9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas livré a l'adressa prévue
Rene B.
Rene B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous constatons que le point relais initialement choisi était indisponible. Afin de s'assurer de la bonne livraison de votre colis dans le délai, le point relais a été changé et ce dans une zone raisonnable (rayon km). Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
C'est plus le produit que je note que votre site. En 1 jour d'utilisation j'ai déjà un plomb bloqué dans la culasse et le chargeur reçu avec le ressort cassé.
Jean-philippe S.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Philippe, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services, afin de trouver une solution. Votre produit est garantie. Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Pas aimable dans vos réponses par e-mail
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client par e-mail. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos réponses à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et vous offrir un service de qualité. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Commande non respecter il me manquait le laser dans le colis dommage
Teddy R.
Teddy R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour que nous puissions procéder à l'expédition du laser manquant. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour pouvoir récupérer mon SAV, et surprise pas de SAV. Déçu j'ai appelé directement et on me l'a renvoyé. Je m'attendais à un petit geste commercial.....mais rien....dommage.
Mikael R.
Mikael R.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mikael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'expérience avec notre SAV n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer à l'avenir. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue le lundi 13 mai, finalement livrée le lendemain sans communication, ou comment faire perdre 1 jour pour rien à attendre. Ce n'est pas la responsabilité d’Armurerie Loisirs mais Colissimo fait comme cela lui chante sans prévenir des décalages de livraisons. Colis en bon état, marchandise conforme. mais arrivée le mardi
Daniel F.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Daniel. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème de délai de livraison avec notre transporteur. Nous sommes néanmoins ravis que votre colis soit arrivé en bon état et que la marchandise soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci !
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Bruno F.
Bruno F.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Bruno. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison trop longs. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les meilleurs délais possibles, mais il peut parfois y avoir des retards indépendants de notre volonté. Merci encore pour votre avis constructif.
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvais service de livraison et teaser pas offert alors que j’ai appliqué le code promo
George M.
George M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour George, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service à l'avenir. En ce qui concerne le teaser, nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé à étre livré à mon domicile ( j'ai payer un supplément pour cela et il a été livré dans un point relais )
Daniel L.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous constatons que le livreur a tenté de vous joindre afin de valider la livraison en main propre. Sans réponse, votre colis a, en effet, été déposé. Nous regrettons mais les conditions de livraison de nos colis sont strictes, en cas d'absence le colis est déposé en point relais.
Nous espérons que vous comprendrez les conditions encadrant la livraison sécurisée. Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
La mire était cassée quand j'ai ouvert le paquet
Jean-pierre O.
Jean-pierre O.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Jean-Pierre, nous sommes désolés pour cet incident avec la mire de votre carabine. Nous transmettons vos coordonnées à notre service client afin que puisse être mis en place la procédure de retour. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bien mais faudrait préciser que l'objet est plus destiné pour les femmes vu la déco .
Frédéric S.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire Frédéric ! En effet vous avez sélectionne un shocker rouge à lèvre. Les photos sont contractuelles, vous pouviez donc y apercevoir des décorations de types strass. Cependant, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à prendre contact avec le service après vente. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La livraison est conforme, par contre le matériel "taser électrique" offert avec mon achat est de mauvaise facture et ne fonctionne pas malgré la mise sous tension électrique et plusieurs essais... ;-(((
Patrice B.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le taser électrique offert avec votre achat. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services, en effet ce produit même offert par nos soins est sous garantie. Nous trouverons une solution. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
-Très bon produit. Vraiment satisfait malgres l absence d une notice en Français. -Aucun réel suivi de la commande. Le produit est arrivé bien plus tard que prévu. Seule consolation...5€ . Même pas de quoi rembourser les frais d expédions d une éventuelle prochaine commande.
Jean-luc L.
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit, mais nous sommes désolés pour le retard de livraison et l'absence de suivi de commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Problème dysfonctionnement avec le CP88, essayer plusieurs fois d'avoir le service clientèle sans sucés, toujours cette boite vocale: faire le 1 ou le 2 ;;; Par contre pas de problème pour les paiements ! pas besoin de boite vocales !!
Claude V.
Claude V.
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous constatons que vous avez réussi à prendre contact avec nos services et que votre problème a été résolu. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre pistolet.
2/5
★★☆☆☆
Lestuit du fusil est pas adapté bocou trop grand
Jean-jacques C.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques, nous sommes désolés d'apprendre que vous vous avez rencontré un problème avec la housse de transport. Nous allons demander au service client de vérifier votre commande. En cas de manquement de notre part, nous procéderons à l'expédition d'une housse compatible avec votre carabine. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Soucis à la livraison Dans son carton bien que protégée le contenant en plastique était totalement éclaté les billes pour T4E renversé dans le carton. Sinon produit conforme à la commande
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Olivier. Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis lors de la livraison de votre produit. Nous ferons en sorte d'améliorer notre emballage pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que le produit correspondait à vos attentes malgré tout. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Matraque dans une simple pochette, article lourd donc pochette un peu trouée sans gravité. matraque tres bien sauf que je n'arrive plus a la retracter... super compliqué donc pas top si attaque ou alors le mecanisme est coincé. donc decue....dommage la matraque a lair tres solide
Jennifer M.
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jennifer, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous regrettons que vous rencontriez un problème avec votre matraque. Nous vous invitons à contacter notre service après vente si votre problème persiste. Belle journée.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande le pistolet d'alarme était juste assez sale entièrement gras plein de trace je sais qu'il faut huilé mais pas imbibé non-plus le plus gros bémol ou je suis déçu promotion qui indique que pour telle somme on a un tazer offert que je n'es pas reçu alors que j'avais atteint la somme en cherchant pourquoi après il fallait mettre un code promo... manque de précision sur ce point tant pis..
Jimmy D.
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jimmy, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous tenons à nous excuser pour le souci de propreté de votre pistolet d'alarme, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Concernant le taser offert, vous avez effectivement besoin de mettre un code promo pour en bénéficier, nous en sommes désolés si cela n'était pas clairement précisé lors de votre achat. Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous apprécierez votre acquisition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque supplémentaire. A bientôt, nous l'espérons
2/5
★★☆☆☆
La lunette fournie avec la carabine n est pas compatible il faut changer le système de fixation
Anthony D.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, nous regrettons cet incident et demandons à notre service client de vous recontacter afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et du temps pris pour nous faire part de votre expérience d'achat. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu la carabine avec la mauvaise lunette dedans . Elle ne s’adapte pas sur la carabine .
Jehenne K.
Jehenne K.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jehenne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui ne manquera pas de faire l'expédition de la lunette initialement prévue dans votre Pack. Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Erreur de préparation de commande et délai de traitement long du aux jours fériés. Livraison express payée inutilement.
Yves G.
Yves G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes désolés pour le délai de traitement prolongé dû aux jours fériés. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter les erreurs de préparation de commande à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que vous apprécierez vos prochains achats sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande d’une carabine call of dutty suite à un défaut du canon retour à l’expéditeur il m’en font retourner une nouvelle .Pour l’attente et le temps de perdu même pas une boîte de plomb pour s’excuser 👎 Pas très commercial
Renato T.
Renato T.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renato, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en charge votre retour et avons procédé à un échange à neuf de votre produit. Nous notons votre mécontentement concernant l'absence d'un geste commercial de notre part. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Revolver top. livraison trop cher 25euro pour la Belgique je ne commande plus dommage
Francis D.
Francis D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour et merci pour votre avis, Francis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre revolver. Concernant les frais de livraison, ils sont calculés par notre transporteur et nous en sommes tributaires. Nous vous souhaitons une belle journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une carabine à plomb. Celle-ci étant très bruyante, je l'ai retourné, mais il a fallu que je paie le retour(28€). ça fait cher pour ne pas être satisfait. J'étais prêt à acheter un autre modele si j'avais été conseillé dans mon achats.
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans le cadre d'un droit de rétractation, ce qui est le cas en l'espèce, les frais de retour sont en effet à votre charge. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j 'ai acheté chez vous une carabine snowpeak sr/Gr 1200S , Elle ne fonctionne plus , elle ne veut plus se recharger plus de blocage, merci de faire le nécessaire Bien cordialement
Pascal P.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre carabine. . N'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser un retour. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas apprécié, après avoir commandé et payer, avoir un mail durant le traitement logistique disant, sous une certaine pression, signalé le colis abîmé s'il arrive abîmé. Et aussi Signaler le contenu dans les 15 MINUTES après réception, l'intégralité du colis sous peine de non remboursement. Le pistolet à l'ouverture du colis on trouve un notice ROUGE ! Concernant l'entretien et le graissage indispensable, mais rien n'est fourni ? Suite à mon appel on me dit ah ben c'est pas indispensable et nécessaire ? J'aurai commandé un kit mais de nouveau frais de port ! De la aucune proposition commerciale ? Et surtout, ne mentionner pas sur la fiche marketing du produit que ce kit d'entretien n'est pas fourni alors qu'il est indispensable. Aussi , le détail packaging n'est pas mentionné sur la fiche produit ? Peut être que pour les promo vous les enlever? Parce ce que dans la boîte il y a un emplacement libre pour ? Bien cordialement
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre avis constructif. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Livraison très chère pour la Belgique par CHRONOPOST et beaucoup trop lente !!!!!!! 10 jours d'attente pour la livraison .
Luc N.
Luc N.
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du délais de livraison vers la Belgique. Les tarifs étant validés par notre transporteur nous en sommes tributaires. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait des produits réceptionnés. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
L arme est très belle, très réaliste mais impossible à régler, je vais la renvoyer
Régis T.
Régis T.
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Rapports avec la société très compliqués, demande toujours des documents au fur et à mesure du dossier, annule la commande, la remet en route et se permet d'encaisser le règlement dès la commande, bien avant la validation du dossier et l'envoi du matériel. A fuir
Jamelin J.
Jamelin J.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jamelin, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Cependant lors de la sélection des munitions classées en catégorie C vous disposez sur la fiche produit des informations relatives aux documents nécessaires à la validation de votre commande. De nombreuses relances ont été effectuées par notre service client afin d'obtenir les documents et ainsi valider votre commande. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis bien reçu, mais le viseur point rouge est défectueux... Aucun moyen de régler la latéralité ni hauteur du lazer... Les vis prévues à cet effet sont cassées... Dommage...
Gabriel R.
Gabriel R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gabriel, merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le viseur point rouge que vous avez reçu est défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service par téléphone ou par e-mail afin qu'un échange du produit défectueux soit effectué. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée