9.3/10
★★★★★
basée sur 59449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Positif : livraison faite dans les temps, bons produits de bonne qualité, colis livré en bon état, geste commercial pour accessoires manquants. Négatif : commande non complète, matériaux non protégés du coup abîmés et 1 cassé. Si je venais a recommandé sur ce site, j'espère ne plus être déçu et pouvoir lui faire confiance.
User icon
Giordano B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonne arme cependant chargeur avec défaut de fabrication obligé d’en racheter un.
User icon
Kealan A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plus mauvais que toute mes armes achetée en 10 ans !! 7 pcp !! 3 co2 !! fonctionnement incertain plomb partent quand il ont envie!! bouton d'éjection se bloque chargeur qui tombe!!! 4 plomb partent bien et bloquage mais vue sur forum !!! lire les forum avant d'acheter
User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvaise qualité du produit très déçu
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfait. Votre avis est précieux, et nous aimerions en savoir plus pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Très bon service mais déçu par le manque de précision du pistolet Perfecta S3 malgré les réglage. Je souhaiterais pouvoir échanger ce pistolet par une carabine 20 joules avec rajout de ma part si nécessaire.
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Concernant le pistolet Perfecta S3, nous comprenons votre déception et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de discuter de la possibilité d'un échange pour une carabine. Nous serons heureux de vous assister dans votre démarche.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Bel achat mais c'est étrange de fournir des villes du mauvais diamètre. Nous avons dû en acheter d'autres.
User icon
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous plaît. Nous nous excusons pour la confusion concernant les diamètres des billes, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse trouver une solution suite à cette erreur lors de la préparation de votre commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, Erreur sur un article. Le service client a réagi, sachant que je devais retourner le mauvais produit pour échange. L'article valait environ 16 Euros, et devant la procédure à mettre en œuvre j'ai abandonné . Le reste de la commande était conforme. Je suis très modérément satisfait. Dommage que c'est le client qui doit supporter l'erreur dans des démarches certes pas très compliquées. L'article valait 16 euros, alors j'ai gardé celui envoyé et ai laissé tombé. Si le coût avait été supérieur, l'affaire aurait été différente. J'ajoute que j'avais souscrit au service VIP pour environ 6 euros. Un bon service commercial aurait pris l'initiative de renvoyer le bon produit, le manque à gagner aurait été de 10 euros, supportable pour l'entreprise. Cordialement.
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons réévaluer notre procédure d'échange pour améliorer l'expérience client. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Le rapport qualité-prix est intéressant pour les produits par contre je ne comprends pas qu'aujourd'hui les frais de port soit si important.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes ravis que vous trouviez le rapport qualité-prix intéressant, et nous comprenons votre préoccupation au sujet des frais de port. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires nous aideront à mieux répondre aux attentes de nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le module lampe, visée laser et viseur point rouge... Ne correspond pas à la commande. Et En plus fonctionne très mal avec la pile... ?
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème ensemble. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
La pompe pcp elle fuite
User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christopher,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pompe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Accès au service après vente difficile !
User icon
Lotfi F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lotfi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accès à notre service après-vente ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Pack Umarex HDR 68, avec des billes Devastator, jusque là ça va. Sauf que leur diamètre est inférieur au trou du barillet, et elles ne tiennent pas en place, mais ça ce n'est pas de la faute du magasin. Un pointeur laser qui pointe trop bas, même réglage au max vers le haut, made in China, tout en plastique, une vraie merde, et un viseur point rouge assorti, qui ne correspond pas à la photo du pack. Un viseur trop long pour une arme de poing, tout plastique aussi, et de la même provenance. Deux accessoires qui partiront à la déchetterie à la première occasion, non repris par Armurerie loisir car c'est un pack. J'ai cru au Père Noël, mal m'en a pris.
User icon
Lagarde A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour LAGARDE,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même s'il est décevant. Nous comprenons votre frustration concernant le pack Umarex HDR 68 et les accessoires associés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre.

Nous tenons à vous rassurer, Armurerie Loisir est engagé à fournir des produits de qualité et à satisfaire nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour évoquer vos préoccupations, nous serions ravis de vous aider et de trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Pas encore reçus ma commande... Gros problèmes de livraison
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et réaction très rapide suite à une erreur de préparation.
User icon
Lucie S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécie la rapidité de livraison et notre réactivité face à l'erreur de préparation. Nous nous efforçons de nous améliorer constamment et vos retours sont précieux. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Matériel neuf mais déjà griffé et plomb de 4,5mm au lieu de 5,5mm
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre commande, notamment en ce qui concerne l'état du matériel et l'erreur sur les plombs envoyés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆
Manquant les lunettes de protection dans le colis
User icon
Enzo P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Enzo,
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les lunettes de protection manquaient dans votre colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons nous assurer de vérifier ce point avec notre équipe logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Pas réussi à réglé la lunette.Même en regardant les tutoriel
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour régler votre lunette, malgré les tutoriels. N’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
La lunette que j’ai reçu avec la carabine est défectueuse
User icon
Lambert M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lambert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette de votre carabine est défectueuse et nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous souhaitons vous apporter une solution adéquate.
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel très efficace
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre matériel efficace. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
J’ai effectué une grosse commande chez armurerie loisir un soir à 19h, à 20h je renvoi un mail pour demander la modification d’un article, deux jours plus tard une notification d’envoi m’est envoyé sans autre information, j’ai reçu la commande erroné sans qu’ils prennent la peine de me répondre, d’effectuer les modifications ou autre, c’est un manque de professionnalisme.
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée comme vous le souhaitiez. Nous n'avons pas de trace de votre demande faite par mail.

Nous tenons à préciser que votre commande a été validée un dimanche soir et expédiée le mardi. Si vous aviez besoin d'assistance avant l'expédition, notre service client était disponible et joignable par téléphone dès le lundi, avec un numéro gratuit à votre disposition.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai récemment commandé un Revolver fonctionnement au CO2 , ce dernier est arrivé avec la peinture écaillée sur le barillet, une trace de choc au niveau du canon et un disfonctionnement de la queue de détente ! Comme je n'avais pas fait de reserve, que l'emballage était nickel, on m'a informé qu'à titre exceptionnel on ferait un geste commercial en activant la garantie mais que si je voulais le remplacement fallait payer les frais de renvoi et d'acheminement du produit de remplacement à mes frais ! Je voulais acheter d'autre produit dans les mois à venir mais maintenant j'hésite !! Néanmoins grand choix de produits pour cette armurerie !!
User icon
Mickaël V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickaël,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.

Nous espérons que ce malentendu n'affectera pas votre confiance en notre enseigne, car nous avons effectivement un large choix de produits de qualité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Les frais d'envoi sont trop élevés pour la Belgique. Je n'effectuerais pas d'autre commande pour cette raison.
User icon
Omar R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Omar,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant les frais d'envoi vers la Belgique. Nous comprenons que cela puisse être un point de mécontentement et nous sommes désolés que cela ait pu impacter votre expérience. Votre retour est précieux, et nous l’optionnons pour évaluer nos politiques de livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
La taille est trop.importante je me.suis fie à votre.commentaire de la.taille. d'un crayon à lèvres je n aurais pas dû .
User icon
Florence I.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florence,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du produit ne correspondait pas à vos attentes.

Nous restons toutefois surpris par votre retour, car toutes les informations concernant les tailles sont bien détaillées sur nos fiches produit. Si vous avez rencontré des difficultés pour les consulter ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous fournir toute l'assistance ou les conseils nécessaires pour un futur achat.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
La fixation de la lunette n'est pas possible
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la fixation de la lunette. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister afin de résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

3 /5
★★★☆☆
Un peut léger mais fonctionne bien
User icon
Jean Jacques S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Jean Jacques,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre produit. Sachez que nous prenons en compte les avis de nos clients afin d'améliorer continuellement les produits de notre catalogue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé rapidement mais il manque la lunettes de visé. C est vraiment dommage
User icon
Selvent M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Selvent,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que la lunette de visée manque dans votre commande. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que le barillet ne retienne pas les munitions sur un des orifice prévus. Le dispositif prévu à cet effet ne fonctionne que sur 4 orifices sur cinq
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le barillet. Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Entreprise réactif avec des bon produits mais délais pas respecté sur les livraisons et problème de réapprovisionnement
User icon
Florian K.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits ainsi que notre réactivité.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les délais de livraison durant cette période d'afflux de commandes. Il est vrai que notre service préparation a pris un peu de retard, et nous nous excusons pour cet inconvénient.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans cesse à améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir

3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme, mais délai de livraison long, sans aucune mise a jour du suivi ou communication. Lorsque vous les contactez, la réponse est sèche voire désagréable.
User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que la livraison ait été conforme, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant le délai et la communication. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous allons travailler pour offrir une meilleure expérience client à l'avenir. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon produit knuckler conforme à la description. Sauf qu'il manque le bouton on/off à priori à l'intérieur et enfoncé dans le boîtier. Impossible donc de le faire fonctionner.
User icon
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre produit soit conforme à la description, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec le bouton. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir