9.4/10
★★★★★
basée sur 3865 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
La commande en ligne et la livraison kronofresh se sont super bien passées. Le bouquet de chocolat surprise offert pour l' anniversaire d'une octagénaire a été très apprécié, un sublime petit régal.
User icon
Yvette F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux rapidité d envoi j ai apprécie.Je recommande.
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours tres bon le chocolat chez vous et la présentation est soignée
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, la livraison s'est faite dans les 24h. C'est la première fois que je passais une commande par internet, d'habitude j'achète vos chocolats directement en boutique
User icon
Martine H.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue mais produit toujours aussi bien
User icon
Milne E.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de votre réactivité.Bouquet reçu avec retard mais qualité toujours excellente
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Très très bon. Bravo
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Chocolats extrêmement bons !
User icon
Cathy A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Yacine K.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
4 /5
★★★★☆
Seul bémol, la livraison n'a pas été faite le jour demandé
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Boyer,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu.
Nous comprenons que ce retard puisse être frustrant. Pour des situations similaires, nous encourageons toujours nos clients à nous contacter directement afin de nous faire part de tout problème rencontré. En cas de retard avéré imputable à notre prestataire, nous serions ravis de vous rembourser les frais de port.
N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous examinerons votre cas avec attention et ferons de notre mieux pour résoudre la situation à votre satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Qualité des produits, rapidité et fiabilité de la livraison avec suivi.
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande envoyée rapidement et colis soigné Bonne expérience
User icon
Cartan C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien et livraison parfaite cette fois
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit, bien emballé. Je recommanderai.
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5 /5
★★★★★
Je l'ai envoyé pour l'anniversaire de ma sœur très très satisfaite une heureuse de plus avec votre chocolat
User icon
Marie José Y.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Top merci
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison parfaite comme la qualité des produits commandés. Dommage que la promesse d'une réduction sur la première commande n'ait pas été effective.
User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Favro,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous proposons ainsi de procéder au remboursement à posteriori des 10% de remise ou de vous communiquer un code promotionnel de 10% à utiliser sur votre prochaine commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part de votre choix : internet@atelierduchocolat.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Chocolat légèrement fondu du fait de la chaleur. Emballage renforcé avec de la mousse et livraison rapide.
User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Thulliez,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience.
Lors de la validation de votre commande, vous avez choisi une expédition via DPD Livraison en relais Pickup.
Comme précisé dans nos conditions de livraison, seuls les envois effectués par Chronofresh garantissent une conservation sous température contrôlée.
Malheureusement, le service DPD ne propose pas ce type d'expédition réfrigérée.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que la dégustation de nos produits sera tout de même à la hauteur de vos attentes.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
C 'était un cadeau donc je n'ai pas goûté mais j'ai apprécié la commande et le suivi. Et le retour de la personne qui a dégusté.
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire, sauf mes 10℅ première commande que je n'ai pas eu. Sinon livraison impeccable.
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mainguene,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Concernant la remise de 10%, vous n'aviez malheureusement pas coché la case concernant l'autorisation de la réception de nos offres commerciales.
Cet élément est obligatoire afin de bénéficier de notre réduction.
De fait, votre code promotionnel n'a pu être généré.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement à posteriori de cette offre de bienvenue ou de bénéficier d'un code promotionnel à utiliser sur une prochaine commande.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Merci et en plus la personne concernée a apprécié les chocolats !
User icon
Gaël A.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
4 /5
★★★★☆
Si j'y reviens de si nombreuses fois c'est que j'en suis satisfaitr
User icon
Therese P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5 /5
★★★★★
PARFAIT TRÈS SATISFAITE
User icon
Christine-kriss P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien. Beaux et bons produits prévus pour toutes occasions, parfaits pour de jolis cadeaux qui font toujours plaisir !
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et dans les temps
User icon
Alexia M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5 /5
★★★★★
Ras rapide et soigner
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellent chocolats....je suis bayonnaise et de fait, très fan. Dommage qu'il n'y ait pas de cornet 440 gr en chocolat au lait 😊
User icon
Edwige A.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Arribehaute,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour votre fidélité en tant que Bayonnaise fan de nos gourmandises :).
Nous sommes ravis de découvrir votre retour concernant nos recettes artisanales.
Nous comprenons votre désir d'avoir un Bouquet de Chocolat de 440g en chocolat au lait.
Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement de Bouquet de Chocolat 100% Lait à ce grammage sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez cependant confectionner le Bouquet de Chocolat de votre choix dans l'un de nos ateliers boutiques.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour composer le Bouquet de Chocolat parfait selon vos préférences !
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
TOUJOURS TRES SATISFAISANT . BON EMBALLAGE . CHOCOLAT DELICIEUX.
User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024