/10
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
★★★★★
basée sur 2976 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet de chocolats déposé ds une boîte aux lettre , au mois de juillet imaginez l’état du bouquet . Payer autant en livraison pour ça , la blague .
Sophie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Lequerrec
Nous vous remercions pour votre message.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une livraison via DPD Predict Livraison à domicile.
Il est bien stipulé lors de la validation de ce transporteur, que l'envoi ne sera pas réfrigéré.
Seuls les envois via Chronofresh vous permettent de bénéficier d'une livraison sous température dirigée.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une livraison via DPD Predict Livraison à domicile.
Il est bien stipulé lors de la validation de ce transporteur, que l'envoi ne sera pas réfrigéré.
Seuls les envois via Chronofresh vous permettent de bénéficier d'une livraison sous température dirigée.
En cas d’avaries caractérisées à l’ouverture du colis (casse, oubli ou détérioration de la matière), l’expéditeur et/ou le destinataire dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de son envoi ou de la collecte en point de retrait, pour contacter notre service après-vente.
La réclamation doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Super
Dany G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, présentation très soignée. Aucun problème. Je suis vraiment très satisfaite. Merci beaucoup.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Sibi,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison et de la présentation de nos gourmandises.
Au plaisir d'une nouvelle dégustation,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison et de la présentation de nos gourmandises.
Au plaisir d'une nouvelle dégustation,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Conforme aux promesses parfait !
Caroline C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5/5
★★★★★
Commande expédiée très rapidement et livrée tout aussi vite. Peut-être même un peu trop car il y a eu une erreur mais la commande fut réexpédié sans discussion et sans délai. L'erreur est humaine et j'ai apprécié le service client. Le chocolat est une "tuerie" au dire de la personne qui a reçu la commande qui était un cadeau.
Krystel D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Delmouly,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que le cadeau ait plu et nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur initiale.
Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫✨
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que le cadeau ait plu et nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur initiale.
Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫✨
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Bons produits, bien emballés et livrés à la date prévue.
Swannie D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5/5
★★★★★
Rapide à commander et pour être livré avec soin. Excellente présentation et très bonne qualité de chocolats
Laurent S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Savoi,
Nous vous remercions pour votre avis positif !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la présentation de nos chocolats.
À très bientôt pour d'autres douceurs ! 🍫😊
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis positif !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la présentation de nos chocolats.
À très bientôt pour d'autres douceurs ! 🍫😊
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Super ! Tout s’est passé comme prévu et rapidement !
Coline A.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Alla,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫🚀
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement.
À bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 🍫🚀
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Quand je manque d'idées ou de temps pour fêter mes amis, l'atelier du chocolat me sauve souvent la mise par la qualité de ses produits, leur présentation originale et le sérieux dans la livraison. Ainsi, tout est dit !
Danielle S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Scanavino,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance !
Nous sommes ravis d'être votre allié de choix pour célébrer vos amis avec des cadeaux délicieux.
La qualité de nos produits, leur présentation soignée, et le sérieux de notre service de livraison sont au cœur de notre engagement.
Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à vos moments spéciaux.
À très bientôt pour de nouvelles surprises chocolatées ! 🍫🎁
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance !
Nous sommes ravis d'être votre allié de choix pour célébrer vos amis avec des cadeaux délicieux.
La qualité de nos produits, leur présentation soignée, et le sérieux de notre service de livraison sont au cœur de notre engagement.
Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à vos moments spéciaux.
À très bientôt pour de nouvelles surprises chocolatées ! 🍫🎁
L'Atelier du Chocolat
4/5
★★★★☆
Tres bien
Olivier C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5/5
★★★★★
Tout simplement divin.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Très belle médaille en chocolat qui m a surpris par sa grande taille et qui a beaucoup plu.
Myriam G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gauthier,
Nous vous remericons pour votre retour !
Nous sommes ravis que la médaille en chocolat vous ait agréablement surpris par sa taille et qu'elle ait plu.
À bientôt pour de nouvelles douceurs ! 🍫🏅
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remericons pour votre retour !
Nous sommes ravis que la médaille en chocolat vous ait agréablement surpris par sa taille et qu'elle ait plu.
À bientôt pour de nouvelles douceurs ! 🍫🏅
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Chocolat de qualité, livraison rapide et fraîche. idée super originale
Marine S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
4/5
★★★★☆
Très bien en dehors du fait que le paquet a souffert pendant le transport : plusieurs morceaux ! .est dommage Revoir l.emballage!!!
Daniele A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Alfonsi,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le transport.
En cas de casse, une réclamation avec visuel suffit pour un remboursement ou une réexpédition de la référence concernée.
Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre emballage.
À bientôt pour une meilleure expérience ! 🍫📦
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le transport.
En cas de casse, une réclamation avec visuel suffit pour un remboursement ou une réexpédition de la référence concernée.
Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre emballage.
À bientôt pour une meilleure expérience ! 🍫📦
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
C'est lorsque nous rencontrons des impondérables que l'on peut juger de la qualité d'un service ! Et je peux vous assurer que l'Atelier du chocolat représente pour moi une entreprise exemplaire ! Un service client exceptionnel. De l'humain, partout de l'humain, pas étonnant que leur chocolats sont fabuleux ! Ils sont fabriqués et commercialisés avec AMOUR !
Brice B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5/5
★★★★★
Très belle idée cadeau gourmande!
Claire D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
4/5
★★★★☆
Delicieux chocolats, livraison rapide, mais un peu chere
Jonathan W.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison parfaitement conforme à mes attentes
Christophe J.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
4/5
★★★★☆
Commande bien reçue mais de justesse mais bien emballée
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5/5
★★★★★
J'ai pu apprécié la qualité et le professionnalisme du service à la suite d'un souci de livraison auquel, l'atelier du chocolat a répondu avec rapidité et efficacité pour le plus grand plaisir du destinataire. Encore merci et bravo. Une expérience a renouveler donc en toute confiance.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Petit,
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le souci de livraison rapidement et efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le destinataire ait pu apprécier les chocolats.
À très bientôt pour de nouvelles expériences chocolatées en toute confiance ! 🍫👏
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le souci de livraison rapidement et efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le destinataire ait pu apprécier les chocolats.
À très bientôt pour de nouvelles expériences chocolatées en toute confiance ! 🍫👏
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Commande conforme à mes attentes : c’est parfait!
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait.
Fanny D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le transport a eu raison de la présentation... Entre cassure et chocolat fondu resolidifie. Dommage car je sais que c'est très bon.mais à offrir cela avait moins d effets.
Marion G.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gillot,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le transport ait impacté la présentation.
Pour garantir une meilleure qualité, nous recommandons les expéditions via Chronofresh, qui assurent un contrôle de la température.
N’hésitez pas à nous contacter avec des photos pour un remboursement ou une réexpédition de votre commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat🍫📦
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le transport ait impacté la présentation.
Pour garantir une meilleure qualité, nous recommandons les expéditions via Chronofresh, qui assurent un contrôle de la température.
N’hésitez pas à nous contacter avec des photos pour un remboursement ou une réexpédition de votre commande.
Avec gourmandise,
L'Atelier du Chocolat🍫📦
5/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande. Jamais déçu
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5/5
★★★★★
Grande qualité des produits et équipe à l'écoute lors de la commande (livraison à une autre personne pour offrir) ; tout était parfait, merci beaucoup !
Michel F.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Falipou,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que nos recettes et notre service ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que la livraison et la qualité étaient à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que nos recettes et notre service ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que la livraison et la qualité étaient à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5/5
★★★★★
Comme toujours le chocolat est beau, bon et livré en parfait état et rapidement. Mon must pour les cadeaux de fin d'années pour les maitres/maitresses ou pour remercier quelqu'un que je ne connais pas très bien. Le chocolat fait toujours mouche!
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5/5
★★★★★
Comme toujours impeccable, rien à dire si ce n'est des remerciements à tous.
Mireille D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non pas contante du tout j ai passé une commande le 19 juin pour un anniversaire le 20 juin la personne la reçu le 26 juin
Francoise F.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fischer,
Nous vous remercions pour votre avis.
Compte tenu de la date et l'heure de validation de votre commande, tout comme de nos modalités de prise en charge, votre commande aurait dû être livrée le lundi 24/06.
Lors de la validation de votre commande, vous savez fait le choix d'une livraison sous deux jours ouvrés.
Une livraison en moins de 24h était ainsi impossible.
L'acheminement de votre colis a été retardé de 24h en raison d'un cas de force majeure.
La livraison de votre commande est effective depuis le 25/06.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente pour connaître les raisons de ce retard et bénéficier du remboursement des frais de port engagés en cas de retard.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Compte tenu de la date et l'heure de validation de votre commande, tout comme de nos modalités de prise en charge, votre commande aurait dû être livrée le lundi 24/06.
Lors de la validation de votre commande, vous savez fait le choix d'une livraison sous deux jours ouvrés.
Une livraison en moins de 24h était ainsi impossible.
L'acheminement de votre colis a été retardé de 24h en raison d'un cas de force majeure.
La livraison de votre commande est effective depuis le 25/06.
Nous vous invitons à contacter notre service aprés vente pour connaître les raisons de ce retard et bénéficier du remboursement des frais de port engagés en cas de retard.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat