/10
★★★★★
basée sur 138 avis publiés
★★★★★
basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
énormément déçu de la qualité des pierres.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Certaines pièces commandées étaient manquantes et pas de retour du vendeur
Elodie M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Aromasud.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception, mais après avoir fait des recherches nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant des pièces manquantes dans votre commande.
Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez
Bien cordialement,
l'équipe d'Aromasud.fr
Nous sommes désolés pour votre déception, mais après avoir fait des recherches nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant des pièces manquantes dans votre commande.
Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez
Bien cordialement,
l'équipe d'Aromasud.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai acheté un bracelet en améthyste avec de magnifiques pierres, cependant, après seulement une semaine et demie d'utilisation, deux des anneaux métalliques qui assurent la fermeture du bracelet se sont déjà rompus. Cette situation a rendu le bracelet inutilisable car il ne peut plus se fermer correctement. Il est nécessaire de revoir la solidité du produit !
Christophe N.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3/5
★★★☆☆
La commande ne correspond ait pas à ma commande. Soit une erreur de préparation, soit un problème de stock, mais une réelle désillusion à la réception.
Yann V.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
Aromasud.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée que votre colis ne corresponde pas à votre commande, vous pouvez nous appeler quand vous voulez et nous ferons le nécessaire.
Parfois il y a des erreurs et dans ce cas il faut nous contacter
Bien cordialement,
Je suis désolée que votre colis ne corresponde pas à votre commande, vous pouvez nous appeler quand vous voulez et nous ferons le nécessaire.
Parfois il y a des erreurs et dans ce cas il faut nous contacter
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
D’habitude je suis satisfaite mais il me manque des produits dans mon colis. J’ai envoyé un mail avec photo pour le signaler et aucune réponse.
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Aromasud.fr
Le
Bonjour,
je n'ai pas trouvé votre mail avec photo, je vous ai donc contacté pour savoir ce qui manquait dans votre colis mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Vous pouvez nous joindre quand vous voulez
Bien cordialement
je n'ai pas trouvé votre mail avec photo, je vous ai donc contacté pour savoir ce qui manquait dans votre colis mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Vous pouvez nous joindre quand vous voulez
Bien cordialement