9.4/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Merci
Barbara C.
Barbara C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
5/5
★★★★★
Bof bof j ai cliqué vite pour que me Maman soit gâtée pour la fête des mères mais la tablette originale est vraiment petite ...
Cécile V.
Cécile V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Viorney,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre Carré de Chocolat Je t’aime Bonne Fête Maman (Contenance : lait) mesure 13,5 cm x 13,5 cm pour un poids de 150 gr. Ces proportions sont plutôt généreuses et nous n'avons jamais eu de retour négatif quant à ce volume.
Votre retour a été transmis à notre service qualité, nous restons à votre disposition pour toute demande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Une livraison rapide et en temps .Les chocolats pour la fête des mères ont été trés appréciés ...chocolatier réputé qui mérite bien son excellente réputation.
Yvon C.
Yvon C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Chappuis,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos chocolats ont fait sensation pour la fête des mères. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et un produit de qualité. Votre satisfaction et vos compliments nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur. À très bientôt pour de nouvelles zventures gourmandes. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Parfait, c'était pour la fête des mères et ma mère était ravie !
Jennifer F.
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Satisfait livré pour la date indiqué avant la fête des mères je regrette juste que nous n'ayons pas eu le message comme quoi le colis était arrivé au point colis on a tenté le coup du dimanche matin jour de la fêtes des mères par chance on a eu nos cadeaux
David L.
David L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Lemeriel,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à temps pour la fête des mères, malgré le petit contretemps avec la notification du point colis.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de notification indiquant que votre colis était prêt à être récupéré. Nous prenons note de votre retour et allons travailler pour améliorer notre système de notifications afin d'éviter de telles situations à l'avenir.

Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous ayez pu profiter de vos cadeaux à temps pour cette journée spéciale.

Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
RAS
Fabien D.
Fabien D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bon. Merci.
Steve F.
Steve F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
4/5
★★★★☆
Qualité du chocolat très bien.
Florence P.
Florence P.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure comme d'habitude. C'est parfait et délicieux !
Charles L.
Charles L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Chocolat délicieur, livraison très rapide
Jeanluc L.
Jeanluc L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
5/5
★★★★★
Excellents bouquets de chocolats pour des cadeaux originaux qui font toujours plaisir.
Laurent F.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
5/5
★★★★★
Rapide et délicieux
Nicolas H.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bien mais j’avais demandé la livraison le vendredi et la livraison c’est faite le jeudi.A part ça très bien.
Françoise F.
Françoise F.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fernandes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez été satisfait de votre commande.

En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés que celle-ci ait été effectuée un jour plus tôt que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour respecter les instructions de nos clients. Nous prenons note de votre expérience et allons travailler pour éviter ce genre de situation à l'avenir.

Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience chez nous.

Merci encore pour votre retour précieux.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Véronique B.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
5/5
★★★★★
Excellents chocolats et un envoie extrêmement bien fait
Irene L.
Irene L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
5/5
★★★★★
La qualité du travail et le choix de produits noble Une expérience des sens et des gouts dans un morceau de bonheur trop vite croqué
Christophe R.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Rouget,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail ainsi que la noblesse de nos produits.
Chez L'Atelier du Chocolat, nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients et à créer des expériences gustatives inoubliables.
Votre description d'une "expérience des sens et des goûts dans un morceau de bonheur trop vite croqué" nous touche profondément et résume parfaitement ce que nous cherchons à offrir à nos clients : des moments de plaisir authentiques et délicieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt et de vous apporter encore plus de bonheur gourmand !
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
R.A.S.
Bernard P.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
5/5
★★★★★
Livraison respectée , colis bien emballé
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
4/5
★★★★☆
Très bons chocolats Je fais appel à vous car je sais que la livraison aura lieu dans les meilleurs délais Merci beaucoup
Claudine B.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bisaro,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que nos chocolats et notre service de livraison vous plaisent.
Au plaisir d'un nouvel échange autour de nos gourmandises artisanales.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Parfait! Chocolat livré rapidement et en très bon état.
Camille J.
Camille J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
3/5
★★★☆☆
C est rare, mais cette fois mes chocolats étaient en vrac.
Christine M.
Christine M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Marin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés en vrac cette fois-ci. Il est possible que le colis ait été chahuté pendant le voyage, ce qui a causé ces désagréments.

Nous vous invitons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible pour que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.

En attendant de vos nouvelles, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Tres bon ( parait-il), livré à temps avec soin. Merci
Marie V.
Marie V.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
Service à distance parfait! Merci, tout est arrivé à bon port dans les temps, faisant la joie de ma maman pour son anniversaire. Je recommande+:)
Manny V.
Manny V.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Chocolats savoureux !
Anaïs S.
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
J’ai été très surprise de la qualité du produit commandé coffret chocolat avec bouteille de champagne, colis très bien présenté et arrivé rapidement en très bon état. Et c’est un colis qui part avec moi pour la Floride et découvriront votre savoir-faire. Merci beaucoup
Hélène N.
Hélène N.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Nobis,

Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par la qualité de notre coffret chocolat avec bouteille de champagne.

Nous attachons une grande importance à la présentation et à la rapidité de livraison de nos produits.

Nous sommes honorés que notre coffret vous accompagne en Floride et nous espérons que votre entourage appréciera également notre savoir-faire.

Merci encore pour votre confiance et votre soutien.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car malgré l emballage un des 2 bouquets est arrivé complètement brisé. Je ne repasserai pas de commande et ne recommanderais pas non plus à mon entourage.
Valérie G.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gauthier,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas reçu de réclamation de votre part au service après-vente concernant cet incident.

En tant que cliente, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis pour signaler tout problème tel que la casse, l'oubli ou la détérioration de la matière.

Cette réclamation doit être accompagné de visuels de l'emballage et des produits, comme indiqué dans nos conditions de service après-vente.

Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition à nos frais.

Nous comprenons votre déception et regrettons de n'avoir pas eu l'opportunité de rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre expérience avec nous.

Nous vous invitons à contacter notre service après vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr

Cordialement,

L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Le chocolat est bon mais un peu surprise de la taille du bouquet de chocolat au vue du prix de 50 euros..
Marion S.
Marion S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Seurat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre chocolat. Cependant, nous sommes surpris par votre mention d'un Bouquet de Bhocolat à 50 euros car nous n'avons pas de produit de ce type à ce prix dans notre gamme.

Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos offres et de clarifier nos informations sur les produits disponibles.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore pour votre avis constructif.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Chocolat en poudre à l’excellente qualité gustative.
Alex Z.
Alex Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
5/5
★★★★★
Succulent !!!!
Catherine L.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024