9.4/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien : livraison rapide , belle présentation, goûteux
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de cette commande livrée comme prévu!
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité et conformté de la livraison.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★
Très belle présentation. Delais de livraison respectés
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★
En plus des chocolats qui sont très bon, le service client est parfait ! Notre livreur nous a volé notre colis et l'atelier du chocolat, malgré qu'il n'y était pour rien nous a renvoyé un colis avec en plus un cadeau !!!! Je suis très très satisfaite de leur service et en plus dans un délai extrêmement satisfaisant (24h à peine et le colis était déjà chez nous). Merci beaucoup
User icon
Alice P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande, livraison rapide.
User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★
Super Bon chocolat, merci de m'avoir permis à faire goûter aux mes petits enfants 💕
User icon
Ana Luminita C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5 /5
★★★★★
Tb
User icon
Loubna A.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★
La commande en ligne et la livraison kronofresh se sont super bien passées. Le bouquet de chocolat surprise offert pour l' anniversaire d'une octagénaire a été très apprécié, un sublime petit régal.
User icon
Yvette F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux rapidité d envoi j ai apprécie.Je recommande.
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours tres bon le chocolat chez vous et la présentation est soignée
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, la livraison s'est faite dans les 24h. C'est la première fois que je passais une commande par internet, d'habitude j'achète vos chocolats directement en boutique
User icon
Martine H.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue mais produit toujours aussi bien
User icon
Milne E.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas respectée! Paquet reçu en mauvais état, chocolat en partie fondu🤨 Petit mot d'anniversaire pas remis🤨 Mais très bon chocolat 😋
User icon
Marie-christine O.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Otillon,

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.

Nous n’avions pas été informés par notre prestataire de transport que DPD serait en congé à ce moment-là, ce qui a entraîné des retards dans la collecte de nos envois et l’impossibilité de réaliser les livraisons comme prévu.

En conséquence, cela a engendré un délai supplémentaire pour la livraison de votre commande. D'après le suivi de votre envoi, la livraison a bien eu lieu récemment.

Conformément à nos conditions de livraison et en raison de ce retard indépendant de notre volonté, nous avons procédé au remboursement des frais de port engagés.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de votre réactivité.Bouquet reçu avec retard mais qualité toujours excellente
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Très très bon. Bravo
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur la boutique en ligne, il était spécifié livraison le 14 Août, c'est arrivé une semaine après !! l'anniversaire était terminé
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bastien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre service après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Chocolats extrêmement bons !
User icon
Cathy A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Yacine K.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le cadeau a été livré un jour trop tard donc après la date anniversaire de la personne à qui il était destiné. J’avais indiqué la date et passé ma commande assez tôt pour donner une bonne marge de manœuvre. De plus, comme c’était la canicule, le chocolat est arrivé fondu, tout un bouquet collé et l’inscription était illisible. Bref, une grande déception pour le prix payé !
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Poiret,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre Bouquet de Chocolat Joyeux anniversaire soit arrivé en mauvais état et que cela a gâché votre cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception. Le suivi de votre envoi indique effectivement un retard de 24h dans l'acheminement de votre commande. Cependant, nous avons constaté que vous aviez opté pour une livraison à domicile sans transport réfrigéré. Comme précisé dans nos conditions de livraison et lors de la sélection du transporteur, seules les livraisons via Chronofresh permettent une gestion de la température en cas de fortes chaleurs. En effet, ces conditions particulières sont conçues pour garantir la qualité de nos produits sensibles à la chaleur.
Nous n’avons pas reçu de contact de votre part concernant ce problème. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de tout incident ou désagrément en nous envoyant un message à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Si vous disposez de visuels montrant l'état des produits à la réception, veuillez les joindre à votre email pour nous aider à mieux comprendre la situation. Nous procéderons suite au retour de notre service qualité à la réexpédition ou au remboursement des chocolats endommagés.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆
Les médailles en chocolat sont arrivées complètement fondues. Je voulais les offrir en cadeau; c'est raté.
User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Vieugue,
Nous sommes désolés d’apprendre que les médailles en chocolat sont arrivées en mauvais état et que cela a gâché votre cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Cependant, nous avons constaté que vous aviez opté pour une livraison en point relais. Comme précisé dans nos conditions de livraison et lors de la sélection du transporteur, seules les livraisons via Chronofresh permettent une gestion de la température en cas de fortes chaleurs. En effet, ces conditions particulières sont conçues pour garantir la qualité de nos produits sensibles à la chaleur.
Nous n’avons pas reçu de contact de votre part concernant ce problème. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de tout incident ou désagrément en nous envoyant un message à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Si vous disposez de visuels montrant l'état des produits à la réception, veuillez les joindre à votre email pour nous aider à mieux comprendre la situation.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
Seul bémol, la livraison n'a pas été faite le jour demandé
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Boyer,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu.
Nous comprenons que ce retard puisse être frustrant. Pour des situations similaires, nous encourageons toujours nos clients à nous contacter directement afin de nous faire part de tout problème rencontré. En cas de retard avéré imputable à notre prestataire, nous serions ravis de vous rembourser les frais de port.
N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous examinerons votre cas avec attention et ferons de notre mieux pour résoudre la situation à votre satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Qualité des produits, rapidité et fiabilité de la livraison avec suivi.
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande envoyée rapidement et colis soigné Bonne expérience
User icon
Cartan C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien et livraison parfaite cette fois
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit, bien emballé. Je recommanderai.
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5 /5
★★★★★
Je l'ai envoyé pour l'anniversaire de ma sœur très très satisfaite une heureuse de plus avec votre chocolat
User icon
Marie José Y.
Le
suite à un achat du 31/07/2024