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basée sur 59560 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu avec la commande le pistolet en cadeau
Joël S.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le pistolet en cadeau avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, malheureusement le code n'a pas été appliqué lors de votre achat et l'offre a été victime de son succès. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre qualité de service à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Commande reçu avec erreur, pistolet d'une trentaine d'euros reçu a la place de 120 euros, bien échangé par le SAV, étiquette retour fournis mais carton a mes frais ainsi que le déplacement 2 fois de plus au point relais et aucune compensation ou offre commerciale. Bref je ne commanderais plus sur ce site
Laurent H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir choisi Armurerie Loisir et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
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/5
★☆☆☆☆
Vip is useless and not tefundable even within 14 days after purchase (even within 24 hours …)
Adrien D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service VIP, il est bien stipulé dans nos CGV que cette option ne peut pas être remboursable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, notre équipe reste à votre disposition.
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes toujours en attente d'une attestation de votre part demandé par notre transporteur afin de poursuivre la réclamation ouverte par nos services. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Pas trop top
Ioan D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ioan, merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir plus de détails sur votre expérience afin d'améliorer nos services.
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★☆☆☆☆
L'article acheté n'était pas neuf
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Tous les articles proposés sur notre boutique en ligne sont neufs. Bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
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/5
★☆☆☆☆
Très professionnel 5 étoiles cordialement
Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, je vous remercie pour votre avis positif et votre confiance envers notre armurerie. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous fournir un service professionnel et de qualité. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Bonsoir , je n'ai jamais reçu mon colis , aucune preuve de livraison de la part de votre partenaire chronospost , vous me demandez un courrier , se que j'ai fais sur votre plate forme internet qui fait tout pour que cela n'aboutisse pas , vous êtes des escrocs
Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et que l'expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur, nous vous avons demandé d'établir une attestation de non réception. Un modèle vous a été envoyé pour vous aider à compléter cette démarche, mais nous attendons encore le document complet, et non un résumé de votre part. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Mire cassée alors que le colis était en parfait état. Très déçu. Inutilisable.
Groff J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service après-vente, sachez que vous pouvez les contacter par téléphone ou mail afin d'organiser un retour de votre arme. Merci de votre retour, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service.
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/5
★☆☆☆☆
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Tom E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous serions ravis de connaître les raisons de votre déception, afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous partager vos retours, on est à l'écoute !
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/5
★☆☆☆☆
Le pistolet fuit le gaz
Hugo R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hugo, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre confiance envers l'Armurerie Loisir.
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon matériel.
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes navrés pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous constatons que notre service client a été réactif et vous a renvoyé le bon produit dans votre seconde commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
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★☆☆☆☆
J'ai effectué 2 achats, les deux articles sont défectueux et les frais de report sont à ma charge, pour récupérer mes deux armes après réparation ou échange d'usine, je dois encore payé des frais de port. Je viens de Belgique. Alors payer 4 fois des frais de port ( 2 commande, 2 retour et la récupération de mes articles) c'est exagérément trop abusé. Au final, pour 2 arme de défense j'aurai dépensé presque le prix pour 3!!!
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions discuter des options possibles pour résoudre ce problème de frais de port? Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Beaucoup de mal à me faire rembourser. On ne m'y reprendra pas.
Marc R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que le processus de remboursement a été compliqué. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons d'améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre feedback, nous espérons regagner votre confiance dans le futur.
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★☆☆☆☆
J'ai acheté 7 armes auprès de armurerie loisirs aucun problèmes sauf pour mon dernier achat le glock 17 gen 5 a plomb co2 le pistolet ne marcher pas retour puis remplacement avec 1 neuf et la de nouveaux 1 problème avec le chargeur qui est défectueux bref déçu par ce glock
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre dernier achat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement à améliorer notre service afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.
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/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, cependant, une étoile est un peu surprenante. Nous aimerions comprendre ce qui pourrait améliorer votre expérience avec nous. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions continuer à nous améliorer.
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/5
★☆☆☆☆
La mire est arrivée complètement de travers impossible de bien régler la carabine malgré mon expérience
Maxime J.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre produit. Nous prenons vos commentaires en compte et nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous apporter de l'aide. Merci pour votre retour. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Vous m’avez renvoyé le meme revolver. La valve a ete changee mais il ne declenche pas et les bonbonnes de gaz se percent et fuient. Merci de me le changer integralement j’ai deja perdu 6 bonbonnes. Merci. Cordialement
Stephane M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre revolver. Nous sommes conscients de l'importance d'un produit fiable et de qualité pour nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Armurerie Loisir.
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/5
★☆☆☆☆
Cc n est pas conforme a ma commande, il manque les cartouche de gaz co2,remplacer par 50 balles supplémentaires de caoutchouc bon à va peut être à cause du transport. Il me manque le shocker lipstick rose à 36,80 € commande n 2646160 du 18 septembre
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète. Nous allons faire en sorte de régler rapidement le problème afin de vous fournir les produits que vous avez commandés. Nous sommes conscients des inconvénients que cela peut causer et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
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★☆☆☆☆
Après avoir téléphoné pour signaler le problème de fournir une housse qui ne convient à l arme hpa gamo avec lunette et bipied dans le pack proposé j ai pris l option VIP et bien aucune solution j ai le choix de tout renvoyer le pack ou de racheter une nouvelle housse. Merci
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul, nous regrettons le désagrément concernant votre housse. Nous prenons en compte votre remarque et allons rapidement trouver une solution. Merci de contacter notre service client pour vérifier l'article reçu. Il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande, et nous y remédierons dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Ne recommande pas , certaines personnes du service client ne sont pas poli et on limite rien à foutre de vous et à la réception il manque les plombs , les lunettes etc, je ne sais pas si c’est eux qui ont oublié les articles ou bien le transport qui pris le contenu du colis mais il ne voulais pas me renvoyer les articles, et la carabine à peine reçu j’ai dû la renvoyer car elle était cassé et rouillée et abîmé donc bon très compliqué de dire que c’est une bonne agence , il exciste des entreprises moins réputées plus professionnel et qui fournissent de la qualité , ou même je recommande d’aller en armurerie directement
Thibault R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Il semble qu'il y ait eu une mauvaise compréhension de votre demande, et nous vous invitons à nous recontacter pour éclaircir la situation. Nous souhaitons trouver une solution satisfaisante et ne pas laisser cette situation sur une note négative.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous serions ravis de pouvoir rectifier cette expérience. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous serions ravis de pouvoir rectifier cette expérience. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Colis trop long pour être déposer dans le relais près de chez moi donc obliger de faire 200km aller-retour pour récupérer mon colis dans un dépôt a Dijon merci pour mes frais kilométriques et mes heure prit a mon travail sympa !!!!!!Chronopost c est 💩💩
Jean-nicolas H.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu des désagréments avec la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter votre remarque au service logistique afin d'améliorer notre service de livraison.
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La commande est arrivée après 17 jours ouvrés au lieu de 4 à 7 jours prévus par le site. A la réception , j' ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu' un article sur 4 mis dans le colis n'était pas celui commandé.Je suis toujours en attente de la livraison complète de ma commande. Très déçu pour le délai de livraison et la qualité de contrôle des articles envoyés. Je ne recommande pas ce site.
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et l'erreur sur un article de votre commande. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Merci pour votre feedback et votre soutien.
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Envoyer 500gr de plomb dans une enveloppe dix fois trop grande et beaucoup trop fine, les boites sont passées à travers et ce vendeur refuse de reconnaître son incompétence et donc de me rembourser ou de me faire parvenir ma commande.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les difficultés rencontrées par nos clients et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation. Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de 301 € sur le site Armurerie Loisir comme d'habitude le 06/09/24. Le colis issu de Paris, fait tous les hubs de la région et est toujours à Roissy. Chronopost est une société de bras cassés. J'ai déjà demandé des nouvelles à Armurerie Loisir qui devait interroger Chronopost à ce propos. Depuis cette demande, aucune nouvelle du vendeur, ni de Chronopost ce 22/09. Inutile de dire que je suis très mécontent ! Je pense que la mot Chrono devrait être retiré de CHRONOPOST, ils ne bossent pas le WE et sont régulièrement en retard. Des colis me parviennent de Chine en 5 à 6 jours !!! La France se distingue encore ! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Yves L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Nous avons contacté Chronopost à plusieurs reprises pour accélérer le processus. Nous comprenons votre mécontentement et nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème. Nous espérons que votre commande sera livrée dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Qualité du produit très moyenne. Le capuchon ne tient pas. Il y a une étiquette collée sur le stylo très difficile à enlever. La livraison s'est très bien passée
Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le capuchon de votre produit et pour la difficulté à enlever l'étiquette. Votre retour nous permet d'améliorer la qualité de nos produits et nous sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour résoudre ces problèmes. Merci encore pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
Livraison payante,lente et de plus ils se sont trompés lors de la préparation de la commande donc retour et à ce jour toujours pas livré e!!
Clément V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, nous constatons que nos services vous ont renvoyé le bon produit, si vous n'avez pas reçu le colis, n'hésitez pas à prendre attache avec nos services. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience de qualité. Bien à vous.
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Trop long
Belhoul E.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Belhoul, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous trouviez notre site trop long.
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande, donc je suis très très déçu . Cordialement
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps indiqués. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas réceptionné votre entre temps. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
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Article plus cher que sur un site concurrent (40 € de plus). Service client désagréable. Pack qui n'a que le nom car article composants le pack moins chers en achetant 1 par 1 les article qu'en achetant le pack. Bref, je ne ferai plus d'achat ici.
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur.