/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , non pas satisfait , la lunette ne vas pas sur ma carabine à air comprimé , ce n'est pas le bon rail celui d'en bas , c'est celui sur le rail en plastique ce n'est pas la meme largeur des pinces de fixations , acheté pour rien ! elle est dans son carton , est il possible de la changer pour des fixations plus large ? la noctice pas en Français !
Pascal V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Nous avons repris notre descriptif, il est bien mentionné sur quel type de rail la lunette peut se fixer. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, je devais avoir en cadeau un tazer avec le code frenchday. Malheureusement l'article ne faisait pas partie de ma commande.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous n'avez pas appliqué le code promotion lors de votre achat, malheureusement l'offre a été victime de son succès. Il n'est plus possible de vous en faire bénéficier. Nous souhaitons continuer à vous offrir le meilleur service possible et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous satisfaire pleinement. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
La carabine commandée n'était pas complète. J'ai envoyé plusieurs mails pour expliquer que la description de l'annonce stipulé que l'arme devait être complète, screenshots à l'appui. Mais ils n'ont rien voulu savoir. C'est navrant! La prochaine fois je commande à l'étranger.
Jo-vincent C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Jo Vincent, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre site a été décevante. Nous prenons en compte votre remarque, mais vous avez commandé un article en déstockage avec un prix très avantageux. Vous nous avez fait parvenir une capture d'écran d'un pack qu'on propose pour cette carabine, mais ne correspond pas au produit commandé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise peu recommandable. Nous ne commanderons plus rien chez eux.
Jm R.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre entreprise Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai acheté les 2 tasers identiques mais aucun des 2 n’est fonctionnel… comment procéder au remboursement? Cordialement
Jamila L.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jamila, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos tasers. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et adaptée à votre situation. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Article non recu
Christine P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Christine. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat sur Armurerie Loisir, notre service client vous a renvoyé votre commande suite à la perte de votre colis confirmé par notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide..
1/5
★☆☆☆☆
Commande, arrivée incomplète
Thierry G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous avons bien fait parvenir un mail lors de l'expédition de votre commande afin de vérifier le contenu du colis. Vous nous avez indiqués lors de nos échanges que le carton a été reconditionné par notre transporteur car leur scotch était présent sur votre colis. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Axel T.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour, Axel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Contactez-nous directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Votre colis nous a été retourné après 7 jours d'instance au point de retrait.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu
Cédric B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous constatons que votre colis est toujours disponible au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. En espérant avoir le plaisir de vous satisfaire prochainement. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Non je vous ai renvoyé votre colis en colissimo numéro 8U 0210 152617 5
Georges T.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Lunette cassée dès la première utilisation Service après vente compliqué Pas satisfait du tout
Herve A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Herve, je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative avec notre service après-vente, nous sommes toujours en attente de votre retour. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et satisfaire nos clients. Nous prenons note de votre avis et ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le revêtement intérieur se fait la malle et déteint sur le doigt, contrairement à la description de l’article.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le revêtement intérieur de votre bague. Notre service client est à votre disposition pour trouver une solution. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à notre armurerie pour vos besoins en loisirs. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit ne fonctionne plus au bout de 6 jours !
Diyar B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Diyar, nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne plus après seulement 6 jours. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème, merci de contacter notre service client. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, je ne racheterai jamais dans ce magasin qui se fiche de ses clients et des lois.
Aurelia Morag P.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service client et à respecter toutes les lois en vigueur. Notre service client souhaite échanger avec vous, n'hésitez pas à les contacter. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Merci rien a dire
Marian V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marian, merci pour votre commentaire, nous constatons que vous avez dû rencontrer un problème pour indiquer votre note 🙂 . Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Bonne journée ! L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande compliquée Service commercial désagréable Prix élevés vs concurrence
Gerard E.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait été compliquée et que vous ayez trouvé notre service commercial désagréable. Nous avons tenté de répondre à toutes vos demandes comme différer la livraison de votre colis mais nous sommes dans l'obligation de vous demander un justificatif de majorité pour ce type d'article. Nous prenons note de vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien, pour débuter mais les petits points du viseur sont très fragiles, j’en est déjà un qui s’est enlevé
Ilian M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ilian, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le viseur de votre arme. Pour rappel, votre produit est sous garantie durant 2 ans, vous pouvez prendre contact avec notre SAV. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez continuer de profiter de notre sélection variée pour vos loisirs. Merci encore pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Non car le colis était déjà ouvert à sa réception la douane a dû l'ouvrir et le colis était abîmé le pistolet ne marche même pas
Valerie N.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valerie, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et que votre pistolet ne fonctionne pas. Nous faisons tout notre possible pour que nos colis soient livrés dans les meilleures conditions possibles, mais il arrive malheureusement que des incidents se produisent pendant le transport. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution et vous assurer une entière satisfaction. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas le fonctionnement de l'appareil,comment peut-on s'en servir ?
Claude E.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour utiliser notre appareil. Notre équipe est toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide et des conseils afin de profiter pleinement de votre achat. Merci pour votre avis et votre confiance en Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très compliquée avec leur prestataire de livraison, le colis a été déposé dans un point relais où je n’ai pas accès, pour le prix de la livraison …
Maréva H.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maréva, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et tâcherons d'améliorer notre service de livraison. Notre transporteur peut déposer votre colis dans un autre point relais si le point initial ne dispose plus de place pour recevoir votre commande. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de vos achats sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou remarque. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez livré le colis dans une ville ailleur et j'ai passé plus de deux heures à récupérer le colis et à rentrer chez moi. Une experience pas de tour sympa surtout j'ai payé la livraison.
Nicolas Z.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable que vous avez vécue lors de la livraison de votre colis. Nous avons transmis les éléments à notre transporteur et avons fait remonter ce dysfonctionnement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, cet incident étant indépendant de notre volonté. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec bcp de retard. Une des boîtes de plomb était vide. Aucun moyen de se retourner, aucune aide ni considération.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre colis. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas moyen de toucher une brouette à 7m !!!! Le ca on a l air plier !!! Et l œil ne correspond pas!!
Francesco F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francesco, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous constatons en effet que votre produit était défectueux et qu'un remboursement a été effectué. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet.
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé
Chantal D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que nos clients reçoivent leur commande en temps et en heure. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Nul délais non respecté produit défectueux a la livraison et en plus on remplace la pièce cassée a vos frais. très déçu .je déconseille a tous ARMURERIE LOISIR
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire de notre mieux pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ils ce moque des clients L’envoi du paquet se fait en 5 et 10 jours ouvrable j’ai reçu mon paquet en 2 semaine avec un bon achat de 5 euro c’est clairement du foutage de gueule
Henri F.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Henri, nous regrettons le retard que nous avons accusés à la suite d'un afflux exceptionnel de commande. Nous tentons de nous améliorer pour faire face à ces situations inédites. Nous espérons qu'au delà du délai de réception, vous êtes globalement satisfait des produits réceptionnés! Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le cadeau avec la commande
Gaylord C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous regrettons cet incident et constatons que vous n'avez pas intégré le code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, en l'espèce un shocker, à votre commande. Nous n'avons pas pu vous l'envoyer par la suite, cette offre ayant été victime de son succès, nous ne disposions plus de stock. Nous espérons que vous avez été satisfait du reste de votre commande. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non réalisée au point Relay souhaité.
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Il arrive en effet que si le point de retrait n'est pas disponible, notre transporteur dépose le colis dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la bonne livraison dans les délais. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez oubliez de m'envoyer la lunette comprise dans le prix et je ne pensais pas que la crosse était en plastique Cordialement
Serge L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous regrettons cet incident mais constatons que le produit manquant vous a été réexpédié dès votre sollicitation! Nous espérons que vous pouvez profiter pleinement de votre carabine! En espérant vous revoir sur notre site. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison tardive qui ne m'a pas permis d'utiliser le produit
Emile T.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Emile, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser votre produit à temps en raison d'une livraison tardive. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.