9.4/10
★★★★★
basée sur 59614 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Réception trop longue et plus chère en rapport à la poste sans compté que l'on doit se déplacer sur le lieu.
User icon
Alain S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Jai passé commande le vendredi et choisit une livraison 24h (supplement de 1euro) mais mon colis est arrivé que le mardi.
User icon
Ronan M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ronan,

Merci pour votre avis. Vous avez passé votre commande à 10h08, nous l'avons expédié en priorité à 11h15.
Malheureusement Chronopost n'a pas respecté les délais, ainsi nous vous proposons de vous rembourser le surplus que vous avez payé pour être livré en 24h.

Merci de vous rapprocher de notre service client via notre formulaire de contact ou directement par téléphone.

Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Bien mais les cartons des cibles sont plus petits que le support
User icon
Nathalie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
-Grand choix de produits -Manque de rapidité pour les livraisons gratuites -Pas de paiements en plusieurs fois
User icon
Jean Francois B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,

Merci pour votre commentaire constructif, nous travaillons justement sur la mise en place d'un paiement ne plusieurs fois.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Détails des articles bien expliqués
User icon
Nathalie F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très Bon article, mais un peu cher;le transport et pas de mode d'emploi.(Temps de charge,nécessaire, par ex) Le point pickup iman bazar persan, PLUS JAMAIS SVP. Cordialement.un client.
User icon
Béla C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j'ai reçu une carabine d'une autre couleur
User icon
Corentin C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien délai pas respecté
User icon
Gabriel S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Gabriel pour votre avis.

Toutefois nous avons bien respecté les délais puisque vous avez passé commande en "livraison 4 à 6 jours ouvrés" le 19 octobre et vous avez été livré le 25 octobre, soit 4 jours ouvré après (le week end n'étant pas compté comme jour ouvré).
Sachez que nous pouvons aussi vous livrer du jour pour le lendemain si vous commandez avant 18h et choisissez la livraison 24h.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délais d'envoie respecté. J'ai pris une lampe Shockers x10 de 10millions de volts, le produits ne m'as pas l'air très solide. J'ai l'impression qu'il risque de se briser si je l'utilise en matraque. À voir mais je reste septique
User icon
Hacene H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres serieux .colis bien protegé.envoi rapide.domage que le suivi du colis soit un peu flou
User icon
Joseph L.
Le
3 /5
★★★☆☆
1 er envoi non conforme mais le second a été positif.
User icon
Katia S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Plutôt positif
User icon
Vincent D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait
User icon
Steeve H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi trop long
User icon
Andre G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien a dire sur la qualité du produit, mais le prix de la livraison me parait très très excessive, pratiquement le prix du produit.
User icon
Christian B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis,
Effectivement notre transport est réalisé par chronopost et contre signature, ce qui explique le prix, et pourtant nous prenons en charge une partie pour diminuer la charge au client.

Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Site ok transaction sans problème Par contre délai d'expédition de 4 jours un peu long et frais d'expédition trop élevé le Chronopost n'est pas justifié pour ce genre d'envoi ( frais = 31 % du total )
User icon
Claude L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu long la comande car un probléme dans les mails
User icon
Didier M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour la livraison?
User icon
Jean-marie P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-marie,
Vous avez effectivement demandé une livraison en 4 à 6 jours ouvrés.
Vous avez été livré 6 jours après votre commande, nous avons donc respecté les délais.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement à l'avenir, n'hésitez pas à sélectionner la livraison en 24h.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant en ce qui concerne la commande et la livraison. Mais insatisfaisant à propos de la réception, colis abîmé : carton écrasé à un endroit et donc, boîte de plombs cassée !
User icon
Christele C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christele,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans un si mauvais état. Malheureusement il arrive parfois qu'ils soient malmenés pendant le transport...
Je vous invite à joindre notre service client afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mis à part qu'il a fallu ne voyant rien dans ma boite mail que j'aille consulter mon compte sur le site pour me rendre compte que je devais envoyer une copie de ma carte d'identité, ce que j'ai fais, et réception du colis le surlendemain. Il manque le kit de nettoyage mais un gentil mot le stipulait dans le carton et nous l'attendons.
User icon
Patrick R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Effectivement pour éviter d'envoyer des produits dangereux à des mineurs nous demandons un scan ou une photo de pièce d'identité pour certains produits (mentionné sur la fiche produit).
Vous recevrez sous quelques jours le kit de nettoyage comme stipulé, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à profiter de votre carabine.

Merci pour votre avis et à bientôt!
3 /5
★★★☆☆
Le SAV est très réactif. Par contre j'ai reçu deux fois un pistolet à bille défectueux ayant payé 12€ pour une livraison rapide, j'ai payé pour rien.
User icon
Pascal R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Vous n'avez pas payé pour rien puisque nous remboursons les livraisons dans des cas comme le votre sur simple demande au SAV par email ou via le formulaire sur notre site.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de choix
User icon
Marcel B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Concernant le délai de livraison il est très correct, cependant je trouve l'emballage très peu sur un peu léger pour une arme
User icon
Frederic R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de 95 % des produits, mais dans les accessoires annexes m'a été suggéré un produit qui ne correspond pas à mon pistolet, je l'ai acheté et n'ai aucune envie de le renvoyer à mes frais pour échange. Dommage !
User icon
Thierry F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon mai doigt changer de livreur
User icon
Yves S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis nous transmettons le message à Chronopost.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
ASSEZ BON SITE EXEPTE QUE J'AI RECU PLUS DE 20 EMAILS SUITE A MA COMMANDE , UN PEU BEAUCOUP JE TROUVE
User icon
Richard W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard,

Merci pour votre avis, effectivement vous avez reçu 14 emails d'affiliée à cause d'un bug à présent résolu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans l article de ma commande
User icon
Michel J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous sommes sincèrement navrés, je vous invite à contacter notre SAV par téléphone afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Reçu pistolet co2 très rapidement et bien emballé ok pour le pistolet mais le viseur laser impossible à régler sans doute à cause d'1 pas de vis défectueux
User icon
Michel D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Je vous invite à nous retourner le produit au plus vite afin que nous vous le remplacions par un neuf.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop chère
User icon
Michel M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande validée par les serveurs informatique très rapidement, cependant la commande à stagné pendant une semaine a l'état de préparation en cours. aucune information n'ayant été communiquée par le professionnel et ce, malgré un mail envoyé sur l'interface de messagerie de la société. Matériel reçu en très bon état et fonctionnel.
User icon
Seven G.
Le