/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respectée
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Nos délais de livraisons en 24 à 48h sont ainsi estimés et non garantis en ce mois de décembre.
Compte tenu de la forte sollicitation en cette période de fin d’année,
Nous espérons que nos chocolats vous ont plus ,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Nos délais de livraisons en 24 à 48h sont ainsi estimés et non garantis en ce mois de décembre.
Compte tenu de la forte sollicitation en cette période de fin d’année,
Nous espérons que nos chocolats vous ont plus ,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
La médaille en chocolat est parfaitement présentée. C est de belle qualité. Pour le bouquet de fleur en chocolat, les protections n ont pas résisté au transport .le chocolat est en partie cassé. Dommage, c est un bouquet fané.
Cyril S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail personnelle,
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel.
Cependant n'hésitez pas à nous contacter directement via notre service SAV,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous venons de vous contacter directement via votre adresse mail personnelle,
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel.
Cependant n'hésitez pas à nous contacter directement via notre service SAV,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
La commande n'a pas été livrée à domicile
Géraldine T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous nous excusons pour ce désagrément,
Suite a vos échanges avec le service client, nous avons constatés, que ceci est un problème de transporteur.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Nous espérons que nos gourmandises, seront vous ravir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous nous excusons pour ce désagrément,
Suite a vos échanges avec le service client, nous avons constatés, que ceci est un problème de transporteur.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Nous espérons que nos gourmandises, seront vous ravir.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes de chocolat sont abîmées !
Domitille M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3/5
★★★☆☆
Boîte abîmée Mendiants en miettes
Christian T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons contacté directement sur votre adresse mail, via notre adresse SAV, concernant votre commande
En attente d'un retour de votre part,
Cordialement
L'Atelier du Chocolat,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons contacté directement sur votre adresse mail, via notre adresse SAV, concernant votre commande
En attente d'un retour de votre part,
Cordialement
L'Atelier du Chocolat,
2/5
★★☆☆☆
Le colis a mis 10 jours avec chrono post…quel dommage alors que le chocolat et la présentation sont très chouettes….
Caroline L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Suite a vo échanges avec le service client, nous avons contacté le transporteur, et régler le problème d'adressage.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Suite a vo échanges avec le service client, nous avons contacté le transporteur, et régler le problème d'adressage.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Commande qui indique une livraison le mercredi non respectée. Livraison le jeudi. La personne était absente. Donc vendredi. C était très important qu elle l ait le mercredi. Grosse déception...il y a des jours qui comptent double. C est dommage. J avais prévu que le chocolat adoucirait sa peine...
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Suite a vos échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Suite a vos échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Le "bouquet" de chocolats est cassé à plusieurs endroits. L'emballage annoncé anti chocs qui m'avait convaincu de faire cet achat en ligne n'était manifestement pas suffisant. C'est dommage.
Armelle C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Très grosse déception sur l’emballage du chocolat. J’ai eu l’habitude avec l’atelier du chocolat à avoir mieux. Là un simple carton avec de la mousse sinon le chocolat est toujours aussi. Bon
Helene A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Azzopardi,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos emballages s'adaptent à la fragilité et au volume de nos gourmandises.
Dans le cas de l'expédition de votre Citrouille Chocolat Blanc Halloween garnie de Feuillants d'Or, la mousse alvéolée se trouve être l'écrin le plus sûr pour une réception sans casse.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos emballages s'adaptent à la fragilité et au volume de nos gourmandises.
Dans le cas de l'expédition de votre Citrouille Chocolat Blanc Halloween garnie de Feuillants d'Or, la mousse alvéolée se trouve être l'écrin le plus sûr pour une réception sans casse.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Le conditionnement des chocolats par rapport au prix de livraison. Chocolat reçu abîmé
Marie P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Perrin,
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, et à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, et à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont absolument parfaits. Mais en cas de petits soucis de livraison, nous n'obtenons que des réponses automatiques absolument pas pertinentes ..
Ulrich P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Perchaud,
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons personnellement contacté le vendredi 13 octobre afin de donner suite à votre retour.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous avons personnellement contacté le vendredi 13 octobre afin de donner suite à votre retour.
Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Malgré le colis très bien fait , les chocolats sont arrivés complètement cassés
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Hiriart,
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Le chocolat est succulent, mais la livraison n’est point succulente, livrer dans la Mauvaise boîte au lettre livrer , ma copine était à deux doigt de le recevoir fondu car les voisins était en vacances
Nabil K.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Ksouri,
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse ou de sérieux.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse ou de sérieux.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé vos chocolats aussi bons que j'aurai espère d'un chocolatier. Très déçue. Tans pis pour vous et pour moi.
Muty B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous sommes désolés de constater que nos créations n'ont pas su séduire vos papilles.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Nous sommes désolés de constater que nos créations n'ont pas su séduire vos papilles.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Mon avis concerne particulièrement la livraison qui n'est pas protégés dans le colis. Les chocolats n'étant pas protégé ils sont arrivés cassés alors que c'était sensé être un cadeau ... j'ai une photo en preuve. La livraison était plutôt cher pour que ça arrive au final cassé.
Maëlle M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Meleard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après l'étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après l'étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Chocolat livré pas "au meilleur de sa forme" Impossible de faire une surprise ( on doit donner un code pour le facteur). inscription peu logique ( pas de différence entre le celui qui commande et celui qui reçoit) expérience à ne pas renouveler
Bruno S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les rochers sont très bons mais un peu trop gros et les chocolats anniversaires étaient cassés à mon avis les tablettes ont été brisées lors de l'emballage car les cartons ne présentaient aucune trace d'écrasement. J'avais fait cette commande à titre d'essai et je pense renouveler mais ultérieurement
Michele T.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vogt,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de vos chocolats endommagés.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références cassées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de vos chocolats endommagés.
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons au remboursement ou à la réexpédition des références cassées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité, mais j'avais demandé une livraison le 10 Août et celle-ci a eu lieu le 9 Août
Françoise H.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas si ma commande à été envoyée à son destinataire.....Aucun suivi...Dommage
Anne G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Garnier,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons la livraison effective de votre colis le mercredi 26 juillet.
Conformément à nos précédents échanges par mail, les différentes étapes de livraison vous ont été communiquées sur votre adresse mail personnelle.
Nous vous avons également confirmé par écrit le départ de votre commande et votre numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre envoi sur l'interface de notre prestataire Colissimo.
Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes tout au long de votre expérience client.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Avant paiement date de livraison. Après paiement+1jour donc arrivé trop tard...
Catherine M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mérignac, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et veiller à ce que toutes les livraisons soient réalisées dans les temps. Au plaisir d'un nouvel échange gourmand, Cordialement, L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Pas une bonne idée de commander en plein été tout est arrivé fondu...
Myriam L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Levy,
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, ce mode d'expédition n'implique pas d'acheminement en transport réfrigéré.
Seul une expédition via Chronofresh vous permet de bénéficier d'un envoi avec température dirigée.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont excellent mais votre page de commande par internet est décevante, j'avais fait une demande de livraison ^pour un anniversaire le 10 juillet et on a voulu nous le livrer le 8 . également il serait préférable de pouvoir la possibilité d'avoir un nom et adresse de facturation et un nom et une adresse de livraison. Cordialement
Valentin L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Lemaire,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience sur notre boutique en ligne.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le vendredi 7 juillet, et cela, afin de correspondre à votre souhait d'une livraison le lundi 10 juillet.
Compte tenu de la proximité de l'adresse de livraison et de la présence d'une expédition en température dirigée, notre prestataire a effectivement procéder à une présentation anticipée à la livraison dès le samedi.
Cependant muni du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez en temps réel transmettre vos instructions de livraison.
La livraison a bien été effective le lundi 10 juillet.
Vous pouvez également tout à fait distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation lors de la validation de votre commande.
Notre service client reste disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
En l'absence du destinataire lors de la présentation à la livraison le samedi matin, le colis a été représenté à la livraison et livré le lundi suivant.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
5 étoiles pour la qualité des chocolats, 1 étoile pour la prestation de livraison. Lorsque le client fait la demande de livraison à une date précise, il faut la respecter. La livraison s'est faite 3 jours avant la date prévue. Est ce normal? Absolument pas.
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Nadin, nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, notre atelier était exceptionnellement fermé ce lundi 3 juillet, en raison de l'arrivée de la 3e étape du Tour de France à proximité de notre maison artisanale.
De fait, votre commande ne pouvait être traitée et expédiée le lundi 3 juillet via Chronofresh.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée par anticipation le vendredi avec la mention d'une livraison le mardi 4 juillet.
Nous sommes sincèrement désolés si la date de livraison souhaitée n'a pas été respectée par notre transporteur.
Ces mesures particulières de prise en charge étaient cependant bien mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Au plaisir d'un nouvel échange,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Le delai de livraison n a pas ete respecte.
Sefa K.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
La date de livraison estimée au mercredi a cependant bien été respectée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
La date de livraison estimée au mercredi a cependant bien été respectée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Délai allongé et colis livré à une mauvaise date malgré le surcoût facturé pour qu’il arrive à la bonne date.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vos renouvelons nos sincères excuses quant à ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le message qui vous a été adressé dès réception de cette information par notre équipe, notre prestataire de transport a subi un retard de 24h dans l'acheminement de ses envois suite à l'absence soudaine d'un chauffeur et l'absence de collecte sur notre site.
Un message d'information accompagné d'un geste commercial vous a été communiqué au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vos renouvelons nos sincères excuses quant à ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le message qui vous a été adressé dès réception de cette information par notre équipe, notre prestataire de transport a subi un retard de 24h dans l'acheminement de ses envois suite à l'absence soudaine d'un chauffeur et l'absence de collecte sur notre site.
Un message d'information accompagné d'un geste commercial vous a été communiqué au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
La livraison par chronopost fresh est arrivee avec 3 jours de retard.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec 4 jours de retard pour la fete des peres.... pour 15 euros de frais de port tout simplement du vol . 1ere et derniere fois
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Livraison à 15 euros pour le recevoir le samedi. Reçu le lundi cassé. Livreur qui ne va pas jusqu'à la porte mais reste à la sonnette. Chocolat apprécié. Dommage pour la fête des pères livré cassé et hors délai. Je ne recommande pas.
Celine B.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l'insatisfaction qui demeure suite à la réception de votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous adresser votre réclamation et des visuels de la commande en l'état. Notre équipe procédera alors à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous dédommagera en conséquence du préjudice subi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Produit impeccable mais livraison à revoir : malgré un coût de 15 euros pour chronopost fresh et livraison le samedi, la livraison a été décalée, message recu le samedi matin à 11h pour lundi matin. C'est encore une mauvaise expérience avec chronopost, une de plus...
Christine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité et nous sommes activement à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion des délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
2/5
★★☆☆☆
Chocolats de qualité mais livraison chrono fresh désastreuse !!! Colis retrouvé par terre, en plein soleil. Aucun appel du livreur ni coup de sonnette
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l'insatisfaction qui demeure suite à la réception de votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous adresser votre réclamation et des visuels de la commande en l'état. Notre équipe procédera alors à l'ouverture d'un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous dédommagera en conséquence du préjudice subi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat