/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
On m a dit que c etait bien !
Chrystelle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Ce n'est pas mon premier achat et je suis toujours très satisfaite.
Maïté F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon chocolats. Livré rapidement.
Claude V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison express.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée dès le lendemain, et chocolats délicieux ! Une belle découverte, je vais devenir une habituée. 🙂
Caroline L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Deux petits becs ont été ravis de déguster leurs œufs au chocolat !
Muguette Q.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Cornet avec les chocolats un peu cassé. Tant pis...
Elodie I.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Illi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraisons très rapides. Le lendemain de la commande
Agnes M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, livraison parfaite.
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes. Qualité du chocolat toujours au top
Martine S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Chocolats sensationels Emballages parfaits SAV réactif
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Très très bons chocolats
Patricia L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci à vous , et délais de livraison très rapide. Je recommande et les chocolats très bon
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait l'emballage et le transport rapide on goûtera à paques
Martine L.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
En dehors de la qualité des chocolats, qui vont en ravir plus d'un... Livraison rapide et très impressionnée par la qualité de l'emballage, mieux protégés c'est pas possible !
Annie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude on a pas été déçu ! Les chocolats sont excellents !
Carole L.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Site simple, Envoi rapide et bien emballé, parfait.
Agnes P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Superbe prestation. Délai de livraison respecté. Très satisfaite
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Cadeau original et sympathique, de plus le chocolat est très bon. Merci
Marie-françoise P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
4
/5
★★★★☆
Livré en temps et en heure , conforme à la commande
Andree C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Super.
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis très satisfait de la qualité de vos produits, juste déçu que la livraison ne soit pas respecté à la date demandé. Cordialement
Willy R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Geneviève O.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
La récipiendaire nous a affirmé que les chocolats étaient très bons.
Pascale M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours excellent !
Pierre D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
4
/5
★★★★☆
J’avais demandé la livraison pour le 10 mars mais elle est arrivée le 11 mars
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Chimits,
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous espérons tout de même que nos gourmandises vous auront régalées.
L'Atelier du chocolat
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous espérons tout de même que nos gourmandises vous auront régalées.
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Le colis est bien arrivé chez le destinataire sauf que vous m’avez transmis l’avis du colis dispo à son nom j’ai du lui renvoyer les textos pour qu’il aille chercher son colis mais sinon il est content des chocolats
Corinne S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame SILVERT,
Nous sommes navrés pour cet incident.
Nous sommes par ailleurs ravis que le dentinaire ait apprécié nos chocolats 🙂
L'Atelier du chocolat
Nous sommes navrés pour cet incident.
Nous sommes par ailleurs ravis que le dentinaire ait apprécié nos chocolats 🙂
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Parfait, commande très bien emballée et protégée !
Laëtitia D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025