/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non tenue. Pas de réponse à mon dernier contact
Benedicte M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Maheu Remaud,
Merci pour votre retour.
Notre service après-vente est disponible via le formulaire de contact sur notre boutique en ligne ou à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant des désagréments liés à votre commande en date du 30 mai dernier. Nous vous invitons donc à contacter notre équipe.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Merci pour votre retour.
Notre service après-vente est disponible via le formulaire de contact sur notre boutique en ligne ou à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant des désagréments liés à votre commande en date du 30 mai dernier. Nous vous invitons donc à contacter notre équipe.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Livraison juste dans les temps :les ateliers du chocolat tiennent leur délais
Annie M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3/5
★★★☆☆
Une première fois arrive cassé. Une nouvelle commande a été renvoyée mais de nouveau chocolat 🍫 cassé.. Assez fragile bouquet de chocolat pas top pour l’expédition.,
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Baudoin,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bouquet de chocolat est arrivé endommagé à deux reprises. Nous comprenons combien cela a dû être décevant, surtout pour un cadeau de fête des pères.
Nous avons déjà procédé à l'envoi d'un nouveau bouquet et espérons que cette fois-ci, il arrivera en parfait état. Nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir que nos produits arrivent intacts.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bouquet de chocolat est arrivé endommagé à deux reprises. Nous comprenons combien cela a dû être décevant, surtout pour un cadeau de fête des pères.
Nous avons déjà procédé à l'envoi d'un nouveau bouquet et espérons que cette fois-ci, il arrivera en parfait état. Nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir que nos produits arrivent intacts.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très bien !
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, J'adore votre boutique et je raffole tout les Chocolat aux Goûts généreux et aux parfums naturels pour Satisfaire les Papilles et de les partager avec des Connaisseurs tOujOurs Contents de l'atelier du Chocolat... Cordialement, Xavier.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5/5
★★★★★
Le cadeau a fait son effet. Merci.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5/5
★★★★★
Service rapide et impeccable
Laure L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5/5
★★★★★
Facilité pour commander ... Qualité du Chocolat et rapidité de livraison très satisfaite.
Victoire D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté Chocolat excellent À refaire pour d’autres occasion
Florence P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
4/5
★★★★☆
Bien
' Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit en lui même cependant on nous propose de choisir une date de livraison et celle ci n’a pas été respectée je trouve ça dommage
Pauline D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame David,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit reçu.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la date de livraison que vous aviez choisie n'a pas été respectée. Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous invitons vivement la cliente à nous contacter directement via notre service après-vente. Nous sommes prêts à discuter avec vous pour toute réclamation et à chercher des solutions pour rectifier cette situation au besoin, notamment si une erreur du transporteur est en cause.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à nous améliorer pour éviter de tels incidents à l'avenir.
Merci encore pour votre retour constructif et pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit reçu.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la date de livraison que vous aviez choisie n'a pas été respectée. Nous comprenons combien cela peut être décevant et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous invitons vivement la cliente à nous contacter directement via notre service après-vente. Nous sommes prêts à discuter avec vous pour toute réclamation et à chercher des solutions pour rectifier cette situation au besoin, notamment si une erreur du transporteur est en cause.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à nous améliorer pour éviter de tels incidents à l'avenir.
Merci encore pour votre retour constructif et pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très bon produit, et service communication au top ! Petit bémol ( non respect de la date de livraison) mais on ne maîtrise pas tout !
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
4/5
★★★★☆
Bon delais et chocolats au top !
Sacha P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5/5
★★★★★
Commande faite tardivement et pourtant envoie rapide et avec soin dans le delais demandé. Service de livraison très bien selon ma maman qui a reçu le cadeau . Chocolat réceptionné sans casse . Au plaisir de refaire une commande.. Merci l´Atelier du Chocolat
Christine V.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Il manquait le message fête des mère dedans..
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Carnagie,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre message a bien été glissé dans l'envoi.
Celui-ci est présent sur le bon de livraison qui présente également un descriptif des produits.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre message a bien été glissé dans l'envoi.
Celui-ci est présent sur le bon de livraison qui présente également un descriptif des produits.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très bon chocolats il serait bien qu'un échantillon soit mis avec le coffret ce qui permettrait de recommander autres produits
Monique M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mermet,
Nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent.
L'idée d'ajouter un échantillon à nos coffrets est intéressante et nous vous remercions de la suggestion.
Cependant, en tant que chocolaterie artisanale, nous ne disposons pas du stock nécessaire pour intégrer des échantillons à chaque coffret.
Nous vous invitons chaleureusement à venir déguster nos différentes créations dans nos ateliers boutiques, si vous habitez à proximité de l'une de nos enseignes.
Cela vous permettra de découvrir l'ensemble de nos produits et de trouver de nouvelles gourmandises à savourer.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent.
L'idée d'ajouter un échantillon à nos coffrets est intéressante et nous vous remercions de la suggestion.
Cependant, en tant que chocolaterie artisanale, nous ne disposons pas du stock nécessaire pour intégrer des échantillons à chaque coffret.
Nous vous invitons chaleureusement à venir déguster nos différentes créations dans nos ateliers boutiques, si vous habitez à proximité de l'une de nos enseignes.
Cela vous permettra de découvrir l'ensemble de nos produits et de trouver de nouvelles gourmandises à savourer.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très satisfaisant
Daniele M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5/5
★★★★★
Un oubli dans la livraison mais une réactivité au top.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Alvirie,
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous regrettons l'oubli dans votre commande, mais sommes heureux que notre réactivité ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et votre confiance.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous regrettons l'oubli dans votre commande, mais sommes heureux que notre réactivité ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et votre confiance.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour ma dernière commande, livrée à la date prévue, ma Maman était très contente. Cordialement. Christian Lavedan
Christian L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre message bienveillant.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée à temps et que votre Maman en était très contente.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits apportent de la joie.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message bienveillant.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée à temps et que votre Maman en était très contente.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits apportent de la joie.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Le chocolat a été très apprécié mais la livraison DPD déplorable...
Rolan M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Monsel,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, une livraison avant la Fête des Mères ne pouvait être réalisée compte tenu de la date de validation de votre commande.
Concernant le retard d'acheminement de votre commande, votre réclamation a bien été prise en compte et le remboursement des frais de port engagés est effectif.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, une livraison avant la Fête des Mères ne pouvait être réalisée compte tenu de la date de validation de votre commande.
Concernant le retard d'acheminement de votre commande, votre réclamation a bien été prise en compte et le remboursement des frais de port engagés est effectif.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Très bons chocolats et très bonne présentation.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Michael R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5/5
★★★★★
Livraison 🚚 effectuée quelques jours après la commande, chocolats 🍫 bien protégés 📦 et excellents 😋 comme d’habitude.
Paul C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai le sentiment d'avoir été floué!
Christian D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Duffros,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans votre échange avec notre service après vente et comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées via Chronopost avant le jeudi 23 mai midi (12h) étaient encore garanties livrées avant la Fête des Mères.
Nous comprenons votre déception, cependant votre commande a été validée le jeudi après midi (12h), celle-ci a donc été traitée et expédiée le vendredi 24 mai et non le jeudi via Chronopost 24h semaine soit un délai de livraison d'un jour ouvré.
Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi (hors jours fériés) avec Chronopost.
La date de livraison était ainsi estimée au lundi suivant.
Nos conditions de livraison sont clairement définies et notre équipe réactive afin d'éviter ce type de désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme évoqué dans votre échange avec notre service après vente et comme indiqué sur notre boutique en ligne, seules les commandes validées via Chronopost avant le jeudi 23 mai midi (12h) étaient encore garanties livrées avant la Fête des Mères.
Nous comprenons votre déception, cependant votre commande a été validée le jeudi après midi (12h), celle-ci a donc été traitée et expédiée le vendredi 24 mai et non le jeudi via Chronopost 24h semaine soit un délai de livraison d'un jour ouvré.
Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi (hors jours fériés) avec Chronopost.
La date de livraison était ainsi estimée au lundi suivant.
Nos conditions de livraison sont clairement définies et notre équipe réactive afin d'éviter ce type de désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Chocolats délicieux, de qualité avec un large choix de produits ,de belles présentations et des conditionnements adéquats pour la livraison. Parfait pour offrir en diverses occasions !
Françoise H.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Herve,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes enchantés que vous appréciez la qualité et la variété de nos chocolats ainsi que nos présentations soignées.
C’est un plaisir de savoir qu’ils sont parfaits pour toutes les occasions.
À très bientôt pour de nouvelles dégustations gourmandes.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes enchantés que vous appréciez la qualité et la variété de nos chocolats ainsi que nos présentations soignées.
C’est un plaisir de savoir qu’ils sont parfaits pour toutes les occasions.
À très bientôt pour de nouvelles dégustations gourmandes.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai opté pour le Chronopost à 11 euros pour être sûre que mon colis soit livré pour la Fête des mères. Or Chronopost ne l'a livré que trois jours après ma commande, car l'expéditeur (Atelier du chocolat, donc) n'avait pas précisé qu'il fallait le livrer le samedi (veille de la Fête des mères) !! Très déçue, donc, d'autant plus que le colis serait arrivé le même jour si j'avais pris la livraison standard à 8 euros.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lesieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Sauf erreur de notre part, notre service après vente n'a pas été contacté quant au suivi de votre livraison.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne lors de la validation de votre commande, seules les commandes validées via Chronopost avant le jeudi 23 mai midi (12h) étaient encore garanties livrées avant la Fête des Mères.
Nous comprenons votre déception, cependant votre commande a été validée le vendredi avant midi (12h), celle-ci a donc été traitée et expédiée le jour même via Chronopost 24h semaine soit un délai de livraison d'un jour ouvré.
Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi (hors jours fériés) avec Chronopost.
La date de livraison était ainsi estimée au lundi suivant.
Nos conditions de livraison sont clairement définies et notre équipe réactive afin d'éviter ce type de désagrément.
Nous comprenons votre déception cependant il n'y a eu aucune erreur ou retard dans la prise en charge de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Sauf erreur de notre part, notre service après vente n'a pas été contacté quant au suivi de votre livraison.
Comme indiqué sur notre boutique en ligne lors de la validation de votre commande, seules les commandes validées via Chronopost avant le jeudi 23 mai midi (12h) étaient encore garanties livrées avant la Fête des Mères.
Nous comprenons votre déception, cependant votre commande a été validée le vendredi avant midi (12h), celle-ci a donc été traitée et expédiée le jour même via Chronopost 24h semaine soit un délai de livraison d'un jour ouvré.
Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi (hors jours fériés) avec Chronopost.
La date de livraison était ainsi estimée au lundi suivant.
Nos conditions de livraison sont clairement définies et notre équipe réactive afin d'éviter ce type de désagrément.
Nous comprenons votre déception cependant il n'y a eu aucune erreur ou retard dans la prise en charge de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Parfait, bien enveloppé.
Aleth G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5/5
★★★★★
Beau et bon !
Séverine R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5/5
★★★★★
Envoi parfait
Flavie F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5/5
★★★★★
Excellent chocolat et livraison parfaite !
Nadine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024