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★★★★★
basée sur 205 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Non hanno un corriere per procedere al reso e ho dovuto organizzare tutto io
Andrea Gaetano V.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3/5
★★★☆☆
Il y a toujours une erreur dans ma commande et les réponses aux questions posées sur whatsapp sont toujours un peu longues
Martin M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Ce que je trouve dommage c est qu une fois qu on passe commande et que l on règle on nous envoie un mail sur les manquants ils ne bloque pas les modèles en rupture sinon le reste efficace et livraison rapide
Marylène R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas très satisfaite. Sur ma commandes de 10 modèles 2 n'étaient plus en stock donc la personne qui a préparé ma commande m'a remplacé ces 2 modèles manquants à sa guise. J'avais effectivement reçu 1 mail pour m'informer de ce manque et j'avais demandé par message vocal que l'on me rappelle ce qui n'a pas été fait.
Martin M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande était préparée rapidement et ils sont réactifs sur les messages. Malheureusement, depuis le 30 mars. Mon colis attends un avion pour être expédier à la reunion
Marie Sabine Q.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Colis arrives tres rapidement mais abîmé.
Teychenne K.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
De bonne qualité que se soit les chaussons ou les sneakers sauf que pour les chaussons je devais recevoir Bordeaux et j'ai reçu marron donc un peu déçu mais j'espère que je bénéficierai d'un geste commerciale et qui n'y aura plus d'erreur.
Huby N.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3/5
★★★☆☆
Il me manque toujours un carton sur les 7 commandes je en ai eu 6 que nous avons trouvé à notre grande surprise devant la boutique un matin le livreur les as déposé s devant la porte à 9h alors que nous ouvrons à 10h la société n’y est pour rien et nous restons en contact mais toujours pas de nouvelles du carton manquant
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé, certaine basket taché etc....
Jody C.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3/5
★★★☆☆
Excellente contact avec Astréyee. Seul bémol, la plupart des boîtes à chaussures sont très abîmées par le transport. Client pas trop contents :(. Sion, j'adore le site 🙂
Michael V.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
2/5
★★☆☆☆
After 2 weeks, still not shipped
Yvonne C.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3/5
★★★☆☆
Esperienza decisamente migliore rispetto all'ultima volta. le scarpe però rimangono sempre di ottima qualità
Puddu E.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Scarpe belle, a volte con difetti di fabbricazione. Confezioni spesso rovinate e non consegnabili al cliente. Dopo aver effettuato un ordine, se manca qualche referenza la sostituiscono automaticamente con quello che vogliono senza avvertirti prima. In compenso consegne veloci e prezzi d'acquisto buoni rispetto alla concorrenza.
Puddu E.
Le
suite à un achat du 07/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande, pour moi j'ai deux paires de chaussures qui sont abîmés. Quand je contacte votre service ont me dit que non elles sont correctes. Cela me laisse perplexe pour mes prochaines commandes. Cordialement
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
3/5
★★★☆☆
NOUS AVONS ÉMIS NOTRE AVIS CONCERNANT LE SITE, MOYEN! Dans le sens où nous sommes une PME et client fidèle d'Astreyée depuis notre ouverture, et pour cela nous avons sollicité un gste commercial pour la suite de nos échanges, jusqu'à présent restés sans réponse favorable! Merci de votre compréhension et de nous permettre d'exprimer notre opinion sur votre site. Cordialement,
Betyna Pagoï B.
Le
suite à un achat du 11/02/2019
3/5
★★★☆☆
J ai eu quelques séries de chaussures avec des malfaçons !!
Sandrine Q.
Le
suite à un achat du 17/06/2018