/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Christine V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Priscilla L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livraison comme demandée emballage soigné et un cadeau d'anniversaire qui a ravi la destinataire ! 👍
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne Q.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5
/5
★★★★★
C est un cadeau. Je ne peux donner d avis
Amo F.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé en temps et en heure et il a été dégusté avec grand plaisir. Merci pour tout
Aline A.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5
/5
★★★★★
Correct. Rien à dire.
Luc B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5
/5
★★★★★
Une magnifique et savoureuse découverte
Nicole D.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Bon site, facile de trouver ce qu'on veut. Chocolat de bonne qualité.
Hannah F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5
/5
★★★★★
Terrific service and delicious chocolate. Will definitely order from l'Atelier again.
Teresa F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, belle boîte remplis de beaux et délicieux chocolats! Les chocolats sont tellement bons, j'en commanderais à nouveau. 😋👍
Patchang T.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Cadeau offert pour l'anniversaire de ma grand mère. Tout est arrivé en miette, très moyen... Je ne recommanderai pas
Estelle L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Madame Lecacheur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
En cas de casse, oubli ou détérioration de la matière à l'ouverture du colis, l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
La réclamation devra être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Le
Madame Lecacheur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
En cas de casse, oubli ou détérioration de la matière à l'ouverture du colis, l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente à l’adresse : internet@atelierduchocolat.fr
La réclamation devra être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très jolie le coffret de chocolat en forme de cœur et réception très rapide Merci
Delgado A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, belle présentation, chocolat excellent
Maria G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Bonne expérience d'achat, bon produit
Ingrid G.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5
/5
★★★★★
Excellent comme d'habitude
Gilles B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande parfaite. Chocolat de qualité. A renouveller
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Le chocolat est arrivé cassé. C était pour offrir. En plus le message pour la destinataire sur une feuille avec le détail de la commande. Non merci
Francine M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mortel,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
Comme indiqué dans nos conditions, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre envoi ou de sa collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de la gourmandise endommagée.
Nous ne disposons pas de carte message, celui-ci est bien ajouté au bon de livraison de votre envoi.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre SAV, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse.
Comme indiqué dans nos conditions, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre envoi ou de sa collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Conformément à nos conditions de livraison, nous procéderons selon votre souhait au remboursement ou à la réexpédition de la gourmandise endommagée.
Nous ne disposons pas de carte message, celui-ci est bien ajouté au bon de livraison de votre envoi.
Dans l'attente de votre retour auprès de notre SAV, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
TRES BIEN SAUF QUE MON CADEAU A ETE LIVRE AVEC UN JOUR D'AVANCE. POURQUOI NOUS DEMANDER UNE DATE DE LIVRAISON SI ELLE N'EST PAS RESPECTEE ?
Nicole V.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vanneste,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été validée le vendredi 3 février avant midi (12h), selon votre souhait d'une expédition via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés.
La date de livraison était ainsi estimée au mardi 7 février.
Cependant il arrive parfois que le samedi soit comptabilisé comme un jour ouvré par notre transporteur.
La mention d'une livraison le mardi a bien été transmise à notre prestataire.
Nous vous présentons nos sincères excuses si celui-ci n'en a pas tenu compte.
Vous avez cependant la possibilité tout au long de l'acheminement de votre colis d'interagir avec notre transporteur afin de convenir d'une date de livraison définitive.
Pour toutes autres questions, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été validée le vendredi 3 février avant midi (12h), selon votre souhait d'une expédition via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés.
La date de livraison était ainsi estimée au mardi 7 février.
Cependant il arrive parfois que le samedi soit comptabilisé comme un jour ouvré par notre transporteur.
La mention d'une livraison le mardi a bien été transmise à notre prestataire.
Nous vous présentons nos sincères excuses si celui-ci n'en a pas tenu compte.
Vous avez cependant la possibilité tout au long de l'acheminement de votre colis d'interagir avec notre transporteur afin de convenir d'une date de livraison définitive.
Pour toutes autres questions, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très satisfait de l'ensemble de la commande, avec des produits de qualité. Le seul bémol et l'État extérieur de l'emballage qui avait pris quelques coups malgré un carton de protection.
Serge F.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé parfaitement dans les temps, et le chocolat était excellent !!!
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5
/5
★★★★★
Achat facile en ligne. Correspond au produit désiré ,bien distribué, à la date prévue . Très satisfaite
Chantal M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Superbe à voir, et à déguster
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait 🙂
Chedal D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire.
Jerome M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide pour un cadeau d’anniversaire ! Emballage nickel .Et le principal , chocolats délicieux . Parfait
Murielle P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Merci RAS Commande et délais respectés Cordialement
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5
/5
★★★★★
Excellentes pâtes à tartiner que nous degustons au petit déjeuner
Danielle L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5
/5
★★★★★
J' ai eu qqs difficultés à passer la commande au niveau des adresses. A part ça parfait
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Siberchicot,
Nous vous remercions pour votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre équipe lors d'un prochain envoi.
Nous sommes présents pour vous accompagner tout au long de votre commande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre équipe lors d'un prochain envoi.
Nous sommes présents pour vous accompagner tout au long de votre commande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Très bien et bon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023