Emballage renforcé avec de la mousse et livraison rapide.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Thulliez,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience.
Lors de la validation de votre commande, vous avez choisi une expédition via DPD Livraison en relais Pickup.
Comme précisé dans nos conditions de livraison, seuls les envois effectués par Chronofresh garantissent une conservation sous température contrôlée.
Malheureusement, le service DPD ne propose pas ce type d'expédition réfrigérée.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que la dégustation de nos produits sera tout de même à la hauteur de vos attentes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience.
Lors de la validation de votre commande, vous avez choisi une expédition via DPD Livraison en relais Pickup.
Comme précisé dans nos conditions de livraison, seuls les envois effectués par Chronofresh garantissent une conservation sous température contrôlée.
Malheureusement, le service DPD ne propose pas ce type d'expédition réfrigérée.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que la dégustation de nos produits sera tout de même à la hauteur de vos attentes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
C 'était un cadeau donc je n'ai pas goûté mais j'ai apprécié la commande et le suivi. Et le retour de la personne qui a dégusté.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire, sauf mes 10℅ première commande que je n'ai pas eu. Sinon livraison impeccable.
Annie M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mainguene,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement à posteriori de cette offre de bienvenue ou de bénéficier d'un code promotionnel à utiliser sur une prochaine commande.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement à posteriori de cette offre de bienvenue ou de bénéficier d'un code promotionnel à utiliser sur une prochaine commande.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Livraison pour un cadeau. le colis était abîmé
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Chasles,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Après vérification, nous constatons que notre service après-vente n'a pas été contacté concernant cet incident.
Pour rappel, en cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation. Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera, selon votre souhait, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Après vérification, nous constatons que notre service après-vente n'a pas été contacté concernant cet incident.
Pour rappel, en cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation. Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera, selon votre souhait, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Merci et en plus la personne concernée a apprécié les chocolats !
Gaël A.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
4
/5
★★★★☆
Si j'y reviens de si nombreuses fois c'est que j'en suis satisfaitr
Therese P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5
/5
★★★★★
PARFAIT TRÈS SATISFAITE
Christine-kriss P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien. Beaux et bons produits prévus pour toutes occasions, parfaits pour de jolis cadeaux qui font toujours plaisir !
Laurence A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai demandé du chocolat noir et j’ai reçu 1 assortiment chocolat blanc chocolat aux noisettes, au lait Pas contente
Anne M.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Martin,
Nous sommes très surpris par votre avis concernant votre commande du 18/07, qui comportait un Bouquet de Chocolat Merci Carré Noir (Contenance : 220g).
Ce Bouquet de Chocolat propose effectivement un assortiment de plaques de chocolat noir, blanc et lait, ainsi qu'un mini carré de chocolat noir "Merci".
Notre page produit décrit clairement la composition de ce bouquet, qui inclut différents types de chocolat, et il semble que votre avis fait référence à cette même composition.
Nous n'avons trouvé aucune autre commande à votre nom à cette date.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour clarifier cette situation et pour toute assistance supplémentaire.
Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes très surpris par votre avis concernant votre commande du 18/07, qui comportait un Bouquet de Chocolat Merci Carré Noir (Contenance : 220g).
Ce Bouquet de Chocolat propose effectivement un assortiment de plaques de chocolat noir, blanc et lait, ainsi qu'un mini carré de chocolat noir "Merci".
Notre page produit décrit clairement la composition de ce bouquet, qui inclut différents types de chocolat, et il semble que votre avis fait référence à cette même composition.
Nous n'avons trouvé aucune autre commande à votre nom à cette date.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour clarifier cette situation et pour toute assistance supplémentaire.
Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait et dans les temps
Alexia M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
Ras rapide et soigner
Frederic B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
Excellent chocolats....je suis bayonnaise et de fait, très fan. Dommage qu'il n'y ait pas de cornet 440 gr en chocolat au lait 😊
Edwige A.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Arribehaute,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour votre fidélité en tant que Bayonnaise fan de nos gourmandises :).
Nous sommes ravis de découvrir votre retour concernant nos recettes artisanales.
Nous comprenons votre désir d'avoir un Bouquet de Chocolat de 440g en chocolat au lait.
Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement de Bouquet de Chocolat 100% Lait à ce grammage sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez cependant confectionner le Bouquet de Chocolat de votre choix dans l'un de nos ateliers boutiques.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour composer le Bouquet de Chocolat parfait selon vos préférences !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour votre fidélité en tant que Bayonnaise fan de nos gourmandises :).
Nous sommes ravis de découvrir votre retour concernant nos recettes artisanales.
Nous comprenons votre désir d'avoir un Bouquet de Chocolat de 440g en chocolat au lait.
Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement de Bouquet de Chocolat 100% Lait à ce grammage sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez cependant confectionner le Bouquet de Chocolat de votre choix dans l'un de nos ateliers boutiques.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour composer le Bouquet de Chocolat parfait selon vos préférences !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
TOUJOURS TRES SATISFAISANT . BON EMBALLAGE . CHOCOLAT DELICIEUX.
Nicole V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonne réception colis en parfait état Très satisfaite
Nelly L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit commandé sur le net pour expédition à 900 kms, tout est arrivé dans les temps, et ce fut une régalade pour les réceptionneurs
Veronique V.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vernet,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps et que nos produits ont régalé les heureux destinataires.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps et que nos produits ont régalé les heureux destinataires.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
RAPIDITE D'ENVOI
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
J'ai commandé sur votre site pour un anniversaire. Mon amie qui est une expérience en chocolat les a adorés ! Du coup, sa sœur qui était là pour la dégustation les a trouvés excellents et à également commandé sur le site! Je vous recommande vivement.
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Saffar,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes enchantés que nos chocolats aient conquis votre amie et sa sœur.
Quelle joie de savoir que nos créations ont été partagées et appréciées lors de cet anniversaire.
Merci pour votre recommandation et à très bientôt pour de nouvelles douceurs chocolatées !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes enchantés que nos chocolats aient conquis votre amie et sa sœur.
Quelle joie de savoir que nos créations ont été partagées et appréciées lors de cet anniversaire.
Merci pour votre recommandation et à très bientôt pour de nouvelles douceurs chocolatées !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
1
/5
★☆☆☆☆
Bouquet de chocolats déposé ds une boîte aux lettre , au mois de juillet imaginez l’état du bouquet . Payer autant en livraison pour ça , la blague .
Sophie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lequerrec
Nous vous remercions pour votre message.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une livraison via DPD Predict Livraison à domicile.
Il est bien stipulé lors de la validation de ce transporteur, que l'envoi ne sera pas réfrigéré.
Seuls les envois via Chronofresh vous permettent de bénéficier d'une livraison sous température dirigée.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une livraison via DPD Predict Livraison à domicile.
Il est bien stipulé lors de la validation de ce transporteur, que l'envoi ne sera pas réfrigéré.
Seuls les envois via Chronofresh vous permettent de bénéficier d'une livraison sous température dirigée.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Super
Dany G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, présentation très soignée. Aucun problème. Je suis vraiment très satisfaite. Merci beaucoup.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Sibi,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison et de la présentation de nos gourmandises.
Au plaisir d'une nouvelle dégustation,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison et de la présentation de nos gourmandises.
Au plaisir d'une nouvelle dégustation,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Conforme aux promesses parfait !
Caroline C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande expédiée très rapidement et livrée tout aussi vite. Peut-être même un peu trop car il y a eu une erreur mais la commande fut réexpédié sans discussion et sans délai. L'erreur est humaine et j'ai apprécié le service client. Le chocolat est une "tuerie" au dire de la personne qui a reçu la commande qui était un cadeau.
Krystel D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Delmouly,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que le cadeau ait plu et nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur initiale.
Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫✨
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que le cadeau ait plu et nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur initiale.
Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫✨
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Bons produits, bien emballés et livrés à la date prévue.
Swannie D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Rapide à commander et pour être livré avec soin. Excellente présentation et très bonne qualité de chocolats
Laurent S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Savoi,
Nous vous remercions pour votre avis positif !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la présentation de nos chocolats.
À très bientôt pour d'autres douceurs ! 🍫😊
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis positif !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la présentation de nos chocolats.
À très bientôt pour d'autres douceurs ! 🍫😊
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Super ! Tout s’est passé comme prévu et rapidement !
Coline A.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Alla,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫🚀
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫🚀
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Quand je manque d'idées ou de temps pour fêter mes amis, l'atelier du chocolat me sauve souvent la mise par la qualité de ses produits, leur présentation originale et le sérieux dans la livraison. Ainsi, tout est dit !
Danielle S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Scanavino,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance !
Nous sommes ravis d'être votre allié de choix pour célébrer vos amis avec des cadeaux délicieux.
La qualité de nos produits, leur présentation soignée, et le sérieux de notre service de livraison sont au cœur de notre engagement.
Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à vos moments spéciaux.
À très bientôt pour de nouvelles surprises chocolatées ! 🍫🎁
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance !
Nous sommes ravis d'être votre allié de choix pour célébrer vos amis avec des cadeaux délicieux.
La qualité de nos produits, leur présentation soignée, et le sérieux de notre service de livraison sont au cœur de notre engagement.
Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à vos moments spéciaux.
À très bientôt pour de nouvelles surprises chocolatées ! 🍫🎁
L'Atelier du Chocolat
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Olivier C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024