9.4/10
★★★★★
basée sur 59562 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis en général, plutôt satisfait des produits vendus, mais déçu de l’expédition, il y a constamment du retard.
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos produits. Concernant les retards d'expédition, nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison durant la période estivale. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un pistolet GAMO reconditionné couleur green. Je reçois un pistolet de couleur noir et qui en plus ne fonctionnait pas... plombs bloqués dans le canon. Première expérience décevante.
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre première expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques , mais nous restons étonnés de votre retour nous vendons uniquement des produits neufs et en aucun cas reconditionné. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et restons à votre disposition pour toute autre demande. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Le viseur commence à beuguer un peu mais sinon satisfait
User icon
Hugo P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hugo, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre viseur rencontre des problèmes techniques. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce souci au plus vite. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs achats. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆
Juste livraison un peu longue
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis sur notre boutique en ligne. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque sur la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
L'arme en lui même semble de bonne qualité, lourd Par contre la communication avec le service zéro , qui faut présenter une carte d'identité pour un 0,5 joule d'accord mais qu'ont nous tiennent pas au courant et encaisse l'argent c'est un comble !
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer la communication avec nos clients lors de la validation des commandes. Nous apprécions votre fidélité et votre confiance envers notre armurerie. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.
2 /5
★★☆☆☆
Le bloc torche a led et laser rouge ne fonctionne pas parfaitement il y a manifestement un faux contact qui ne permet à la torche d’émettre un flux lumineux constant. Pour info j’ai essayé avec une nouvelle pile autre que celle fournie.
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci pour votre retour sur notre e-shop. Nous sommes désolés d'apprendre que le bloc torche a led et laser rouge que vous avez reçu ne fonctionne pas parfaitement. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de vous apporter une assistance. Merci de nous avoir informés et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres soucis.
3 /5
★★★☆☆
Concernant les produits commandés je n'ai aucune réclamation. Par contre, concernant la livraison par Chronopost je suis absolument outrée : je paye une livraison à domicile presque 12€ et le livreur non content de ne pas sonner à la porte alors qu'il y avait quelqu'un, a simplement déposé le colis dans un point relais à l'opposé de l'habitation ce qui a obligé à traverser tout Marseille ! Arrêtez de faire appel à Chronopost qui devient coutumier du fait.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre retour et votre confiance en notre boutique en ligne. Nous sommes navrés pour cette expérience de livraison peu satisfaisante avec notre transporteur. Nous espérons néanmoins que vos produits commandés vous donneront entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Reçu
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis sur notre armurerie en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande et espérons que les produits vous satisfont. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Gestion des commandes déplorable, malgré une forme de bonne volonté...la concurrence a la part belle. Cdlmt.
User icon
Marin N.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service de préparation des commandes ait été décevante. Nous allons prendre en compte vos remarques afin de nous améliorer et continuer à proposer un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Quand oon passe par Chronopost comme vous le faites vous devriez avertir le client que suivant la taille du colis ça n'est pas livrable en pickup, j'ai ramé pour recevoir ma carabine le système complex de calcul des dimensions de colis oar Chronopost est ubuesque mais vous êtes fautifs car vendeur et au courant de cet état de fait et ne pas en avertir le client une faute de votre, mon achat reste tout à fait dans mes attentes
User icon
Patrick W.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre carabine. Nous allons prendre en compte votre remarque et faire en sorte de mieux informer nos clients à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, votre achat reste satisfaisant et conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Chargeur de carabine gamo trop fragile et déjà en panne
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre chargeur de carabine Gamo. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de faire un point sur ce chargeur. Merci pour votre retour et votre confiance en notre armurerie. À bientôt sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Mécontent
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre site. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus d'informations sur votre mécontentement pour que nous puissions nous améliorer et vous apporter une assistance au besoin. Merci de votre confiance. Bien cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long et manque d information sur pièce de carabine et pour la lunette de viseur
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les délais de livraison trop longs et que vous avez ressenti un manque d'information. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Ma traque se déploie, mais la partie supérieur ne reste pas compétemment verrouiller et retombe
User icon
Haris M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance et bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfait du pistolet à plombs, mais le barillet vendu avec, ne fonctionne déjà plus.
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, je vous remercie pour cet avis concernant notre site Armurerie Loisir. Je suis désolé d'apprendre que le barillet vendu avec le pistolet à plombs ne fonctionne plus. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point avec notre SAV. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆
Le viseur qui est fourni avec n’est pas de bonne qualité impossible de viser avec et un réglable mais au sinon bon produit
User icon
Nathan P.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le viseur fourni avec notre produit ne vous a pas satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de nos accessoires. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour carabine très bien . lunette impossible a installer. 2eme achat 2eme déboire.
User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Notre équipe reste disponible pour vous venir en aide sur l'installation et le réglage de votre lunette. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Commande retardée à cause de cartons manquants fournisseurs , on aurait pu m appeler , mettre d autre cartons à la place … aucune nouvelle . Commande ensuite reçu en 2 fois Par contre la personne au téléphone nickel
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service client par téléphone. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit que j’ai reçu est défaillant au bout de 4 tires
User icon
Bastien L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bastien, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes après seulement 4 tirs. Notre SAV est disponible, merci de prendre attache avec ce dernier. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Point américain bien reçu, je m'attendais à un objet plus solide et robuste. Mais pour 13,90€ il ne fallait pas s'attendre à bien mieux.
User icon
Johan F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Johan, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait sur la prise en charge du produit en SAV. Mécontent de payer le retour et la livraison alors que le premier produit était défectueux..
User icon
Chris P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chris, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème avec le produit défectueux et nous nous excusons pour les frais supplémentaires de retour et de livraison qui ne sont pas pris en charge par la garantie du produit. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Ressu trop tard
User icon
Rataud M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rataud, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande tardivement. Merci pour votre confiance et votre patience. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue complète mais un élément reçu (la lunette de tir)moins performant que prévu du coup j' ai sur payé mon pack reçu
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que la lunette de tir ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis, nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande dans l'ensemble. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Retard de 3 jours sur la livraison qui pourtant est payante... C'était un cadeau d'anniversaire, nous sommes arrivés les mains vides...
User icon
Jean-baptiste Q.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace, cependant des circonstances imprévues peuvent parfois survenir. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et que cela ne gâchera pas votre expérience sur notre site. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop élevés. Les frais de port de 5,90€ au prix d’un article.
User icon
Najwa M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najwa, merci pour votre avis sur notre site . Nous essayons de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant un service de qualité, nous prenons note de votre remarque. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe de l'Armurerie Loisir vous souhaite une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
À voir à l'usage et dans le temps. Manque un témoin de charge, de même que la prise de branchement. Dommage
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Richard. Nous prenons note de votre remarque sur le manque d'un témoin de charge mais nous n'avons pas de shocker avec un témoin de charge sur le marché. Concernant votre cordon de charge, il est bien indiqué qu'il s'agit uniquement d'un cordon de charge USB/ prise jack. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits dans le temps et nous restons à votre disposition pour toute autre question. À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
0 retour sur mes papiers d'identité
User icon
Jeremy V.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
La carabine est puissante et de qualité. Par contre, la lunette ne me semble pas de bonne qualité, vision floue, difficile à régler
User icon
Henri W.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la puissance et la qualité de notre carabine. Cependant, je suis désolé d'apprendre que la lunette ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Gael B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir, Gael. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Merci encore et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas vraiment d’avis car j’ai revoyez mon article qui n’a fonctionné qu’une seule fois et j’attends un retour
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire lors du traitement de votre SAV. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.