/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très bon chocolat
Francine B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Très sarisfait
Mairie De Poleymieux Au Mont D'or M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapidement prise en charge, et expédition dans la journée même. Je recommande.
Loiseau A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Dena ongi!
José Angel I.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Christine I.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
4
/5
★★★★☆
Pas de soucis pour cet envoi à moi oncle en région parisienne. Merci.
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Chocolats offerts pour un anniversaire. Je cite :"un régal!"
Fanny J.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Super !!!! Une belle découverte à renouveler avec grand plaisir. Un grand merci !!!
Muriel F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Julie L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Chocolat excellent . Le cadeau a été apprécié
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Mendy M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Chocolats de qualite et rapide livraison. Tres satisfaite.
Annie N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Super
Isabella V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Super, impeccable !
Madeline F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Tous ceux auxquels j'ai adressé un cadeau provenant de l'atelier du chocolat m'ont fait part de 'l'extrême élégance de la présentation et de la qualité des chocolats .
Elizabeth N.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous sommes ravis que nos chocolats aient fait forte impression !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que nos chocolats aient fait forte impression !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très bon chocolat bien présentés mais un peu cher quand même
Violette S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien C'était un cadeau donc je n'ai pas d'avis propre mais on m'a dit "c'est trop, merciiii!
De Reynal M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
4
/5
★★★★☆
Vous avez fait une heureuse
Jane C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, comme toujours!
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Top. A fait des heureux
Rémi C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
!
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très belle présentation très bon chocolat ces achats étaient pour des cadeaux. Je n'ai eu que des bons retours
Laurence B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, mais bouquet cassé...
Sophie C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement désolés.
Nous n'avons cependant reçu aucune réclamation de votre part au service après-vente de L'Atelier du Chocolat nous signalant ce désagrément.
Bien que nous apportions le plus grand soin à la préparation de nos commandes, il peut malheureusement arriver que les conditions de transport ne soient pas aussi délicates, entraînant parfois des dommages sur nos gourmandises lors de leur réception.
En cas de casse, vous disposez de 10 jours à compter de la date de réception , pour nous transmettre un visuel de votre article en l'état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder ainsi selon votre souhait, au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question à internet@atelierduchocolat.fr
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement désolés.
Nous n'avons cependant reçu aucune réclamation de votre part au service après-vente de L'Atelier du Chocolat nous signalant ce désagrément.
Bien que nous apportions le plus grand soin à la préparation de nos commandes, il peut malheureusement arriver que les conditions de transport ne soient pas aussi délicates, entraînant parfois des dommages sur nos gourmandises lors de leur réception.
En cas de casse, vous disposez de 10 jours à compter de la date de réception , pour nous transmettre un visuel de votre article en l'état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation et procéder ainsi selon votre souhait, au remboursement ou à la réexpédition de cette référence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question à internet@atelierduchocolat.fr
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
5
Vincent T.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellents chocolats satisfaite a tous points de vu qualité variété présentation rapidité de prise en charge et livraison je recommanderai sans hésitation
Martine P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
4
/5
★★★★☆
Bien
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bons chocolats livrés en temps et en heure
Didier P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
4
/5
★★★★☆
Juste date de livraison demandee non respectée ..... commande peut-être tardive. Destinataire non prévenu par téléphone malgré numéro donné. Livraison effectuée et présentation chocolats très appréciée.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Chocolats reçus très rapidement et très appréciés.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024