/10
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
★★★★★
basée sur 3844 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Je connais votre maison dont le magasin est établi sur ma commune et je suis satisfaite du service de livraison. Merci à vous. Mme PARANTHOEN Nolwenn
Nolwenn P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame PARANTHOEN
Merci à vous pour votre agréable commentaire 🙂
L'Atelier du chocolat
Merci à vous pour votre agréable commentaire 🙂
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Très bon chocolat, service client réactif et agréable 🙂
Sintia E.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame ERIN,
Merci beaucoup pour votre retour!
Au plaisir de vous régaler de nouveau prochainement 🙂
L'Atelier du chocolat
Merci beaucoup pour votre retour!
Au plaisir de vous régaler de nouveau prochainement 🙂
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Les chocolats ont été appréciés.
Marie-paule D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Denis,
Merci beaucoup pour votre avis
L'Atelier du chocolat
Merci beaucoup pour votre avis
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Excellents chocolats, je reviendrai
Patrice T.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Monsieur Thomas-Collignon,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous espérons vous régaler de nouveau prochainement !
L'Atelier du chocolat
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous espérons vous régaler de nouveau prochainement !
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Coffret très beau et très bon.
Annick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Bureau,
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous espérons vous resservir très bientôt
L'Atelier du chocolat
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous espérons vous resservir très bientôt
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Service impeccable.bravo. Merci
Nicole H.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame HETROY,
Merci beaucoup pour votre retour.
Au plaisir de vous resservir prochainement 🙂
L'Atelier du chocolat
Merci beaucoup pour votre retour.
Au plaisir de vous resservir prochainement 🙂
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Très bien et bon !
Helene R.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame ROUY VIRAT,
Merci beaucoup pour votre avis
En espérant vous régaler de nouveau prochainement !
L'Atelier du chocolat
Merci beaucoup pour votre avis
En espérant vous régaler de nouveau prochainement !
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Bon emballage chocolats délicieux
Arlette C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Merci Madame Arlette pour votre retour.
En espérant vous régaler de nouveau prochainement!
L'Atelier du chocolat
En espérant vous régaler de nouveau prochainement!
L'Atelier du chocolat
4
/5
★★★★☆
Achat bouquet de chocolat pour offrir. Retour positif de la personne sur la qualité du Chocolat. En revanche, il manquait le mot personnel. Et le choix du transporteur est à revoir. Le livreur à forcer l'e'tree dans la boîte aux lettres, dégradant le visuel du produit alors que la personne était chez elle.
Cecilia A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Allirol
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
S'agissant du livreur, nos colis sont obligatoirement remis contre signature. Le transporteur n'aurait donc pas dû le déposer en boite aux lettres.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente afin que nous puissions trouver une solution à ce problème.
Concernant le mot personnel, celui-ci est présent sur le bon de livraison glissé dans l'envoi.
L'Atelier du chocolat
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
S'agissant du livreur, nos colis sont obligatoirement remis contre signature. Le transporteur n'aurait donc pas dû le déposer en boite aux lettres.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente afin que nous puissions trouver une solution à ce problème.
Concernant le mot personnel, celui-ci est présent sur le bon de livraison glissé dans l'envoi.
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Très bons chocolats de qualité !
Delphine V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis très bien emballé, les produits de qualité.
Aline N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Chocolat bien protégé-colis impeccable
Sonia B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et bien protégé et si c'est comme l'an dernier la qualité sera au rdv pour pâques
Barbara P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Mes clients sont très satisfaits
Rodrigue G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
On m a dit que c etait bien !
Chrystelle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Galère pour la livraison...Le chocolat est arrivé écrasé....super pour un cadeau!!!!!!
Helene H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Habert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Ce n'est pas mon premier achat et je suis toujours très satisfaite.
Maïté F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai choisis votre site car ma commande devais etre livré le lendemain, mais arrivé au joir J, j'ai recus un suivis qui annoncé que la commande serais livré le lendemain soir 24h de plus que prévus, donc pas le jour de l'anniversaire.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Scheidecker,
En effet nos commandes sont livrées le lendemain lorsqu'elles sont faites la veille avant midi.
Dans votre cas vous aviez commandé en fin de journée ce qui explique le délai d'un jour supplémentaire.
L'Atelier du chocolat
En effet nos commandes sont livrées le lendemain lorsqu'elles sont faites la veille avant midi.
Dans votre cas vous aviez commandé en fin de journée ce qui explique le délai d'un jour supplémentaire.
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Très bon chocolats. Livré rapidement.
Claude V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison express.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée dès le lendemain, et chocolats délicieux ! Une belle découverte, je vais devenir une habituée. 🙂
Caroline L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Deux petits becs ont été ravis de déguster leurs œufs au chocolat !
Muguette Q.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'avais demandé que ce soit livré pour le vendredi 21 mars car l'anniversaire de mon amie était le dimanche 23 et la livraison n'était pas possible. Je l'ai précisé dans ma commande et le colis a été livré le jeudi, encore plus tôt ! Vous ne respectez pas ce que l'on demande car vous avez fait la même erreur avec l'anniversaire de la mère de mon compagnon. HONTEUX !
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Bisch,
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Effectivement les livraisons le dimanche ne sont pas possibles.
Il arrive parfois que le transporteur anticipe la livraison. Comme dans votre cas, avec 24h d'avance.
A l'avenir, nous veillerons à ce que la date de livraison souhaitée soit strictement respectée.
L'Atelier du chocolat
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Effectivement les livraisons le dimanche ne sont pas possibles.
Il arrive parfois que le transporteur anticipe la livraison. Comme dans votre cas, avec 24h d'avance.
A l'avenir, nous veillerons à ce que la date de livraison souhaitée soit strictement respectée.
L'Atelier du chocolat
5
/5
★★★★★
Bon.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Cornet avec les chocolats un peu cassé. Tant pis...
Elodie I.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Illi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chocolat n'est pas arrivé dans l'état attendu.
Cependant, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet incident. Pour rappel, en cas d’avarie à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration), nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande.
Afin de nous permettre de traiter cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir des visuels de l’emballage et des produits attestant de l'avarie. Ces informations nous permettront d’étudier la réclamation et de trouver une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou une réexpédition de la marchandise.
Notre service après-vente est disponible par email à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr.
Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de résoudre cette situation rapidement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraisons très rapides. Le lendemain de la commande
Agnes M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, livraison parfaite.
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes. Qualité du chocolat toujours au top
Martine S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Chocolats sensationels Emballages parfaits SAV réactif
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025