9.8/10
★★★★★
basée sur 445 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande malgré que ce devait être une remise en main propre avec un code à communiquer au livreur
Reviewer icon
Souheila K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits n'ont pas fonctionné pour ma part, j'ai pris l'huile extrême pousse, ainsi que la gamme complète anti chute (huile, shampoing et après shampoing). Mes chutes n'ont pas arretés ...
Reviewer icon
Ibtissam B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Aromas Cosmétiques
Le
Bonjour Ibtissam, La chute de cheveux est un problème interne qui peut être causé par des carences par exemple ou problème de santé . Je vous conseillerai d'effectuer un bilan sanguin afin de combler la chute de cheveux . Les produits sont la pour stimuler la pousse de cheveux et limiter la chute hors problème de santé .
Si la chute reste présente , il faudrait peut être faire un check up 🙂
Contactez moi sur instagram si besoin de conseils personnalisés.
Ensuite , vous pourriez reprendre la cure pour retrouver de la densité et une belle longueur .


1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le nouveau botox. L ancienne formule était beaucoup mieux et beaucoup plus efficace
Reviewer icon
Marie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Aromas Cosmétiques
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés que le nouveau botox ne réponde pas à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
LE LISSAGE EST AU TOP, PAR CONTRE LE BOTOX CAPILLAIRE MA ASSÉCHÉ LES CHEVEUX, JE N'AI PAS COMPRIS
Reviewer icon
Amira M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Aromas Cosmétiques
Le
Bonjour Amira, nous nous excusons pour votre expérience avec le Botox Capillaire. Nous consulterons notre équipe technique pour essayer de comprendre ce qui a mal tourné lors de votre traitement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour bénéficier du masque qui résout le problème en cas de mauvaise utilisation du produit 🙂