9.4/10
★★★★★
basée sur 3843 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et soigné, merci !
User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Les chocolats sont tjrs très bon mais votre prestataire les a envoyé trop tard, alors que j'avais demandé une livraison le 31...
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Notre service après-vente va revenir vers vous suite à ce retard de livraison. Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Très beaux et bons bouquets. Merci. Si j’ai la cha ce d’avoir une bon de réduction ne referai une commande à Noël.
User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★
Bonne transaction rapide , efficace ,merci encore ; de plus les produits sont très bons
User icon
Eve D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★
RAPIDE ET PARFAIT
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, rien à redire. Livraison dans les temps
User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★
Ma fille etait super content du chocolat , et tres bien emballé, merci
User icon
Claes F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Aurélia Z.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4 /5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais avec les boîtes étaient recouvertes de chocolat et poussière avec l emballage intérieur Mais les chocolats ont eu beaucoup de succès Délicieux
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément. Il arrive parfois que la frisure naturelle utilisée pour l'emballage de nos gourmandises engendre une fine poussière. Si le rendu visuel peut en être impacté, cela n’altère en rien les qualités gustatives de nos produits. Au plaisir d"un nouvel échange gourmand, Cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★
Commande reçu très vite,bien emballée et on se regale
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★
Emballage parfait, je suis bluffée, chocolats toujours aussi bons, nous avons fait des heureux.
User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★
Au top ! Comme toujours, envoi rapide, emballage soigné et service client très réactif ! Un grand merci pour votre sérieux. Bonne continuation et à très bientôt !
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Les chocolats parfait mais la pâte à tartiner le couvercle était vissé de travers et le pôt a coulé . Le problème c'est la durée de conservation du produit ouvert .
User icon
Pierre N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses suite à ce désagrément. En cas d’incident lié à la réception de votre commande, notre équipe est disponible via l’adresse de contact (internet@atelierduchocolat.fr) pour assurer le service après-vente de vos envois, et procéder selon votre choix à la réexpédition de la référence endommagée. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L’Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
Très bon chocolat, belle présentation.
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
4 /5
★★★★☆
Incident à la livraison
User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix de chocolats sur le site à tous les prix
User icon
Raymonde A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service et très bon chocolat
User icon
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Les chocolats sont très bons et l'expédition a été respectée.
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★
Très très bon et beau
User icon
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Chocolat toujours apprécié.
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue car l'article reçu était différent de la commande, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. J'espère que cela ne se renouvellera pas la prochaine fois. Cordialement. M.F Fortier
User icon
Marie France F.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de ce désagrément.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente via l’adresse internet@atelierduchocolat.fr et de nous transmettre un visuel de votre commande après réception.
En cas d’erreur lors de la préparation de votre commande, nous procéderons au remboursement du produit initial ou à sa réexpédition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆
C'est le meilleur chocolat de france vous au top ne changé rien
User icon
Witold M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anne-laure C.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison extremement rapide. Service client efficace. Parfait.
User icon
Sabine T.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
L'atelier du chocolat propose des produits de qualité et vraiment délicieux! Le service client est à l'écoute et professionnel. Mon colis arrivé cassé a été remplacé. Je suis très contente de l'atelier du chocolat!
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★
Cliente depuis de nombreuses années, toujours satisfaite, même si des couacs sur les dates de livraison.
User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★
De bons produits livrés rapidement et avec soin
User icon
Ian M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours. Envoi soigné, chocolat délicieux.
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 15/10/2022