9.4/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi est nul et on ne sait même pas où est mon colis.
Frédéric W.
Frédéric W.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre suivi de livraison et nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le shooter ne fonctionne pas. J'ai fait une réclamation, mais je n'ai eu aucune réponse. Ce site est une grosse arnaque. Faites attention avant de passer des commandes.
Farouk A.
Farouk A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Farouk, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre shooter. Nous prenons en compte votre réclamation et nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client, ils n'ont jamais réceptionné votre réclamation. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer la qualité de nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite car mon colis est arrivé dans l'Oise dans le 60 donc et que je suis dans le 58 et que j'ai payé les frais de port pour l'avoir sous 48 heures merci cordialement
Delphine K.
Delphine K.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés de cette situation, mais votre colis a été expédiée sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre achat. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour très déçu, le flacon de billes tout casser , des billes partout dans le sac , j'ai des photos à l appui si vous désirer, j espère un geste commercial de votre part ! Cordialement M Dreano gaël
Gaël D.
Gaël D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaël, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le flacon de billes que vous avez acheté chez nous. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer les photos que vous avez prises afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je dois ramener le matériel. Ne fonctionne pas.
Denis B.
Denis B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez acheté ne fonctionne pas. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution pour remédier à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Les carabines rien à dire elles sont très bien par contre pour l’envoi du colis et la communication c’est zéro . Vous demandez mon avis je vous en fait part et en plus le colis et arriver en retard tout sa parce que j’avait pris la livraison normal bientôt il faudra payer encore un plus pour être satisfait de la livraison de la commande 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
Teddy R.
Teddy R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos carabines. Nous prenons note de vos remarques concernant l'envoi du colis et notre délai. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je je suis fait voler tous les plombs commandés et aucun geste commercial de leur part…nul
Loic L.
Loic L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loic, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons très au sérieux votre retour, votre commande a bien été expédiée en totalité. Nous vous avons demandé de vérifier votre commande avant d'accepter votre livraison afin d'indiquer des réserves, ce qui n'a pas été fait. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons pouvoir regagner votre satisfaction à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté je suis tombé sur une responsable qui s'appelle Anne il y avait un pack à 39 € que je voulais retourner car mauvaise qualité défaut mais je ne voulais pas payer les frais de retour elle a rien voulu savoir et elle m'a dit de commander sur un autre site si je suis pas content très déçu alors que je faisais que de la bonne publicité dans mon entourage une commande que j'ai fait il y a une semaine j'ai demandé juste un avoir et de payer les frais de retour car il y en avait pour 10 € tout ça pour ça tant pis plus de commande
Pombo S.
Pombo S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Pombo, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux, mais dans le cadre d'une rétractation les frais de retour sont à la charge du client. Notre équipe a pris du temps pour vérifier que votre arme fonctionne parfaitement. Ce retour n'est pas lié à une imperfection du produit, mais au fait qu'il ne vous satisfait pas. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été obligé d’aller chercher mon colis à 2h de route de chez Moi parce que le site envoie des colis trop grand. Donc les transporteurs bloquent les colis et en cadeau j’ai eu le droit à seulement un bon d’achat de sept euros.
Michael N.
Michael N.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforcerons d'améliorer notre logistique pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre compréhension et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service très long avant acceptation des documents, seulement 7 jours chez le commerçant week-end inclus sans le savoir, retour du produit chez l'expéditeur sans être prévenu, donc paiement une nouvelle fois des frais de transport (6.9e).Sans compter la merveilleuse personne que j'ai eu au téléphone qui à fait preuve d'une extrême compréhension et de beaucoup d'empathie, en soupirant pour me montrer que je la gonflais. Donc cout total de l'opération 6.9+6.9+14.9=28.7 ah oui, je précise, tout ça pour une boite de plombs
Sylvain P.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous avons vérifié votre livraison, nous constatons que notre transporteur vous a bien fait parvenir un mail et SMS lors du dépôt du colis et il vous a même relancé. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur vos coordonnées. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Cette société est une voleuse sur les frais d'envoi. Je retourne un produit garanti car défectueux et je dois payer les frais d'envoi de retour et de réexpédition. Je ne commanderai plus chez eux, ce sont des voleurs !!!
Raphael A.
Raphael A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raphael, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative sur votre dernier achat. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car la livraison c'était pas bien car le livreur n'est pas passer chez moi car je suis resté z la maison j'attends le livraison on plus de ça LE DOD à supprimé les traces pour suivre mon colis .
Younes Z.
Younes Z.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Younes, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service de livraison. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous vous remercions pour votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai été très déçu car la boîte du laser que j'avais commandé dans la commande avait été abîmé et il me manquait des embouts.
Didier P.
Didier P.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, n'hésitez pas à les contacter afin de trouver une solution suite à votre remontée. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition beaucoup trop longue
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque, nous constatons que votre commande du 28 a été expédiée le jour même puis livrée le lendemain. Notre délai de livraison express a bien été respecté. Vous devez sans doute faire erreur, sachez que notre service client est à votre écoute. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour . Je n'ai pas apprécié le fait qu'ayant un avoir chez vous et ayant tenté de passer une commande concernant cet avoir ,par le biais de votre messagerie (n'ayant pas réussi à passer cette commande par voie officielle) Vous m'avez tout simplement écris de vous téléphoner ce qui ne fonctionne pas !Tout ce que je demande c'est la fourniture de capsules d'air comprimé 12G pour la somme correspondant à mon avoir . Merci JC Pinguet
Jean Claude P.
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour utiliser votre avoir. Nous allons faire notre possible pour résoudre ce problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble ou nous communiquer vos disponibilités pour qu'on puisse vous contacter ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très mauvaise globalement, la commande arrive en plusieurs fois à plusieurs jours d’intervalle, une partie des produits livrés ne sont pas ceux commandés, il manque même un article dans un pack, livré lui même en deux partie, j’ai dû aller acheter des plombs et des cibles en catastrophe pour pouvoir utiliser la carabine alors que ma commande en comportais plusieurs boîtes. J’ai eu quelques échanges avec le service client, qui à chaque fois réfutait que le délais était « respecté » alors que le fond du problème n’était pas là. Puis silence radio de leur part. Très déçu.
Mike P.
Mike P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mike, je suis désolé pour votre expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques, votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à travers une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point sur les produits manquants. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Les billes ne correspondent pas à l’arme de défense dans le kit 👏 top ! Pas de réponse de l’équipe du SAV
Loïc C.
Loïc C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loïc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre kit. Vous pouvez immédiatement prendre contact avec nous pour trouver une solution, nous constatons que nous n'avons pas reçu votre demande. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée après 3 semaines....
Jeanne D.
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeanne, nous sommes encore désolés pour cette livraison chaotique. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais afin de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande conforme
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif sur votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de voir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous constatons que vous avez oublié 4 étoiles sur votre note, mais nous ne vous tenons pas rigueur 🙂 Merci encore et à bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Il a marché 2 min puis a cessé de fonctionner, même avec recharge
Lucie A.
Lucie A.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucie, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre SAV. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous venir en aide. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Site d'arnaque totale, tous les produits sont des faux qui ne fonctionnent pas, et il n'y a pas de service après-vente. A éviter absolument.
Viktor M.
Viktor M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Viktor, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et services, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème avec vous. Nous constatons que notre service client attend votre appel pour faire un point sur votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pistolet a bille co2 pour mes enfants , par 2 fois j'ai reçu un appareil défectueux. délai de 15j dépasser pour un remboursement malgré les 2 retours, un avoir ma était attribué mes surprises les frais de port sont à ma charge je suis très mécontent je ne reviendrais plus sur ce site à fuir
Saussac L.
Saussac L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Saussac, nous sommes navrés que vous ayez reçu un appareil défectueux à deux reprises et nous comprenons votre mécontentement. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir une expérience d'achat satisfaisante à nos clients. Votre retour d'expérience est précieux et nous serions ravis de pouvoir vous proposer une solution adaptée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La lunettes que j'ai reçu avec la carabine à plomb 20 joules, on ne vois pas à 10 mètres avec , très déçu
Joseph D.
Joseph D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joseph, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la lunette que vous avez reçue avec votre carabine à plomb. Nous espérons que la lunette renvoyée par notre SAV, vous permet de réaliser des tirs de précisions. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Si mon colis n'arrive pas dans les délais,il sera refusé.
Daniel S.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre avis. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir une livraison en temps et en heure. Nous constatons que votre commande bien été livrée en 24 heures ouvrées, nous espérons que votre pistolet répond à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est mal monté pas équilibré Rien sur le site ne dit que seulement après avoir payé on te demande copie d'une pièce d'identité La prochaine fois je commanderai en Chine 0,5 étoiles pour éviter le nul
Christian H.
Christian H.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre produit. Nous vous rappelons que la demande d'une copie d'identité est une mesure de sécurité afin de vérifier la majorité de nos clients pour l'achat d'arme de catégorie D. Notre service client et notre SAV sont disponibles pour vous venir en aide sur votre produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut vraiment pas être pressé de recevoir ses achats !
Didier M.
Didier M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, je suis désolé que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer continuellement notre service de livraison et nous prenons en compte votre retour. Nous constatons toutefois que votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés et vous avez opté pour une livraison sous 4 à 7 jours ouvrés. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article 🤷‍♂️
Corentin M.
Corentin M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Corentin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez remarqué un manque d'article sur notre site. Merci de prendre attache avec notre service client pour faire le point sur le produit manquant. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Serge S.
Serge S.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer et à obtenir 5 étoiles de votre part lors de vos prochains achats. Au plaisir de vous revoir bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes pour un montant supérieur à 610 euros Un conseil pré vente de bonne qualité Un produit défectueux car la totalité des plombs passent à travers la jupe de la carabine sans se bloquer. Réponse du SAV par téléphone, on ne vous a pas obligé à acheter des plombs 1er prix.....ceci a été confirmé par mail. Alors que dans la 2eme boîte, les plombs sont nickel. Je dois payer le retour du produit défectueux. Au delà du produit défectueux, c est l attitude du SAV par téléphone qui est déplorable. Pour une prise en charge de moins de 5 euros, ils vont perdre un client en dénigrant le produit de leur fournisseur Umarex Juste inadmissible
Sebastien M.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, je suis navré d'apprendre votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos commentaires et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre patience et votre fidélité.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Florence C.
Florence C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florence, je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous avons fait un point avec le service client sur votre commande, nous constatons qu'elle a bien été livrée au point de retrait sous la présentation du QR Code envoyé par notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution et vous communiquer les démarches à suivre ? Votre satisfaction est notre priorité.